euh quelqun aurait un pose pour écouter Smackdown au Canada esque il faut absolument illico pour écouter cette chaine?
Snooz
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:04:37
svp
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:11:39
thabite ou?
Snooz
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:13:24
Sait-jérôme
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:14:35
ok n le lundi soir a 9hoo au canal tsn
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:15:05
sa c pour voir raw
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:15:35
pour voir smackdown c le jeudi soir au canal upn a 8h00
Snooz
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:15:40
moi ca serait pour Smackdown Raw je lécoute toujours
Snooz
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:16:38
quel poste upn 38?
moi-mini
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:18:05
upn est quel poste
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:19:53
pour moi c 38 mais tu peux essayer
Snooz
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:20:26
ca joue 2h?
moi-mini
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:23:16
sa prend du Illico
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:23:59
non et c a 8h00le jeudi
Snooz
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:25:03
oui mais le temps que ca joue ca joue 2h de temps
moi-mini
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:26:09
sa prend du le cable ordinaire
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:33:04
moi jai le cable ordibaire et je lecoute et oui sa joue 2h de temps
Snooz
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:34:57
ok merci laz10
moi-mini
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:39:27
thabite ou laz10
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:42:45
euh sur upn sa joue a 8h00..mais ya the score...sa joue a 7h00..mais sa prend bell express vu ou illico...mais je croit quon peut le commander le poste sur le cable