laz10, toi le 38 c SportsNet???ou kelke du genre??
tk moi le samedi soir au 38 jpeut ecouter un resumer de smackdown intiluer AfterBurn(lheure varie)
ben moi le canal est UPN et cest lemission au complet
thabite ou EXTERIOR
bah oki laise alors...UPN jlai pas