CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smackdown

EuGeNe_WwE
EuGeNe_WwE
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:49:22

Ouais avec bell express Vu! Smackdown C´est a 7h00 sur The Score(430)

laz10
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:53:15

jabite au qc a lac-megantic(1 h de sherbrooke)

laz10
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:26:16

pkoi??

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:42:05

Vous parlez des programmes pour pouvoir avoir les chaines ou on regarde Smackdown! et RAW ?
sa existe en France ?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:44:32

je sais pas sa serait bien!!

laz10
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:44:48

tk au quebec on peut regardez les 2

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juillet 2004 à 06:24:55

Moi dans ma petite ville ( Windsor a 20 min de Sherbrooke) on peut juste avoir Cogeco...et il y a pas la chaine de Smackdown, ces vraiment con, TSN devrais difuser aussi SD...

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
16 juillet 2004 à 09:50:05

Moi l´accent quebecois me fais rire ! Cest la langue francaise avec l´accent AMERICAIN cest rigolo!
:lol:
Je ne me moque pas!
Car vous quand vous nous entendez sa doit être la meme chose!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:01:12

c´est pas bien de se moquer des quebecois, c´est les seuls americains potables.... :oui:

laz10
laz10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:06:19

:lol:

moi-mini
moi-mini
Niveau 5
16 juillet 2004 à 17:18:38

espèsce de trou de cul de merd enfant cheinne
:lol: laz10

moi-mini
moi-mini
Niveau 5
16 juillet 2004 à 17:28:53

mon esti cris d´épais de con. crush de cris de
gorlo :lol: cé même pas vrai que le smackdown
joue a 8h00 au 38 tru cul :-(( :bey:

moi-mini
moi-mini
Niveau 5
16 juillet 2004 à 17:31:59

mon esti cris d´épais de con. crush de cris de
gorlo :lol: cé même pas vrai que le smackdown
joue a 8h00 au 38 tru cul :-(( :bye: :snif2:
laz10 va fair fout susseu de quueu de cheval :ok:

laz10
laz10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:22:37

ben chez nous c 38 a 8hoo le jeudi
je lai ecouter hier.(toi c surement po sa car t crissement po dans mon boute)je suis au qc

Snooz
Snooz
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:29:34

on flood dans mon propre topic moi-mini pas besoin de insulter parce que ta pas le 38 et moi ca bien marcher et je dit encore merci laz10

moi-mini
moi-mini
Niveau 5
16 juillet 2004 à 22:07:25

mon poste c38 est east :ok:

moi-mini
moi-mini
Niveau 5
16 juillet 2004 à 22:15:02

tes ou laz10

laz10
laz10
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:50:54

je suis chez nous au quebec en estrie a lac megantic(1h de sherbrooke)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juillet 2004 à 04:06:19

Huh nous traiter d´americain ces vache...certe le continent est p-e l´amerique, mis le terme " americain" ces pour les US parce que les " etatsunien" sa se dirais mal lol.

Deja les quebecois aime pas etre apeller " canadien" parce qu´il y a une grande diference entre nous et le reste du canada. M´enfin pour l´accent oui ces evident qu´ici ces comme chez vous, ces les francais qui nous font bien rire...en fait moi je trouve que l´accent francais colle bien au fille, pas a toute mais laplupart que j´ai entendu sa leur donne une voix plus mielleuse...mais pour les gars je crois je m´y ferai jamais, je trouve que sa sonne boysband a fond...sa fait pas " homme" ces dur de voire un francais avec une grosse voix rugeuse a vous donner la chair de poule...m´enfin moi non plus ces pas pour ecoeurer, ces juste la facon je vois sa, mais bon que serais le monde sans difference...

Ces pareil quand j´entend un anglais, par raport au americain leur accent es tres diferent, j´ai l´impression qu´il etire leur mot un max , au lieu de dire WARS on dirais que sa sonne Woarz j´aime pas trop, il passe 2 emision anglais au quebec, elle sont sous-titre mais ps traduite, cour a scrap et robot wars, je me suis habituer au presentateurs de robot wars parce que j´aime bien l´emssion mais l´autre quand je la vois je zap instantanement.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:35:44

ce qui nous dit pas si un prog existe :sarcastic:

La vidéo du moment