Huh nous traiter d´americain ces vache...certe le continent est p-e l´amerique, mis le terme " americain" ces pour les US parce que les " etatsunien" sa se dirais mal lol.
Deja les quebecois aime pas etre apeller " canadien" parce qu´il y a une grande diference entre nous et le reste du canada. M´enfin pour l´accent oui ces evident qu´ici ces comme chez vous, ces les francais qui nous font bien rire...en fait moi je trouve que l´accent francais colle bien au fille, pas a toute mais laplupart que j´ai entendu sa leur donne une voix plus mielleuse...mais pour les gars je crois je m´y ferai jamais, je trouve que sa sonne boysband a fond...sa fait pas " homme" ces dur de voire un francais avec une grosse voix rugeuse a vous donner la chair de poule...m´enfin moi non plus ces pas pour ecoeurer, ces juste la facon je vois sa, mais bon que serais le monde sans difference...
Ces pareil quand j´entend un anglais, par raport au americain leur accent es tres diferent, j´ai l´impression qu´il etire leur mot un max , au lieu de dire WARS on dirais que sa sonne Woarz j´aime pas trop, il passe 2 emision anglais au quebec, elle sont sous-titre mais ps traduite, cour a scrap et robot wars, je me suis habituer au presentateurs de robot wars parce que j´aime bien l´emssion mais l´autre quand je la vois je zap instantanement.