Batista est trés fort physiquement. Pour le coup des stéroides, j´ai l´impression que c´est des rumeurs envoyé par des gars jaloux tous ça, avec un régime hyper protéiné de Body Builder et des techniques comme la retention d´eau et avec un énorme travail physique, il n´est pas obligé de se piquer. Je n´accuse pas à tord, peut être qu´il se pique, mais ne le savant pas, je m´abstient d´accuser quelqu´un si je ne suis pas sur. Vous devriez en faire de même.
Maintenant, j´ai l´ai déja vu parler au micro, il est pas excellent mais il se débrouille, aprés coté lutte, il sort quand même quelques prises, il fait des soumissions...Bref, il se perfectionne et c´est bien qu´un lutteur se perfectionne. Aprés niveau charisme, je trouve qu´il en a, Masse de Muscle que rien ne peut arréter, c´est un peu sa gimmick et ca se ressent. Perso je l´aime bien et je trouve qu´il à un potentiel, c´est pas un bon bon lutteur, mais il à sa place.
* Kiros * 