CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batista

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:37:07

vous trouver pas depuis quelque match il fait plus de prise

suplex
neckbreacker
et d autre

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
14 juillet 2004 à 03:09:02

oué c´est vrai BATISTA a mon avis il va avoir une cariere solo pour une ceinture ou chez pas koi! mais moi c´estl e seul membrede levolution ke jaime!

Big-Evil
Big-Evil
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:06:12

Batista pour moi il m´impression juste sur un truc c´est sur son physique bien musclé ! !

Si non je trouve que Batista n´est pas vraiment un catcheur pour moi quand on voit Spike Dudley qui a rien dans les bras mais qui fait du bon combat on peut bien se dire que Batista doit rentré chez sa maman ! ! Car ce " catcheur" pour moi n´est rien d´autre que un Tyson Tomko !
Voila de toute facon Tyson Tomko et Batista sont de la meme race ! ! :nonnon:
Mais chacun ces gouts !

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:46:10

Batista = envellope contenant 50 kg de steroides...

Snooz
Snooz
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:09:15

il devient de plus en plus fort ce Batista

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:21:42

Batista a un physique impressionant. Par contre au niveau technique/crédibilité sur le ring et technique au micro il a de gros progrès à faire.

Snooz
Snooz
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:24:17

ouais ces vrai ca ces rare quon voit Batista parler au micro jy avait pas penser ca moé :lol:

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:32:14

regarder ces 2 dernier match il nous sort de nouvelle prise

alors mtn on diras plus qu il a que 3 prise

Snooz
Snooz
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:42:32

ouais :lol:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:08:41

:rire:

popsi_netn
popsi_netn
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:08:53

Batista est en fait le " gros bras" de Evolution.

Mais je l´aime bien !

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:12:00

J´aimerais bien une petite feud contre HHH ou contre edge

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:15:59

batista n´est pas fait pour feuder avec sa gimmick actuelle, mais plutot pour jouer le larbin, apres peut - etre...

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:20:01

Big-Evil
Posté le 14 juillet 2004 à 10:06:12
Batista pour moi il m´impression juste sur un truc c´est sur son physique bien musclé ! !

Si non je trouve que Batista n´est pas vraiment un catcheur pour moi quand on voit Spike Dudley qui a rien dans les bras mais qui fait du bon combat on peut bien se dire que Batista doit rentré chez sa maman ! ! Car ce " catcheur" pour moi n´est rien d´autre que un Tyson Tomko !
Voila de toute facon Tyson Tomko et Batista sont de la meme race ! !
Mais chacun ces gouts !
______________________________________________

Putin, franchement t´es lourd de tout critiquez depuis quelques mois, je te croyait plus inteligent que sa, bah je me suis bien tromper

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 juillet 2004 à 22:30:32

Moi je penses que Batista a de gros progrès à faire mais il s´améliore de + en + et je penses pas que l´on puisse le comparer à un Tyson Tomko :oui:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:35:47

Batista est trés fort physiquement. Pour le coup des stéroides, j´ai l´impression que c´est des rumeurs envoyé par des gars jaloux tous ça, avec un régime hyper protéiné de Body Builder et des techniques comme la retention d´eau et avec un énorme travail physique, il n´est pas obligé de se piquer. Je n´accuse pas à tord, peut être qu´il se pique, mais ne le savant pas, je m´abstient d´accuser quelqu´un si je ne suis pas sur. Vous devriez en faire de même.

Maintenant, j´ai l´ai déja vu parler au micro, il est pas excellent mais il se débrouille, aprés coté lutte, il sort quand même quelques prises, il fait des soumissions...Bref, il se perfectionne et c´est bien qu´un lutteur se perfectionne. Aprés niveau charisme, je trouve qu´il en a, Masse de Muscle que rien ne peut arréter, c´est un peu sa gimmick et ca se ressent. Perso je l´aime bien et je trouve qu´il à un potentiel, c´est pas un bon bon lutteur, mais il à sa place.

:-) * Kiros * :-)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 juillet 2004 à 22:44:34

:oui:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:39:04

pas de steroides :question: tu divague la...
scott steiner ne bouffe que de l´herbe et de l´eau alors...

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:41:34

batista est un bon catcheur qui se developpe et qui a du charisme

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:43:22

ouais mais non sans aide... il n´y a presue pas de catcheur qui se piquent pas!! regarde Orton, comment ferait il pour resister aux chutes a travers les tables, au 100 punaises plantées dans le dos etc sans se doper ( je parle de Ordon vs foley que orton a gagné)

La vidéo du moment