Moi aussi je le verrais champion IC mais il a encore des progres a faire ca c clair mais les progres c le travail.
Est ce que vous verrez bien Batista en face vous?
LEBOSSKENNY
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:51:15
C´est vrai que je ne voudrais pas non plus qu´il soit comme goldberg a gagner tous ses match ! Mais j´aimerais qu´il ameliore ces techniques et sa vitess ! Pr contre il y a A-TRAIN dans le meme cas mais lui ne poura pas reussir il est trop nul!
LEBOSSKENNY
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:23:57
Rob Van Dam Is the boss
http://www.lebosskenny.fr.st la reference du catch mondial !