Je suis du meme avis que Big-Evil. Batista est fort, sa ces evident, perso je n´aime pas trop ces " petite pose de tapette" qu´il prend depuis quelque semaine ( style les main sur les hanche) mais bon il est batti ces un plus.
Tomkoe lui est maladroit, pour rate un big boot sur qqu d´assis....(jericho en train de faire le wall) faut pas etre douer, deplus il est grand et a les epaule care mais me semble bien moin fort que batista des bras...
M´enfin reste que Batista eroniquement n´evolue pas dans l´evolution, ses bien beau etre les gros bras de la team mais bon il pourais feuder pour le IC championship...
Mais a mon avis voila ce que je ferais: Je mettrais Tomkoe et Batista en team, j´en ferais une espece de team " mega-destruction" semi-heel un peu comme l´etait kane au debut quand il a enlever son masque, il chokeslamais heel et face confondue, j´aimais bien. Now il est redevenu comme tout les autre heel a n´attaque que les face(le coup sur hbk est un bon exemple, il aurais eu bien plus de raison d´en vouloir a HHH)
Bref pour revenir a la team, un changement de look s´imposerais, parce que des slip ces trop ordinaire, je verrais plus des pants longue a motif speciaux collant a la team. Bref voila, sa serais deja mieu que leur role actuel.