CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batista

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:45:46

les pointes des punaises étaient coupes , elles n´etaient pas trop grandes , donc il a pu resister ,
il ne se dope pas

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:48:18

les pouintes des punaises etaient coupées c´est pour sa que sa see plantait dans le dos et que sa saignait :sarcastic:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:11:13

Et en quoi le fait de se doper permet de se planter des punaises dans le corps ? :sarcastic:

Faut pas confondre stéroide et héroine...

Si tu fais de la musculation, tu apprend des choses intéréssantes et tu apprend qu´il existe un tas de tecnhnique pour gonfler, les aliments à prendre...pour prendre du muscle sans forcément se piquer.

:-) * Kiros * :-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 juillet 2004 à 13:43:40

Je suis d´accord sur le fait qu´il faut faire de la muscu et suivre un régime spécial, cependant, je pense quand même que certains se piquent en douce... maintenant, on ne peut pas dire avec certitude quels sont ces catcheurs ( quoique, certains cas, comme Steiner ne prêtent même pas à réflexion, lol)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:49:32

:rire:

Kiros-FFVIII Posté le 15 juillet 2004 à 13:11:13
Et en quoi le fait de se doper permet de se planter des punaises dans le corps ?

Faut pas confondre stéroide et héroine...

Si tu fais de la musculation, tu apprend des choses intéréssantes et tu apprend qu´il existe un tas de tecnhnique pour gonfler, les aliments à prendre...pour prendre du muscle sans forcément se piquer.

* Kiros *
_____________________________________

tout simplement au fait d´etre plus endurant et a meiux resister a la douleur :sarcastic:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
15 juillet 2004 à 16:23:30

Moi je sautes dans des punaises et pourtant je me piques pas :content:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:25:38

tu sais . .les punaises ne doit pas etre invisible non plus tigrou

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:38:20

:up:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
15 juillet 2004 à 16:40:16

Ce que je veux dire c´est que je me piques avec les punaises mais je ne me piques pas avec une piqûre :content:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:42:27

trop compliquer a comprendre lol

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
15 juillet 2004 à 16:45:16

:rire2:

Je ne me suis jamais fais piquer en train de me piquer avec une piqûre qui pique

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:46:47

okkkk..ta piqure que tu tes fait piquer cest la ou pique le piquer sur les piqure qui font des pic nic

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:31:21

thehardyboyz, c´est à moi de rire, tu confond le dopage aux stéroides et les cachets qui empèche de sentir la douleur, chose qui n´as rien à voir dans la mesure ou même si tu en prend, tu ne sentiras pas la douleur mais tu ne prendras pas de muscle pour autant. Donc t´es parti un peu en Hors Sujet sur ce coup là.

:-) * Kiros * :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juillet 2004 à 06:54:28

Je suis du meme avis que Big-Evil. Batista est fort, sa ces evident, perso je n´aime pas trop ces " petite pose de tapette" qu´il prend depuis quelque semaine ( style les main sur les hanche) mais bon il est batti ces un plus.

Tomkoe lui est maladroit, pour rate un big boot sur qqu d´assis....(jericho en train de faire le wall) faut pas etre douer, deplus il est grand et a les epaule care mais me semble bien moin fort que batista des bras...

M´enfin reste que Batista eroniquement n´evolue pas dans l´evolution, ses bien beau etre les gros bras de la team mais bon il pourais feuder pour le IC championship...

Mais a mon avis voila ce que je ferais: Je mettrais Tomkoe et Batista en team, j´en ferais une espece de team " mega-destruction" semi-heel un peu comme l´etait kane au debut quand il a enlever son masque, il chokeslamais heel et face confondue, j´aimais bien. Now il est redevenu comme tout les autre heel a n´attaque que les face(le coup sur hbk est un bon exemple, il aurais eu bien plus de raison d´en vouloir a HHH)

Bref pour revenir a la team, un changement de look s´imposerais, parce que des slip ces trop ordinaire, je verrais plus des pants longue a motif speciaux collant a la team. Bref voila, sa serais deja mieu que leur role actuel.

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
16 juillet 2004 à 09:42:37

Moi franchement je trouve qu´il a de la class ! Vous avez vu il est carré . ... Il a le carisme, certe il n´est pas très techniques ce n´est pas RVD ou bien Chris Benoit ! mais il va evoluer! Dans le catch on en apprend tous les jours apres qu´il se dope ou fasse de la gonflette . ... On s´en fiche!
M1tnant il doit ameliorer sa vitess et surtout sa techniques! MAsi il s´ameliore ! !! Moi je pense que s´il travaillerais comme unfou à la GOLDBERG il pourait être aussi fort que lui ! Mais bon ! je deteste l´evolution sinon HHH, ric flair, Randy orton eux je ne les aimes pas!
Mais SINON vive RobVanDam & Chris Benoit & John Cena & Rey Mysterio......
:ok:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:41:59

commen peut on comparer tomko etbatista? c le jour et la nuit d´ailleurs tomko a preske pa lutter car il é pa encore pret

batista dégage un certin charisme et ne lutte pa trop mal pour un big man

un lutteur ke je trouve pa mové non plu c luther il a pa mal de moves je trouve

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:06:30

Moi j´ai un match Leviatan VS kane sachant que leviatan cest abrista sous son encien nom je luploaderais sur mon ftp pour vous la montrer la video ! Il s´etasi bien batu!
Ps: C´est vrai que tyson Tombco lui est nul il n´a pas de charisme rien!
Que je sais pas Batista je le trouve je sais pas ya un truc chez lui je ne voit pas koi masi ki lui donne la class Lui est plus calme.... Dans 3-4 ans sa sera un lutteur TRES TRES BON!

Brock24
Brock24
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:07:07

Oué j´appréci également Luther c vrai kil sort des ptites prises kon voit po souvent a la WWE sa fé tjrs plaisir(meme s´il a po de charisme)et son finish est po mal.

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:11:38

Orton n´as pas eu de régime " anti-punaise" via des stéroides,n´importe quoi..... :sarcastic:

Orton s´est entrainé aussi longtemps je pense avant le match,c´est pour cela que grace à cette prouesse(et les autres durant le match) je le considère comme le meilleur catcheur de la WWE actuellement...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 juillet 2004 à 07:44:18

lebosskenny Posté le 16 juillet 2004 à 09:42:37
Moi je pense que s´il travaillerais comme unfou à la GOLDBERG il pourait être aussi fort que lui !
____________________________
Comparer Batista à Goldberg n´est pas une bonne idée, sinon Batista va finir par se retrouver lui aussi avec un push de merde où il battra tous ses adversaires en 2 minutes avec toujours les mêmes prises et se vautrera par terre comme une merde systématiquement...

La vidéo du moment