lisez bien les deux pour tout comprendre au contexte
y a une faute de etourderie dsl :
match 3 trish vs lita c´est pas:
trish , apres le demi tour se place devant elle,
mais
matt , apres le demi tour se place devant elle,
Pas mal, mais y´a vmen trop de changements de titres...
SummerSlam : 7/10
Ivory championne, bof
Eugène champion, bof bof, très bof
WM : 8/10
Je verrais plutôt Orton champion, après, Shelton
Rvd champion US
oki mais bon je vais pas faire garder les ceinture 30ans style HHH...
8 sur 10 pour WM
et 9 sur 10 pour summerslam
continue comme ca! ![]()
merci a tous ![]()
Je voulais poster mon show mais ils me cassent le couilles* à dire que un caractère spécial peut venir d´un copier coller. Je l´ai fait sur Word.
hardy, tu sais pas quels caractères enlever?
moi je sais pas je l´ai directement fait ici.. avec :
- a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z é " ( ) - è *
et sa marche tranquillement...
Comme promis Geoboss59, voici ce que je ferais si j’étais “booker” de la wwe.
Alors, je commence par le plus proche de nous à savoir le ppv Summerslam 2004, voilà ce que je ferais comme match ( attention les stipulations de match sont possibles mais hélas de plus en plus rare à la wwe donc ce sera presque impossible d’avoir ceci à Summerslam)
Match N° 1
Raw Tag Team Title
Sylvain Grenier & Rob Conway vs Eugene & ?
La feud, alors ici c’est la suite logique du PPV vengeance 2004, Grenier et Conway malmènent eugène durant les raw qui suivent Vengeance 2004. Lors du dernier raw, Eugène décide de quitter la wwe définitivement mais avant qu’il quitte, Mick Foley arrive et renverse la situation au grand désarroi de Conway, Grenier et Regal... Johnny Nitro donne alors une dernière chance à Eugène en lui proposant un match de championnat Tag avec Mick Foley. Ce dernier indique alors à Johnny Nitro qu’il ne peut combattre mais que le frère jumeaux d’Eugène, Steve lui et prêt à se battre. Johnny Nitro donne son aval pour le match et on voit Eric Bischoff à l’hôpital qui dit qu’Eugène n’a pas de frère
Durant le match à Summerslam, Steve habillait pareil qu’Eugène arrive sur le ring et une fois dans le ring enlève sa perruque pour montrer son vrai visage......... celui de . .................Steve Austin.
Victoire d’Eugène et de Steve Austin.
Match N° 2
Cruiserweight Title Match
Rey Mysterio ( c) vs Akio
La feud a débuté lorsque Akio a remporté un combat pour être le N° 1 Contender. Akio a, alors, toujours été voir les matchs de son futur adversaire, le faisant perdre par disqualification contre Chavo Guerrero puis contre Shannon Moore.
A Summerslam, Rey Mysterio a réussi à conserver son titre.
Match N° 3
Intercontinental Title Match
Edge ( c) vs Randy Orton
Suite de la feud commençait depuis quelques semaines et qui a vu la défaite de Randy Orton à Vengeance 2004. Après 2 tentatives, Randy Orton a dû bataillé dans un match à 4 pour redevenir N° 1 Contender à la fin du match, Edge est intervenu pour faire gagner Garrison Cade au dépend de Randy Orton mais l’Evolution a massacré Garrison Cade durant le show suivant ce qui a donné la possibilité à Randy Orton d’être le N° 1 contender car Garrison Cade a dû déclarer forfait.
A Summerslam, le match c’est terminé par une Double disqualification à cause des interventions de Shelton Benjamin et de Ric Flair.
Match N° 4
Casket Match
The Undertaker vs Bradshaw
Bradshaw a durant 2 shows Smackdown dit qu’il était le plus grand champion de la wwe et que personne ne pourrait le vaincre ni Guerrero, ni RVD, ni Cena, ni Undertaker et depuis qu’il a cité son nom la musique de l’undertaker retentit à chaque apparition de Bradshaw.
Comme vous pouvez le constater, Bradshaw n’est plus champion. ![]()
Car durant un match de championnat contre Rob Van Dam, Undertaker a profité de l’évanouissement de l’arbitre pour faire son apparition et détruire Bradshaw. RVd n’a eu qu’à faire le tombé pour avoir la victoire.
Bradshaw a alors déclaré qu’il voulait sa revanche et qu’il accepterait n’importe qu’elle type de combat pour en finir avec l’Undertaker.
Durant Summerslam, Undertaker a vaincu Bradshaw.
Jim Ross se demande si ce dernier redeviendra à nouveau le disciple de l’Undertaker.
Match N° 5
No Disqualification Match : Woman’s Title Match
2 Special referee : Chris Jericho & Christian
Trish Stratus ( c) vs Victoria
Au retour de Christian, Y2J et Christian ont de nouveau repris leur feud mais malgré les interventions de trish Stratus, Chris jericho a toujours eu le deçu notamment gràce à Victoria. Les 2 hommes ont mêmes envoyé Eric Bischoff à l’hôpital en le frappant durant un match hardcore qui a mal tourné. Johnny Nitro promu General Manager
a alors viré les 2 hommes mais les femmes ont pris le relais et ont frappés durement 3 arbitres durant leur combat. Earl Hebner a fait savoir à Johnny Nitro que les arbitres refuseraient d’arbitrer ce match. Johnny Nitro a alors concocté un match un peu special pour nos 2 jolies demoiselles.
Victoria réussi à remporter le match qui aura vu les interventions successives de Tyson Tomko et de Steven Richards.
Match N° 6
WWE World Title Match
Rob Van Dam ( c) vs Eddie Guerrero
Eddie Guerrero avait souhaité bonne chance à Rob Van Dam lors de son combat contre Bradshaw. Rob Van Dam lui avait alors dit que si il gagnait le titre, il voulait l’affronter car il avait un grand respect pour son travail dans le ring . Les 2 hommes s’étaient alors serrés dans les bras. Rob van Dam a gagné le match contre Bradshaw et nous avons alors ce combat surprise entre 2 Faces appréciés du public.
Rob Van Dam conserve le titre de champion de la wwe.
Match N° 7
Last Man Standing Match
Kane vs Shawn Michaels vs Matt Hardy
Comme vous le savez, Matt hardy a remporté son match à Vengeance contre Kane, ce fut un moment incroyable mais hélas le retour à la réalité a été dur et matt a subi les foudres de Kane durant les shows de Raw mais Shawn Michaels est venu le sauver une première fois puis une deuxième fois mais au troisiéme Raw, Shawn Michaels n’a pas sauvé Matt Hardy mais il l’a frappé par erreur, matt et shawn se sont alors battus et Johnny Nitro a dû les interrompre. Johnny Nitro a alors tenté un match entre Matt Hardy et Shawn Michaels lors du dernier Raw pour savoir qui affronterait Kane à Summerslam, seulement voilà Kane est encore une fois intervenu durant le match pour empêcher l’un des 2 lutteurs de l’emporter. Johnny Nitro a alors dit qu’au Summerslam Kane affronterait Shawn Michaels mais aussi Matt Hardy dans un Last Man Standing Match. Fou Furieux Kane a voulu s’en prendre à Johnny Nitro mais le retour de Shawn Michaels puis de Matt Hardy, on permit à Johnny Nitro de s’en sortir indemne.
Vainqueur de ce combat : Matt Hardy grâce à l’intervention de Lita qu’il l’a relevé pendant que les 3 hommes étaient ko suite à un saut de fou de Shawn Michaels.
Match N° 8
TLC 3 way dance Match : Smackdown Tag Team Match
Billy Kidman & Paul London ( c) vs Danny Basham & Doug Basham vs D’Von Dudley & Bubba Ray Dudley
Ici aussi, continuité de la feud entre les Dudley et London/Kidman, mais durant les shows de Smackdown les Basham ont toujours arrangés les combats pour que les dudleys ou les champions soient éliminés par Disquilification, car les Basham trouvent qu’ils sont les meilleurs aspirants au titre de champion et que l’on ne leur donne pas la chance d’aller jusqu’au titre. Kurt Angle en bon GM
à alors décider de régler le problème en donnant un match spécial à Summerslam, dans un match TLC qui a fait la renommé des Dudley Boys et des Hardy Boys.
Vainqueur du match London/Kidman qui conservent leurs ceintures.
Match N° 9
World Heavyweight Title Match
Chris Benoit ( c) vs Dave Batista
Triple H a dû déclarer forfait à cause d’un genou douloureux, il a alors donner sa chance pour le titre à Batista, ce dernier lui a dit qu’il gagnerait pour lui et que dès qu’il sera de retour il lui redonnera le titre. Batista a depuis quelques shows démontrait toute sa force en écrasant ces adversaires mais Benoît lui aussi à montrer ses qualités en faisant abandonner des gars comme Chuck Palumbo, A-Train et Scott Steiner. Le match entre les deux sera une épreuve de force terrible.....
Durant le combat, nous avons eu à nouveau, des interventions diverses avec Ric Flair et Randy Orton pour soutenir Batista et celle de Shelton Benjamin et de Edge en faveur de Chris Benoît. Et alors que Benoît allait prendre l’avantage sur Batista, Edge le frappa avec une chaise. Ce qui donna la victoire à Batista. Edge fêta la victoire avec l’Evolution et le nouveau champion déclara être le nouveau chef de l’Evolution et que triple H venait d’être viré de l’evolution.
Match N° 10
Elimination Chamber : US Title Match
John Cena vs Booker T vs René Duprée vs Luther Reigns vs Charlie Haas vs Billy Gunn
) . Pas trop besoin de rappeller, la feud entre Booker T, John Cena et René Duprée, l’arrivée de Reigns se fait par l’intermédiaire de Kurt Angle qui veut que son poulain et garde du corps deviennent champion US. Billy Gunn a été son plus farouche adversaire et remportant un match pour participer à l’elimination chamber, Billy Gunn a eu son billet pour se grand match. Quant à Charlie Haas, il a dû éliminer Chavo Guerrero et Mark Jindrak pour se voir offrir la chance d’aller au titre US.
Billy Gunn est le premier lutteur à perdre suivi par René Duprée qui n’a pas su se dégager de la prise en 4 effectué par Charlie Haas, ce dernier exténué se fait éliminé à son tour par Luther Reigns, ce dernier n’attaque pas Booker T et les 2 hommes s’en prennent à John Cena. Malgré son inféroirité numérique Cena arrive à éliminé reigns au grand désarroi de Kurt Angle qui rentre dans le ring pour porter son Olympic Slam, Booker
Billy Gunn est le premier lutteur à perdre suivi par René Duprée qui n’a pas su se dégager de la prise en 4 effectué par Charlie Haas, ce dernier exténué se fait éliminé à son tour par Luther Reigns, ce dernier n’attaque pas Booker T et les 2 hommes s’en prennent à John Cena. Malgré son inféroirité numérique Cena arrive à éliminé reigns au grand désarroi de Kurt Angle qui rentre dans le ring pour porter son Olympic Slam, Booker T remporte ainsi le titre de Champion US.
3 choses pour lesquelles je suis heureux que la WWE ne fasse pas ce que tu as dit lol:
1. La storyline de RVD ( pas de feud)
2. RVD champion de SD!
3. Booker champion US
Faut bien du changement
batista champion ?
![]()
mouais pas terrible, de plus, le titre heavy est un min event, ret billy gunnn n´a rien a faire en main event... ![]()
J´arrive pas à voir quels caractères je dois enlever pr que ça aille. Comme g internet limité, j´ai du le faire sur word, et je sais pas ce qui va pas...
Je vous trouve vachement dur avec moi ![]()
J´ai essayer de faire une liste correcte de qui peut se faire certes c´est arrangé à ma sauce mais bon tant pis pour moi ça m´apprendra à participer re
, vous auriez pu au moins trouver les idées interressantes sur le tlc et sur le retour de stone cold mais bon comme je le vois assez souvent vous ne savez que critiquer les choix, remarque c´est peut être pour ça que ça va mal sur le forum.... Je vois pas en quoi rvd champion ça serait pas cool, et billy gunn dans un match pour la ceinture us c´est pas non plus un mauvais choix loin de là.
Ben il faut savoir accepter la critique . . .
Perso justification de ce que j´ai dit:
1. La storyline de RVD ( pas de feud) => je crois que c´est clair la ?
2. RVD champion => Tout simplement car un champion doit avoir du charisme
3. Booker champion US => Tout simplement car il est lent, peu divertissant, et vieux, alors que ce titre est reserve aux jeunes
GeoBoss59 Posté le 17 juillet 2004 à 17:49:19
Ben il faut savoir accepter la critique . . .
Perso justification de ce que j´ai dit:
1. La storyline de RVD ( pas de feud) => je crois que c´est clair la ?
2. RVD champion => Tout simplement car un champion doit avoir du charisme
3. Booker champion US => Tout simplement car il est lent, peu divertissant, et vieux, alors que ce titre est reserve aux jeunes
Attention ne dévit pas trop, c´est juste pour le fun pas la peine de le prendre de haut. Vois tu ici, on a une vision différente, mois je trouve que rvd, booker t et batista champion c´est bien. Et franchement ce que tu penses des lutteurs, la wwe n´en a rien à foutre, si tu avais bien lu mon message, j´ai dit que j´essayais de m´approcher le plus possible de la réalité actuelle de la wwe.
Mais si tu veux jouer à critique time pas de probléme, je fais ça très bien aussi ![]()
GeoBoss59 Posté le 12 juillet 2004 à 18:46:07
PPV Raw - il se deroulerait fin 2004
=================================================
1er match - Christian vs Y2J
Deroulement de la feud:
Pour son retour, Christian vient s´excuser aupres de Y2J pour tout ce qui s´est passe avant sa blessure, Y2J accepte ses excuses. Lors d´un match Tag Team contre La Resistance, Christian attaque Y2J avec une chaise, le detruit et fait donc gagner La Resistance.
La feud reprend donc la ou elle avait ete laissee, et apres qques affrontements en coulisses, un match est prevu au PPV. Bischoff ajoute que le vainqueur aura le droit d´affronter le champion Intercontinental.
Resultat du match:
Christian vainqueur se voit donc offrir le droit d´affronter Edge au PPV suivant.
2nd match - Mick Foley vs Ric Flair
Stipulation: le perdant n´aura plus jamais le droit de faire le moindre match a la WWE
Deroulement de la feud:
Avec le livre de Flair et la polemique autour des critiques qu´il a pu faire sur Foley, Foley arrive au micro a Raw ( personne au courant bien sur), pour proposer a Flair de regler leur probleme au PPV, et Flair accepte. Foley ajoute la stipulation et Flair refuse mais il est trop tard, Flair a accepte le combat.
Resultat du match:
Foley gagne ce match historique, ce qui fait que Flair ne combattra plus jamais a la WWE ( il reste manager), et Foley annonce son depart du monde de la lutte. Donc il s´agissait du dernier match de 2 legendes du monde de la lutte.
3eme match - Edge vs Orton vs Benjamin
Match pour le titre Intercontinental, Edge est le champion.
Deroulement de la feud:
Orton et Edge sont en feud, et avec le retour de Benjamin, les 3 se disputent le meme titre. Divers affrontements en 1vs1 aux Raw qui aboutit au dernier Raw avant le PPV a un #1 Contender Match entre Orton et Benjamin, mais pas de vainqueur ( ou double compte de 3), ce qui aboutit a ce 3Way Match.
Resultat du match:
Edge garde son titre en faisant le compte de 3 sur Orton. Edge pourra donc feuder avec son " frere", Christian, pour le titre. Orton et Benjamin feuderont 2 mois ensemble apres ce PPV, et Benjamin aura a nouveau le droit a un match pour le titre Intercontinental, Orton aura une feud majeure pour le pusher vers le titre mondial.
4eme match - Kane vs Rhyno vs Matt Hardy vs HBK
4Way HIAC Match
Deroulement de la feud:
HBK etant cense feuder avec Kane a son retour, et Kane feudant actuellement avec Matt Hardy, lors d´un match entre Matt et Rhyno ( heel turn qques semaiens auparavant), Kane intervient et porte son Chokeslam sur les 2 lutteurs, puis survient HBK qui fait son grand retour, il attaque Kane, puis salue le public, mais Rhyno qui se reveille lui porte son Gore, un match a 4 peut donc etre prevu.
Resultat du match:
Kane vainqueur, math impressionant avec des bons bumps de la part de Rhyno et surtout Matt ( Chokeslam de Kane sur Matt du haut de la cage, Gore esquivé de Rhyno sur Kane sur le haut de la cage, Sweet Chin Music de HBK sur Rhyno qui s´appretait a monter sur la 3eme corde, . . . ) . Kane gagne en faisant le compte de 3 sur HBK. Ces 2 la continuent de feuder par la suite, et idem pour Matt et Rhyno.
5eme et dernier match - HHH vs Benoit vs Nick " Eugene" Dinsmore vs The Rock
Deroulement de la feud:
HHH et Benoit reprennent leur feud la ou ils l´avaient laissee avant le tournage du film de HHH, mais entre temps Eugene a revele sa vraie natureet se fait maintenant appeler Nick Dinsmore, et tout le monde a remarque qu´il s´etait moque de tout le monde justement, mais principalement de l´Evolution et Benoit. The Rock revenant pour un mois, demande des explications a Nick Dinsmore qui lui porte son Rockbottom. Au fil des Raw, la feud s´accentuera ( Dinsmore est donc heel).
Resultat du match:
Nick Dinsmore vainqueur, il fait le compte de 3 sur Benoit, The Rock ayant principalement servi durant cette feud a faire de la promo pour la feud, et a faire augmenter les ratings, HHH ayant presque gagner le match sur Nick Dinsmore avant que Benoit ne vienne l´empecher de faire le compte de 3 sur Dinsmore, Benoit tente del e faire mais trop tard, Dinsmore a repris connaissance a temps, . . . Benoit et Dinsmore continuent de feuder, HHH feudera contre Orton, feud ne mettant aucun titre en jeu, si ce n´est le leadership de Evolution, et apres cette feud, les 2 viendront se meler a la course au titre mondial, ce qui provoquera un match HHH vs Benoit vs Dinsmore vs Orton vs Edge vs Kane.
Match N° 3 rien à dire, c´est très bon
Match N° 4 mais que vient faire Rhyno dans ce combat, je l´aime bien mais il fait un peu faire valoir.
Pour le Main Event, comme cela a déjà été dit que fait the rock ici dans un match pour le titre en plus et eugène est là aussi et en plus tu le fais gagner, alors moi je donne le titre de champion à rvd et toi tu le donnes à eugène, on fait une belle équipe de booker ![]()