à tous.
Voici donc le Classement des pronostics de WWE Vengeance 2004
1 - om57 13 points 
2 - jrcri 12 points 
3 - Rhyno2k3 11 points 
3 - Kiros-FFVIII 11 points
3 - dazzobeatz_ 11 points
3 - dedigno 11 points
3 - Spanky22- 11 points
3 - Tyran_45 11 points
3 - hors-la-loi 11 points
3 - jeff_van_dam 11 points
4 - mathieu529 10 points
4 - MVP_OF_RAW 10 points
4 - fedo2 10 points 
4 - OH-YEAH 10 points
5 - blackkiller27 9 points
5 - the-rock-14 9 points
5 - Seigneur-noir 9 points
5 - bRoCk-LeSnAr 9 points
6 - KevinNash 8 points
6 - mapir 8 points
6 - flot27 8 points
6 - GeoBoss59 8 points
6 - jericholic 8 points
6 - basad 8 points
6 - Rey619 8 points
7 - snookai 7 points
7 - Mustis 7 points
7 - -hurricanrana83 7 points
7 - TripleH2002 7 points
7 - [LP]Shango 7 points
7 - Booker_T 7 points
7 - SakuSaku 7 points ( 8-1)
8 - BahiK 6 points
8 - goldberg3000 6 points
8 - y2j_jericho 6 points
8 - catch02 6 points
8 - Cena31 6 points
8 - phenom_dead 6 points
8 - PinePine 6 points
8 - Socko 6 points
8 - jinrohmaster 6 points 
8 - Destroyer_Pso 6 points ( 7-1)
9 - Helldream 5 points
9 - whos_next 5 points
9 - Wwe_Jeff_Hardy 5 points
9 - Y-2-J 5 points
9 - NitroMash 5 points
9 - Dave_Batista 5 points
9 - Jim55 5 points
10 - raptors83 3 points
10 - Cani21 3 points
10 - Standelf 3 points
10 - psg52400 3 points
10 - fan2catch3 3 points
10 - Kals 3 points
10 - BROCK24 3 points
10 - mercuryOps 3 points
10 - StYrO 3 points ( 8-5)
11 - woody92 2 points
11 - ClemsEvil 2 points
11 - goldberg88 2 points
11 - Word_Life 2 points
12 - Scotty_2_Hotty 0 point
Comme vous le constatez en général, c’est un désastre. Sachez que j’ai fait le maximum pour que vous ayez des points.
Explication sur le match Tag malgré que ce soit une disqualification, j’ai donné 1 point pour le tag gagnant comme d’hab, par contre j’ai donné 1 point pour celui qui fait perdre son équipe donc eugene et celui qui reçoit le coup de la disqualification c’est à dire Grenier. Donc si vous avez voté ainsi Grenier sur eugene vous avez 3 points. Pour le match Benoît contre Triple H, ai je besoin de rappeller que comme tous les matchs tag si vous avez bon pour la disqualification même en ayant voté Triple H, c’est bon vous avez 2 points.
Message perso.
Pour Cani21 et Mathieu529, vos votes pour le match tag non pas étaient pris en compte comme cela vous ne perdez pas de points ( 1 point) pour le retard 
Pour sakusaku et Destroyer_Pso vous perdez 1 point sur le match victoria contre molly pour le retard mais réjouissez vous, ils vous en reste 2 points.
Sinon, j’ai pas trop compris pourquoi certaines personnes n’avaient votés que pour le match féminin, n’est ce pas kals, Standelf et psg52400.
Pour finir, un grand bravo à om57 pour sa première place et bravo aussi à jrcri pour sa deuxième place 