CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement Pronostic VENGEANCE 2004

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:17:58

:salut: à tous.

Voici donc le Classement des pronostics de WWE Vengeance 2004

1 - om57 13 points :ok:
2 - jrcri 12 points :-)
3 - Rhyno2k3 11 points :-)
3 - Kiros-FFVIII 11 points
3 - dazzobeatz_ 11 points
3 - dedigno 11 points
3 - Spanky22- 11 points
3 - Tyran_45 11 points
3 - hors-la-loi 11 points
3 - jeff_van_dam 11 points
4 - mathieu529 10 points
4 - MVP_OF_RAW 10 points
4 - fedo2 10 points :sarcastic:
4 - OH-YEAH 10 points
5 - blackkiller27 9 points
5 - the-rock-14 9 points
5 - Seigneur-noir 9 points
5 - bRoCk-LeSnAr 9 points
6 - KevinNash 8 points
6 - mapir 8 points
6 - flot27 8 points
6 - GeoBoss59 8 points
6 - jericholic 8 points
6 - basad 8 points
6 - Rey619 8 points
7 - snookai 7 points
7 - Mustis 7 points
7 - -hurricanrana83 7 points
7 - TripleH2002 7 points
7 - [LP]Shango 7 points
7 - Booker_T 7 points
7 - SakuSaku 7 points ( 8-1)
8 - BahiK 6 points
8 - goldberg3000 6 points
8 - y2j_jericho 6 points
8 - catch02 6 points
8 - Cena31 6 points
8 - phenom_dead 6 points
8 - PinePine 6 points
8 - Socko 6 points
8 - jinrohmaster 6 points :nah:
8 - Destroyer_Pso 6 points ( 7-1)
9 - Helldream 5 points
9 - whos_next 5 points
9 - Wwe_Jeff_Hardy 5 points
9 - Y-2-J 5 points
9 - NitroMash 5 points
9 - Dave_Batista 5 points
9 - Jim55 5 points
10 - raptors83 3 points
10 - Cani21 3 points
10 - Standelf 3 points
10 - psg52400 3 points
10 - fan2catch3 3 points
10 - Kals 3 points
10 - BROCK24 3 points
10 - mercuryOps 3 points
10 - StYrO 3 points ( 8-5)
11 - woody92 2 points
11 - ClemsEvil 2 points
11 - goldberg88 2 points
11 - Word_Life 2 points
12 - Scotty_2_Hotty 0 point :sleep:

Comme vous le constatez en général, c’est un désastre. Sachez que j’ai fait le maximum pour que vous ayez des points.
Explication sur le match Tag malgré que ce soit une disqualification, j’ai donné 1 point pour le tag gagnant comme d’hab, par contre j’ai donné 1 point pour celui qui fait perdre son équipe donc eugene et celui qui reçoit le coup de la disqualification c’est à dire Grenier. Donc si vous avez voté ainsi Grenier sur eugene vous avez 3 points. Pour le match Benoît contre Triple H, ai je besoin de rappeller que comme tous les matchs tag si vous avez bon pour la disqualification même en ayant voté Triple H, c’est bon vous avez 2 points.

Message perso.
Pour Cani21 et Mathieu529, vos votes pour le match tag non pas étaient pris en compte comme cela vous ne perdez pas de points ( 1 point) pour le retard :ok:
Pour sakusaku et Destroyer_Pso vous perdez 1 point sur le match victoria contre molly pour le retard mais réjouissez vous, ils vous en reste 2 points.
Sinon, j’ai pas trop compris pourquoi certaines personnes n’avaient votés que pour le match féminin, n’est ce pas kals, Standelf et psg52400. :doute:

Pour finir, un grand bravo à om57 pour sa première place et bravo aussi à jrcri pour sa deuxième place :-)))

Rey619
Rey619
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:19:41

j´ai eu un bonus pour avoir prédit l´intervention de Eugene dans le main event?

cani21
cani21
Niveau 8
12 juillet 2004 à 11:20:54

ouh la 3 points, je vais me cacher vite fait moi

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:21:39

11 points :cool:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:27:28

7 points :rire: ca va quand meme . ...

:lol: bravo scotty tu t´es surpassé :lol:

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:33:58

:ouch: heuresement que je me suis ratrapé à GAB

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2004 à 11:34:34

6 pts? c moins catastrophique que je pensais... :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:35:02

Rey619 Posté le 12 juillet 2004 à 11:19:41
j´ai eu un bonus pour avoir prédit l´intervention de Eugene dans le main event?
__________________

Pas de bonus, désolé.

BahiK
BahiK
Niveau 8
12 juillet 2004 à 11:39:38

On peut avoir un bonus pour y avoir cru jusqu´au bout :-p . ...
Bon 6 points c´est . .... euh ben . ... c´est à vomir :malade: . ... mais ca aurait pu être pire . ..

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:41:52

mouhahahaha MDR ! 0 POINT ! !!!!!!!

J´ arrête définitivement de regarder la WWE, leurs storylines et leurs booking sont à chier...

Réveillez moi quand ils auront appris à gérer leur Féd´ .

flot27
flot27
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:42:55

l´excuse :-d
8 points :cool:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:48:51

9 pts ! :ouch:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:49:25

ben non y a pas d´ excuse là lol. Je fais toujurs mes pronostics en songeant à ce qu´ilss pourraient amener d´ intéressant pour la suite des storylines. Comme de plus en plus souvent, les bookers ont fait exactement tout l´ inverse donc j´ ose pas imaginer ce qui va arriver ! Enfin si un peu, Edge va se couper les cheveux ( trop bien...), Cade va prendre le style de gimmick de HBK ( on se surpasse là), on renvoie Mordecai à la OVW parce qu´il avait une vraie gimmick et qu´ils savent pas les faire évoluer, JBL Champion à SD...

Enfin bon ça continue de s´ effondrer. Vivement que la TNA ait une plus grosse tranche horaire histoire que la WWE se recasse la gueule bien comme il faut comme en 96-97. Après ils recommenceront peut-être à sortir du contenu potable à leurs shows.

Brock24
Brock24
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:50:17

3 petits points :malade: vu les résultats le show ma l´air horrible mé tant ke je né po vu...

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:38:42

Les résultats mon déçu encore une fois, et je l´avais prédi, seul consolattion, 11 points :) .

:-) * Kiros * :-)

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:40:48

fedo, enleve moi des pronostiques ( dsl de l´avoir pas di avant

c ainsi ke le champion en titre se retire des pronostiques ; )

mapir
mapir
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:56:23

8 point ca va :content:

jericholic
jericholic
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:21:16

8 points sa aurait pu etre pire

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:09:45

11points!!!!!

mon meilleur resultat de tt mes vote!! dab g seulement 7 a 8 pts... :hap:

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:49:18

whouuuuu 9 points lol

La vidéo du moment