Scotty_2_hotty
Posté le 12 juillet 2004 à 11:41:52
mouhahahaha MDR ! 0 POINT ! ! !!!!!!
J´ arrête définitivement de regarder la WWE, leurs storylines et leurs booking sont à chier...
Réveillez moi quand ils auront appris à gérer leur Féd´ .
ben non y a pas d´ excuse là lol. Je fais toujurs mes pronostics en songeant à ce qu´ilss pourraient amener d´ intéressant pour la suite des storylines. Comme de plus en plus souvent, les bookers ont fait exactement tout l´ inverse donc j´ ose pas imaginer ce qui va arriver ! Enfin si un peu, Edge va se couper les cheveux ( trop bien...), Cade va prendre le style de gimmick de HBK ( on se surpasse là), on renvoie Mordecai à la OVW parce qu´il avait une vraie gimmick et qu´ils savent pas les faire évoluer, JBL Champion à SD...
Je te comprends parfaitement. Etant en vacances et donc loin de toute rumeurs et autres spoilers, j´ai voté selon ce que j´aurai fait à la place des bookers ( et puis aussi au hasard), tout comme toi . Il est tout à fait vrai que de ne plus suivre la WWE provoque un effondrement aux pronostiques. Le problème est que quand je vois ce qui se passe, j´ai moi même envie de ne plus regarder cette fed...
Cela dit, mon score très moyen n´est pas bien grave, ce n´est qu´un jeu et j´ai le temps de me ratraper.
Au passage fedo, c´est mon frère qui a voté pour moi, désolé donc de t´avoir parlé d´un vote par procuration dont je ne me suis pas servi.