rvd4ever Posté le 12 juillet 2004 à 13:40:48
fedo, enleve moi des pronostiques ( dsl de l´avoir pas di avant
-----------------------------
Désolé mais tu seras inscrit au classement Général jusqu´à la fin c´est la régle, si tu ne veux plus participer c´est ton droit, dommage.
En tous cas, on te regretta sur les prono, c´est sûre 