CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement Pronostic VENGEANCE 2004

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:33:24

rvd4ever Posté le 12 juillet 2004 à 13:40:48
fedo, enleve moi des pronostiques ( dsl de l´avoir pas di avant

-----------------------------

Désolé mais tu seras inscrit au classement Général jusqu´à la fin c´est la régle, si tu ne veux plus participer c´est ton droit, dommage.

En tous cas, on te regretta sur les prono, c´est sûre :ok:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:06:08

yahhouu ! !!! je suis 4 eme!!

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:39:29

c´est la premiere fois que je fait un si bon score, ca ft plaisir!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:46:06

:rire:

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
12 juillet 2004 à 23:16:01

ah ben c comme tu vx, c pr pas ke tu t´emmerde a rappeller a chaque fois ke g pas vot et a retenir mon score :ok: mais c limite si je regarde encore les resultats du catch et c comme ca allez @++ tt le monde

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:19:51

Euh je comprends pas trop la fin de ton 1er message Fedo, il n´y a pas eu de disqualification dans le match entre HHH et Benoit . . .

Sinon Scotty, estime toi heureux, moi je fais au plus probable, et j´ai toujours 8 points, et generalement la ou je perds mes points c´est dans les feuds principales, donc moi je dis BRAVO a la WWE.
En plus le PPV est d´assez bonne qualite ( le seul match m´ayant choque est celui de Y2J).

StYrO
StYrO
Niveau 6
13 juillet 2004 à 05:06:04

jdevrais p-e arreté de voté en retard
ca fait 10 pts que je perd :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:02:09

GeoBoss59 Posté le 12 juillet 2004 à 23:19:51
Euh je comprends pas trop la fin de ton 1er message Fedo, il n´y a pas eu de disqualification dans le match entre HHH et Benoit . .
__________________

Triple H disqualifié

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:35:21

Apparament le site ou j´ai pris les results a fait une erreur, je vérifie si cela change quelque chose pour certains. :-)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:41:58

Voilà les nouveaux résultats des pronostiques de vengeance 2004 avec la rectification sur le combat entre Benoit et Triple H donc certains ont perdus 2 points d´autres en n´ont gagnés 2. Je vous laisse regarder.

1 - om57 13 points
1 - Rhyno2k3 13 points
2 - jrcri 12 points
2 - mathieu529 12 points
3 - Tyran_45 11 points
3 - Seigneur-noir 11 points
3 - bRoCk-LeSnAr 11 points
3 - hors-la-loi 11 points
3 - Kiros-FFVIII 11 points
3 - dazzobeatz_ 11 points
3 - dedigno 11 points
3 - blackkiller27 11 points
3 - the-rock-14 11 points
3 - jeff_van_dam 11 points
4 - GeoBoss59 10 points
4 - OH-YEAH 10 points
5 - Spanky22- 9 points
5 - snookai 9 points
6 - KevinNash 8 points
6 - MVP_OF_RAW 8 points
6 - fedo2 8 points
6 - Cena31 8 points
6 - mapir 8 points
6 - flot27 8 points
6 - jericholic 8 points
6 - basad 8 points
6 - goldberg3000 8 points
6 - y2j_jericho 8 points
6 - Rey619 8 points
6 - Destroyer_Pso 8 points ( 9-1)
7 - Mustis 7 points
7 - Y-2-J 7 points
7 - -hurricanrana83 7 points
7 - [LP]Shango 7 points
7 - SakuSaku 7 points ( 8-1)
8 - BahiK 6 points
8 - catch02 6 points
8 - PinePine 6 points
8 - Socko 6 points
8 - jinrohmaster 6 points
9 - fan2catch3 5 points
9 - TripleH2002 5 points
9 - Helldream 5 points
9 - whos_next 5 points
9 - raptors83 5 points
9 - Wwe_Jeff_Hardy 5 points
9 - Booker_T 5 points
9 - NitroMash 5 points
9 - Cani21 5 points
9 - Jim55 5 points
9 - mercuryOps 5 points
10 - Word_Life 4 points
10 - phenom_dead 4 points
11 - Dave_Batista 3 points
11 - Standelf 3 points
11 - psg52400 3 points
11 - Kals 3 points
11 - BROCK24 3 points
11 - StYrO 3 points ( 8-5)
12 - woody92 2 points
12 - ClemsEvil 2 points
12 - goldberg88 2 points
12 - Scotty_2_Hotty 2 points

Merci à Geoboss59 d´avoir vu mon erreur :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:04:12

:-( je ne dis pas merci à geoboss59, je perds 2 points :-(

BahiK
BahiK
Niveau 8
15 juillet 2004 à 09:44:54

Arf j´ai pas de points en plus . .. j´aurais cru pourtant mais bon c´est pas grave vivement Summerslam :oui:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:56:17

Hihi j´ai gagné 2 points :-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 juillet 2004 à 10:35:57

Moi, ça ne change rien, donc je m´en fous... :rire:

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:42:35

Merci geoboss :-(

moi-mini
moi-mini
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:47:59

:lol: :lol: :lol:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:23:02

y´a pa eu de diskalification benoit a gagné avec un small package.

a propos le combat entre orton et edge été super y´avé tt de la psychologie un démarrage lent puis le rythme c accéléré jusk´a la superbe fin
en plus la foule embarké bien
bref le meilleur combat de la soirée

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juillet 2004 à 06:34:37

C´ est mon troisieme ppv que je pronostique...et ces mon moin catastrophique lol. Dommage pour le retard mais faut dire qu´on l´a vraiment su a la derniere minute le match feminin...m´enfin ces pas tres grave.

Mais j´aimerais savoir un truc, sa marche comment exactement? Car j´en avais pronostiquer un ya longtemps et avant bad blood(ppv depuis que j´ai recomence) j´etait pas dans le classement general...si on saute un ppv ou 2 on est tu disqualifier ou alors sa marche par an de Wrestlemania a Wrestlemania? Ces juste a titre informatif.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 08:19:03

Si mes souvenirs sont bons, on avait dû commencer l´année dernière durant judgment day, les résultats sont pris en compte sur une année régulière de janvier à décembre. Donc si tu as voté au rumble ou à no way out, le résultat a été pris en compte si c´est avant ça fait partie de l´ancien classement des pronostics et tu dois aller chercher le résultat sur l´autre forum, et la aussi j´avais fait un classement par nombre de pronostics durant l´année :ok:

Snookai
Snookai
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:12:02

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRIIIIIIIII
IINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG

La vidéo du moment