CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus Prévu Online ??!!??

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:03:08

Sur le Site Officiel du jeu, il n´y a plus marqué que le jeu serait online contrairement à ce qu´il y´avait avant.
http://www.thq.fr/

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:10:21

Quel :honte:

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
08 juillet 2004 à 11:59:37

y sont pas interet a nous faire ça ! !

Linkide
Linkide
Niveau 6
08 juillet 2004 à 12:01:22

Fait ch*** ca. Moi qui avait prévu de vous peter tous voila que tout tombe a l´eau.

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:06:13

linkide
ah ah ah ah ah

a tu oublié qui je suis...????

Brock24
Brock24
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:13:29

Mé nan ils ont du faire sa pr une raison et pis jpense po kil vont retirer le online comme sa ! ( meme si cété po officiel)

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:13:56

ben sur le site de THQ ils disnet pas non plus quele jeu ne sera pas online.

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:14:24

ouai c´est vrai...

korn38200
korn38200
Niveau 2
13 juillet 2004 à 09:16:28

S´il est po online je le prendrai po je vai me contenté de shut your mouth

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:55:22

:rire: Shut your Mouth? Mon pauvre... De toute facon, meme si il est online, je pourrait pas jouer car ma PS2 et mon PC sont aux 2 extremités de l´apart...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:59:57

? ? On verra ce que THQ ! mais je pense qu´un Online sa risque d´etre payant vous pensez pas ?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:02:53

je sais pas j´ai jamais joué online avec ma PS2 donc je sais pas si les autres jeux sont payants...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:03:50

de toute facon, je pense qu´il va falloir attentre la PS3 pour un jeu de catch online, a moins que Wrestlemania 21 sur XboX...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:19:04

enfin, peut etre que la saison sera passionante et le roste assez etoffé pour garantir une duree de vie nous permettant de patienter jusqu´a SD7 qui sera...

SPOILER

Un jeu de catch...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:19:34

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
combien y ont cru?

Brock24
Brock24
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:54:57

:nonnon:

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:55:48

bah c´est bon, si moi je suis chiant, que dire de fan2catch? :sarcastic:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:01:25

Pfff ralez pas pour le online 90% d´entre vous n´y toucheront pas au mode online . . .

Vous avez le modem PS2 ? Vous avez une ligne non occupee ? Vous payez l´abonnement au online de Sony ?

Sa fait bien cher pour un seul jeu online :doute:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:03:03

Pfff ralez pas pour le online 90% d´entre vous n´y toucheront pas au mode online . . .

Vous avez le modem PS2 ? Vous avez une ligne non occupee ? Vous payez l´abonnement au online de Sony ?

Sa fait bien cher pour un seul jeu online :doute:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:04:18

Scotty efface un des 2 messages et celui ci . . . je pensais que sa n´avait pas poste vu que je suis tombe sur la page " la page que vous demandez" . . .

Merci d´avance.

La vidéo du moment