Sur le Site Officiel du jeu, il n´y a plus marqué que le jeu serait online contrairement à ce qu´il y´avait avant. http://www.thq.fr/
seigneur-noir
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:10:21
Quel
skorpion25
Niveau 7
08 juillet 2004 à 11:59:37
y sont pas interet a nous faire ça ! !
Linkide
Niveau 6
08 juillet 2004 à 12:01:22
Fait ch*** ca. Moi qui avait prévu de vous peter tous voila que tout tombe a l´eau.
skorpion25
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:06:13
linkide ah ah ah ah ah
a tu oublié qui je suis...????
Brock24
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:13:29
Mé nan ils ont du faire sa pr une raison et pis jpense po kil vont retirer le online comme sa ! ( meme si cété po officiel)
WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!!
scotty_2_hotty
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:13:56
ben sur le site de THQ ils disnet pas non plus quele jeu ne sera pas online.
skorpion25
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:14:24
ouai c´est vrai...
korn38200
Niveau 2
13 juillet 2004 à 09:16:28
S´il est po online je le prendrai po je vai me contenté de shut your mouth
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:55:22
Shut your Mouth? Mon pauvre... De toute facon, meme si il est online, je pourrait pas jouer car ma PS2 et mon PC sont aux 2 extremités de l´apart...
seigneur-noir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:59:57
? ? On verra ce que THQ ! mais je pense qu´un Online sa risque d´etre payant vous pensez pas ?
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:02:53
je sais pas j´ai jamais joué online avec ma PS2 donc je sais pas si les autres jeux sont payants...
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:03:50
de toute facon, je pense qu´il va falloir attentre la PS3 pour un jeu de catch online, a moins que Wrestlemania 21 sur XboX...
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:19:04
enfin, peut etre que la saison sera passionante et le roste assez etoffé pour garantir une duree de vie nous permettant de patienter jusqu´a SD7 qui sera...
SPOILER
Un jeu de catch...
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:19:34
combien y ont cru?
Brock24
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:54:57
WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:55:48
bah c´est bon, si moi je suis chiant, que dire de fan2catch?
GeoBoss59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:01:25
Pfff ralez pas pour le online 90% d´entre vous n´y toucheront pas au mode online . . .
Vous avez le modem PS2 ? Vous avez une ligne non occupee ? Vous payez l´abonnement au online de Sony ?
Sa fait bien cher pour un seul jeu online
GeoBoss59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:03:03
Pfff ralez pas pour le online 90% d´entre vous n´y toucheront pas au mode online . . .
Vous avez le modem PS2 ? Vous avez une ligne non occupee ? Vous payez l´abonnement au online de Sony ?
Sa fait bien cher pour un seul jeu online
GeoBoss59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:04:18
Scotty efface un des 2 messages et celui ci . . . je pensais que sa n´avait pas poste vu que je suis tombe sur la page " la page que vous demandez" . . .