Moi je verrais bien un mode online pour dowloader des costum, mettre a jour le roster etc, comme je l´ai deja dit, voir meme les arene etc. Mais un mode online pour se battre...arf je vois mal, les jeu de combat online debute a peine, le premier qui sera DOA ULTIMATE est meme pas encore sortie. Donc a mon avis ces pas sur. Pour la pochette elle crain grave j´esper ces un fake pour vous les FR et pour la cote ces vrai que ces en E(Everyone), T(Teen) ou M(Mature) du moin ici au quebec je sais pas si es pareil chez vous, E ces pour tlm, teen corespond a 13+ et M a 17+ mais personne prend sa au serieux, personne au club video " carte" pour les jeu lol