CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus Prévu Online ??!!??

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:09:11

ouais c est vrai de toute maniere si c est online et que c est payant j y jouerai pas les developpeur ferait mieux de se concentrer sur un exellent monde story

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:12:16

exactement, pour la pochette, c´est un fake, la vraie c´est celle qu´on a vue y a longtemps, avec A-Train dessus... :sarcastic:

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:24:36

A-Train ? Moi je l avais jamais vu dessus

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:06:58

Mais pk vous dites qu´il serait payant ( sur ps2 seul les mmorpg sont payants), on est pas sur Xbox,si le jeu est online, il sera donc jouable en ligne gratosement lol.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:11:17

eh ben t´as de la chance PITT3...
racaille, gratosement :sarcastic: :-p

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:35:00

Comme si ca serais marquer 16+ sur la jaquette... C´est sois " T", " E", " M"

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:29:35

j´ai pas saisi amazing....

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:36:45

moi non plus

mais pour le online, m´en fout! :-p

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:37:53

Bah ça pourrait etre un bon truc aussi je trouve :-d

Je disais pareil que toi HLL avant que j´ai l´adaptateur :lol:

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
16 juillet 2004 à 09:54:24

J´ene suis sur qu´il sera qu´il sera online!! De plus j´ai deja le ONLINE ps2! trop cool donc je vais acheter LE JEU et je vous casserez la gueul " i will kick your ass"
:mdr: :-d

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:28:03

Comment peux-tu etre ossi sur alors ke ce n´est meme po Officialisée ? :(

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:07:35

Mais cest l´instinct ! Car je vais touse vous batre!!! VIVE LEBOSSKENNY MDR

Brock24
Brock24
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:11:39

lol du calme garçon ! :-)

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:25:12

Bon sang les gars quand on sait pas on se tait!!!!!!! Le online PS2 c´est merdique mais gratuit sauf pour FF11... et le xbox live c´est payant mais c´est de super qualité... et pour la pochette c´est un gros fake parce que j´ai jamais vu une pochette aussi moche, vide, bref tout ce que vous voulez ^^

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
19 juillet 2004 à 03:04:42

au niveau du XBOXlive tu a pa tord cest genial !
masi bon moi je nai ka la ps2! je voulais prendre la xbox mais avec 100€de reductuion sur la ps2
ba jallaispas prendre xbox!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 juillet 2004 à 06:12:26

Moi je verrais bien un mode online pour dowloader des costum, mettre a jour le roster etc, comme je l´ai deja dit, voir meme les arene etc. Mais un mode online pour se battre...arf je vois mal, les jeu de combat online debute a peine, le premier qui sera DOA ULTIMATE est meme pas encore sortie. Donc a mon avis ces pas sur. Pour la pochette elle crain grave j´esper ces un fake pour vous les FR et pour la cote ces vrai que ces en E(Everyone), T(Teen) ou M(Mature) du moin ici au quebec je sais pas si es pareil chez vous, E ces pour tlm, teen corespond a 13+ et M a 17+ mais personne prend sa au serieux, personne au club video " carte" pour les jeu lol

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 juillet 2004 à 07:18:50

Tu te trompes, il y a un jeu de lutte online au Japon, qui est même fait par THQ.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:41:51

De toute façon ils sont entrain de testé le online, et si sa marche pas qui y a des bugs et tout il le mettrons pas mais sa serais bien de faire des Teams comme me la dit fan2catch3 !

Thehardyboyz vs. rey_mysterio_33 ? ?? :sarcastic:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:24:06

pas con seigneur, quand je l´aurais depecé, je m´occupe de ton cas :sarcastic:

La vidéo du moment