CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus Prévu Online ??!!??

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:39:05

GeoBoss a raison!!
sa fait cher pour jouer online...
moi je joeu onlione a des jeux gratuits et avec mon pc...(trackmania, splinter cell 2 )

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:15:56

c juste les jeux de rpg k´on doit payé

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:16:27

ah bon?

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:21:29

Oui sinon faut acheter juste un adaptateur ps2(40 euros) puis si le modem de l´ordi est usb il faut un cable croisé en plus ( 8 euros à peu près) :ok:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:09:30

le online cest payant que avec les mmorpg car faut entretenir les serveurs

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:11:44

Oui mais il faudra surement payer un abonnement pour pouvoir jouer via les consoles ( XBox Live il y a un abonnement il me semble) et cet abonnement te permet de jouer a tous les jeux online que tu veux du moment que l´option online y est . . .

S´il n´y a pas d´abonnement, je vois pas ou est l´interet pour Sony de faire sa. Aucun benefice.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:57:38

si, se serait de vendre plus de jeux : je sais pas si t´as remazrque mais, tout support confondu, les jeux onlibne se vendent de plus en plus ( et attirent plus l´oeil que les jeux normaux...) c´est du fait qe de plus en plus de monde a l´ADSL ( + 2.5Millions de francais en 2003) c´est comme le 16/9 sur les TV : sa nique l´image des chaines TV mais sa attire l´oeil...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:59:34

GeoBoss59 Posté le 13 juillet 2004 à 18:11:44
Oui mais il faudra surement payer un abonnement pour pouvoir jouer via les consoles ( XBox Live il y a un abonnement il me semble) et cet abonnement te permet de jouer a tous les jeux online que tu veux du moment que l´option online y est . . .

S´il n´y a pas d´abonnement, je vois pas ou est l´interet pour Sony de faire sa. Aucun benefice.
_______________________________________________

Partage de connexion mon grand! :-d

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:00:52

Tant mieux s´il n´est pas online : je ne veux pas payer pour jouer aux catchs contre des amis, autant les inviter chez moi :sarcastic: ça coute peut-être aussi, mais moins :sarcastic:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:18:06

ça coute juste un joli string et des cacahuètes!

:rire:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:20:06

:lol: ac jehny c sa ! !!!!! pas avec toute les meuf ! !!!!

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:25:05

NE VOUS INQUITER PAS!! J´ai vu sur GAMEKULT l´interview d´un gars de THQ qui disait que le online est eux vont revolutionner le monde du jeux video c´est pourquoi il v´adapterai su SD vs Raw donc Si je retrouve la source je vousl a donne tout de site!
Moi je vien de me munir d´un MODEM ps2 exelent!!! Je joue a Tonyhawk4 et a Twsted metal black online!

CIAO

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:59:25

une bonne nouvelle bon allez je part jouer a socom 2 sur le net

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
14 juillet 2004 à 03:19:33

Bon jespere kan meme ke sa sera konfirmer!
Mais VOUS VOUS PLANTER TOUS Les jeux PS2 Online sont gratuis pour jouer juste les Rpg et certian autre jeux seron payant exemple EVERQUEST! Moi personelement pour linstant je joue a Toony Hawk 4 et Twisted Metal Black Online

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:23:09

Il n´y a que l´adapteur a acheter. Pas vraiment cher.

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:02:57

m´enfiche je l´ai lol

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:33:57

Mais en fait sa me fait plus chier qu´autre chose que ce soit online, car ils vont privilegier ce mode au lieu des autres . . . A mon avis, un bon mode saison, on peut dire ciao ! !

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:46:39

Là je crois que c´est quasiment sur qu´il ne sera pas jouable en ligne car sur la jaquette, il ne figure pas le logo qui dit qu´il sera online...(j´espere que la jaquette est un fake)
http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=8270

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:49:15

de toue facon ils ont motre plusieur boite du jeu une fois y avait Randy orton et John cena sur la boite maintenant y a celle la alors on verra bien de toute facon

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:01:52

Sa risque d´etre payant si le jeu et online !

puis j´aimerais savoir comment ce ce déroulera ce sera des matchs comment et tout car si ces sur serveurs ! je te dit pas si tu dois attendre pour rentrer sa ferais bizarre !

La vidéo du moment