GeoBoss59 Posté le 13 juillet 2004 à 18:11:44
Oui mais il faudra surement payer un abonnement pour pouvoir jouer via les consoles ( XBox Live il y a un abonnement il me semble) et cet abonnement te permet de jouer a tous les jeux online que tu veux du moment que l´option online y est . . .
S´il n´y a pas d´abonnement, je vois pas ou est l´interet pour Sony de faire sa. Aucun benefice.
_______________________________________________
Partage de connexion mon grand! 