voila j´ai attendu toute la soirée du 4 juillet sur ign car j´avais vu sur leur forum une annonce du redacteur des artciles sur smackdown
alors voila spoillllllleeeerrrrrr
ca y est nous avons donc un nom officiel
il s´appellera smackdown vs raw 2006 et contrairement ce qu´invente info-lutte il sortira en 2005 ( elle serait bien bonne celle là de le faire sortir en 2006 lol)
voila le lien avec les premiers screens ( 9 au total) et une mega interview des developpeurs d´environs 7 pages dont je vais tenter de vous résumé les points important ( je suis joel robuchon mdr.....oula je me suis levé trop tot moi
lol)http://ps2.ign.com/articles/631/631085p1.html
_ alors deja le jeux smackdown vs raw 2006 est en développement depuis la sortie de l´opus qui nous a tous tellement décu et les developpeurs nous promettent un jeu de malade...(apparement les smackdown c´est une fois sur 2 il suffit de regarder les notes des tests sur jv.com et on comprend tout lol)ils ont rassemblé toute un liste de chopses evidente qui devaient etre dans ce jeux et il se sont inspiré des compte rendus qu´ils ont vu ( les test de sd vs raw j´imagine et aussi des e-mails que des fans leur ont envoyé)
_la plus important amélioration etait, par exemple, de donner une toute nouvelle sensation de gameplay qui etait pratiquement le meme depuis longtemps . Ils ont voulmu donner l´allure réelle de ce que nous pouvons voir sur upn ou spike tv ( ou rtl9 ou action ou italia uno ou....enfin a raw et smackdown)
_ils ont augmenté l´IA ( inteligence artificielle logic des " COM"lol) peut etre ne verons nous plus de gore ni de spear dans le vide lol. L´opposant sera moins previsible et il sera moin facile de tricher n´une maniere ou d´une autre. Le niveau de difficulté a été augmenté pour les grands amateurs ( comme moi lol) mais les debutant pourront " have fun" quand meme ne vous inquietez pas
_La bare d´adrenaline ( pour avoir un finish) et la bare clean ou dirty sont assemblées en une seule. Elle fonctionne différement d´avant...avant si vous opteniez un finish et que votre opposent vous petait la gueule ben votre staut ne baissait pas ( vous gardiez votre finish. et bien maintenant si j´ai bien compris ca va en avant et en arriere comme en vrai. En fait vous obtiendrai votre finish et vous aurez une periode de 10 15 secondes pour l´utiliser . ...biensur il sera utilisable plus tard mais si vous le faites dans cette petite periode il fera plus mal....si vous le faites apres les dammages causés dependront de l´etat de votre barre..
si vous attendez pour avoir un second finish ca sera un super dirty ou super clean move ( super dirty sera comme maintenent enfin je crois....le superclean sera une copie de finish
_Il y a 2 nouvelles stats
) )hardcore: une diva fera moin mal avec une chaise que kane ou mankind ( si il est dedans)
) )stamina:on se fatiguera pendant le match et on pourra regenerer notre puissance avec un boutton mais lekel???
voila je vais faire en plusieurs posts
là c´etait pour le gameplay, le magniement en gros, je ferai apres le " gameplay mecanique"