CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw 2006(je recommence)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:45:55

voila j´ai attendu toute la soirée du 4 juillet sur ign car j´avais vu sur leur forum une annonce du redacteur des artciles sur smackdown

alors voila spoillllllleeeerrrrrr

ca y est nous avons donc un nom officiel
il s´appellera smackdown vs raw 2006 et contrairement ce qu´invente info-lutte il sortira en 2005 ( elle serait bien bonne celle là de le faire sortir en 2006 lol)
voila le lien avec les premiers screens ( 9 au total) et une mega interview des developpeurs d´environs 7 pages dont je vais tenter de vous résumé les points important ( je suis joel robuchon mdr.....oula je me suis levé trop tot moi
lol)http://ps2.ign.com/articles/631/631085p1.html

_ alors deja le jeux smackdown vs raw 2006 est en développement depuis la sortie de l´opus qui nous a tous tellement décu et les developpeurs nous promettent un jeu de malade...(apparement les smackdown c´est une fois sur 2 il suffit de regarder les notes des tests sur jv.com et on comprend tout lol)ils ont rassemblé toute un liste de chopses evidente qui devaient etre dans ce jeux et il se sont inspiré des compte rendus qu´ils ont vu ( les test de sd vs raw j´imagine et aussi des e-mails que des fans leur ont envoyé)
_la plus important amélioration etait, par exemple, de donner une toute nouvelle sensation de gameplay qui etait pratiquement le meme depuis longtemps . Ils ont voulmu donner l´allure réelle de ce que nous pouvons voir sur upn ou spike tv ( ou rtl9 ou action ou italia uno ou....enfin a raw et smackdown)
_ils ont augmenté l´IA ( inteligence artificielle logic des " COM"lol) peut etre ne verons nous plus de gore ni de spear dans le vide lol. L´opposant sera moins previsible et il sera moin facile de tricher n´une maniere ou d´une autre. Le niveau de difficulté a été augmenté pour les grands amateurs ( comme moi lol) mais les debutant pourront " have fun" quand meme ne vous inquietez pas
_La bare d´adrenaline ( pour avoir un finish) et la bare clean ou dirty sont assemblées en une seule. Elle fonctionne différement d´avant...avant si vous opteniez un finish et que votre opposent vous petait la gueule ben votre staut ne baissait pas ( vous gardiez votre finish. et bien maintenant si j´ai bien compris ca va en avant et en arriere comme en vrai. En fait vous obtiendrai votre finish et vous aurez une periode de 10 15 secondes pour l´utiliser . ...biensur il sera utilisable plus tard mais si vous le faites dans cette petite periode il fera plus mal....si vous le faites apres les dammages causés dependront de l´etat de votre barre..
si vous attendez pour avoir un second finish ca sera un super dirty ou super clean move ( super dirty sera comme maintenent enfin je crois....le superclean sera une copie de finish
_Il y a 2 nouvelles stats
) )hardcore: une diva fera moin mal avec une chaise que kane ou mankind ( si il est dedans)
) )stamina:on se fatiguera pendant le match et on pourra regenerer notre puissance avec un boutton mais lekel???

voila je vais faire en plusieurs posts
là c´etait pour le gameplay, le magniement en gros, je ferai apres le " gameplay mecanique"

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:47:02

Merci..

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:49:08

Pas de nouveau sur le online???

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:52:08

y a deja un bon toipic sur SD7...

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:52:45

ah c possible!!! jvien de me conecter alor jai vu ce topic donc je demande!!lol

rey_33
rey_33
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:53:57

cool :content:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:55:25

scotty laisse ce topic stp celui que j´avais deja fait est parti en live a mort alors je recommence
merci d´avance

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:58:12

merci pour les news :-)

standelf
standelf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:09:34

Ca a l´air alléchant vu comme ça, comme les autres années quoi, mais le résultat n´est jamais au delas de nos espérances...

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:10:35

Perso ca va jai pa ete decu de SD6 ( quand je repense a SD5 grrrr!!!)

Batista88
Batista88
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:16:13

Chaque année on dit la meme chose, le Smack de cette année sera tro bien, un bon roster, meillieur graphisme, meilleur gameplay ect.. . .. Et a la fin on est tjs deçu donc. Bon esperons que cette année sa ne sera pas comme les autre année.

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:16:56

j ai préféré le passage de sd4 a sd5 se fut tres impréssionnant,par contre en sd5 et sd6 POURRIS

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:17:08

Moi pour moi celui auquel jai le plus joué de ma va Vie est Le smackdown 4 : shut your mouth

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:25:25

voila maintenant come promis le gameplay mecanique

_Le reversal ( les contres) etant les memes depuis 2 ans, ont été changé. Tout le systeme est changé mais j´ai pas trop compris comment lol dsl
_le sang coule a flot lol enfin je veu dire qu´apparement le sang continue de couler plus on se mange de coups
_ Il y a une grande nouveauté..les power irish whip c´est a dire en gros les " projections puissantes" comme fait HHH ou d´autres. Pour projeter normalement ( habituellement quoi) il faudra fair triangel + rond ( et non rond tout seul qui est devenu un grapple hold) et pour une projection puissante il suffira de rester appuyé
_ les dévelopeurs n´osent pas trop parler du online mais c´etait une de leurs priorités
_ Tous seront content de voir le buried alive/casket match. En fait ce sont les deux en un . .. on met l´opposant dans le cerceuille et apres il se fait enterrer. Il y a des belles choses dans ce type de match par exemple on pourra faire notre finish dans le cerceuille ( pour certains) comme le chokeslam qui blance le gars dirrectement dans le cerceuille. Pour le fonctionnement on dirait que c´est comme en rumble et apres avec une barre avec ecrit escape ca se fait en deux fois enfin je dis ca en voyant les screens. Les alentours du cerceuilles seront assez interactifs
_ En parlant de ca il y aura plus de backstages en harcore
_ Notons le retours des " winning animations" ou winnig style si vous preferez
_ On dirait bien qu´on puisse avoir plusieurs sauvegardes sur la meme cart memoire
_ Notre " histoire" nous suivra en saison comme en exibition...je parle des stats qu´on avait dans hctp ou c´était ecrits nos attributs nos opposants passés ( si c´était com ou un pote) combien de fois at on battu tel ou tel etc...
_ Les graphismes devraient etre tres réallistes ( suffit de voir les screens)
_ Il y aura quelque costumes alternatifs mais vraiment pour ceux qui changent souvent....les developpeurs disent que ce serai impossible de faire des costumes pour 60 stars....se referent-ils a hctp ou aura-t-on droit a 60 stars???? Ils donnent la priorité au gameplay et non aux new costumes etc comme dans dor2 ( sachant que le gameplay de dor2 est a chié nous ca sera certainement bien lol)
_ Pas d´infos de roster ( a part benoit hhh undertaker...les gars logics )
_ Le caw mode est tres amélioré et les maateurs eront heureux

voila je revien vite avec des " petits détails qui plaisent"

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:26:50

ouai batista88 a un peu raison on s´ai bien fait niqué l´an derniers alors ca se sont des paroles de développeurs alors ils ne vont pas dire que leur jeux pu
alors faites attention

standelf
standelf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:31:04

Héééé, sympa cette idée de Buried/Casket Match assemblé :)
Mais...y´aura possiblité de sortir du cerceuil avant qu´on enterre? Car ça parrait trop simple sinon, nan :question:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:35:19

voila les petits détails qui font plaisir lol

_ Lors e l´entrée l´opposant sera présant et ne disparaitra pas comme avant ca c´est deja sympa). De plus si vous avez une gars comme christian ( je prend au hasard il n´y a pas d´exemple sur ign lol) et que Kane entre en 2eme ben christian descend du ring et attend le debut du match alors que si vous avez jbl entré en premier et que vous prenez scotty too hotty ben il reste sur le ring pres a vous peter les gueule lol
_ Lilian garcia et Tony Chimmel seront là
_ Les voix des superstars doivent etre plus " vivantes" ( enfin c´est dit quoi)
_ Et je l´ai déja dit mais les winning scenes are back voila

donc aucune news sur l roster ni sur le online a part des " ca sera bien" ( remarque c´est les 2 plus grosses decptins de sd vs raw donc je pense qu´ils vont se bouger le cul a ce niveau héhé)

en gros smackdow vs raw sera plus réalliste avec la fatigue lors de matchs des angles de vu " possibles" du sang qui coule et d´autres choses
voila derien a vos mercis @+

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:36:20

Merci de faire un résumez de cette interview...L´ayant lu également ( je comprends langlais couremment) je voudrez juste te donnez un détaim pour le nombre de superstar ( tu dis ne pas savoir sil se refère a HCTP ou si cest le nombre de Cactheur kil yaura). Il yaura plus de 60 superstars ils nous disent aussi que les légendes seront plus conséquantes mais on ne connait pas de nombres exact. Tous ce quon apprend la dessus et kil ya plus de 60 catcheurs ce qui sera deja mieux que dans le dernier opus

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:49:31

oui tu a raison je vien de relire
c´est de la balle
pour les legendes oué c´est ca mais j´ai pas voulu en parler merci a toi

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:32:21

ben ca interresse personne??? lol