CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw 2006(je recommence)

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:06:00

ouais , c´est nimporte quoi les equipes, je me rapelle du team, HHH et Rhyno , j´ai halluciné :rire:

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:07:59

Ouai javais egalement pensé a ce genre de chose, je pensait kil pourait nous mettre la possibilité de creer nos propres segment, cela serait un plus étant donné qui se dirige de plus plus vers la simulation a proprement dire

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:10:53

ce qui m´embete le plus , c´est la facilité de gagner un ttre qui doit normalement etre difficile, ces matchs resssemblent a de vrais matchs hardcord(tout objet est legal), et cette regle est ds la serie SD depuis une eternité:
-shut your mouth
-here comes the pain
-SD vs Raw
pour les autres je ne sais pas.
je croise les doights pour qui enlevent cette regle.

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:39:37

Je me réjouie des prochaine new!

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:43:48

les développeurs disent que des trucs imossibles serait normalement eviées
ils donnent comme exemple HHH face ca sera pas possibel
enfin je croi lol

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:29:27

ils vont mettre plus de légendes, mais qu´est ce qu´on s´en fou des légendes, enfin bon moi c´est surtout au niveau de la liste des moves que je les attend au tournant, c´est ma principale déception de SD6

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:44:44

Pareil jattend de voir la list des moves, les legendes cependant peuvent etre intéressant, kelk chose me dis ko, aura droit a Hulk Hogan. Mais jve dire ke cest vrai ke trop de legend tuerai le jeu autant joué a Legend of Wrestling ( menfin le gameplay est pourri) mais bon limportant reste les moves et le roster sans compter les légendes

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:46:12

The_Overtaker Posté le 06 juillet 2005 à 17:44:44
Pareil jattend de voir la list des moves, les legendes cependant peuvent etre intéressant, kelk chose me dis ko, aura droit a Hulk Hogan. Mais jve dire ke cest vrai ke trop de legend tuerai le jeu autant joué a Legend of Wrestling ( menfin le gameplay est pourri) mais bon limportant reste les moves et le roster sans compter les légendes

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:51:08

ben le nombre de legend ne me dérenge pas du moment que cela ne porte pas atteinte au jeux et aux moves comme mentionne sarah
mais j´espere qu´ils vont rééediter beaucoup meme si une bonne partie est deja tres bien faites
mais il faudrait par exemple le vrai bulldog de Y2J un bon rko et des moves plus réalistes ( au niveau de la réalisation comme le stunner qui fait faire 4 saltos . ..mais aussi niveau son comme le toe kick on dirait une explosion c´est abusé)

les legendes il en faut des vrai..ment connues lol une nwo a 5 ( hall nash hogan savage et x-pac) ca me ferait plaisir ( avec pour chacun le costume nwo et le normal pour ceux qui n´aiment pas)
il faudrait les rendres plus attreillantes en personalisant les moves et c´est valables meme pour les autres stars comme ca a été fait pour booker T qui a des prises bien a lui quand meme avec des taunts etc)

standelf
standelf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:51:57

C´est clair qui niveau moves, j´attends aussi de voir...Les developpeurs du jeu doivent bien se douter que de plus en plus de gens qui achètent le jeu suivent aussi les indys, autant mettre des prises qui sont utlisés là-bas dans ce cas...

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:53:55

niveau move le jeu jap King Of Colosseum 2 est le meilleur, des centaines de move du catch jap et indy :content: :content:

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:54:48

( Je suis toujours ed32)

Oui, ce serait trés bien que dans la liste des moves, il y ai vraiment les prises qu´on peut trouver dans les Indies...

On a deja le Styles Clash, ce qui est un bon début! ( Sous le nom de landing pin) :-)

Ce qui serait bien également, c´est que l´ambiance lors d´une victoire change selon que le catcheur soit Heel ou Face...

Par exemple, une victoire de JBL serait huée, ou ferait un grand silence, tandis qu´une victoire d´un mec comme John Cena réjouirait tout le monde!

Egalement, au niveau des taunt:

Il est stipulé que l´adversaire poura voler les provocs de son adversaire ( Excéllente chose, a la quelle je songeais depuis longtemps)

Il serait bien d´ajouter de voix egalement a celle-ci!

Comme par exemple le " Wooooo" de Ric Flair et le 5-Knuckle-shuffle de Cena, qui n´ont d´interêt qu´avec du son...

La liste des moves mérite egalement de l´attention!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:55:58

si pour toi le styles clash et un bon debut :I

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 17:56:59

Sans oublier le Vertebreaker ( aka Copkillah)

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:57:13

attention il y a le style clash et le Ki Crusher sa rigole plus

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:58:51

Sous quel nom le ki-crusher deja?

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:00:15

99 crusher

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:03:29

Ah, ouais c´est vrai, merci! :-)

Au fait, quelqu´un sait qui utilise le 3-Handled Cresenza? Je sais plus dans quelle fed j´ai vu qu´un mec le faisait... :question:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:04:01

mais meme si y a pas de moves indy ( ce qui serait compréhensible ) il faudrait revoir les existants deja
le bulldog de rey rey il y avait le meme dans hctp mais personne ne l´avais remarqué mais au moin il était plus réaliste car plus lent ben je parle de ca pour rééditer les moves
remarque des ti moves indy ne feraient pas de mal mais je connais tres peu donc je sais pas trop

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:05:08

mais de rien