Je voulais juste dire quelques mots sur ce qui se dit plus haut:
Alors Suplex dis quon devrait pas se réjouir trop vite car on a deja attendu le dernier telement impatiemment que lon a était déçu, mais je tien a signaler que j savais déja quil n´yaura rien de spécial dans ce SD!. Jve dire tout étais déja dis sur IGN. Il a était baclé et sa c´est vrai mais par contre on a attendu impatiemment HCTP et il était super a cette époque.
Je pense que le prochain sera réussi car plusieur chose sont positif, les développeurs on entendu les fans et ca cest deja une tres bonne nouvelle, on aura certainement de bonne surprise. Une autre bonne nouvelle en quelques sorte cest le progres au niveau réalisme. Par là je parle principalement de la gestion du Finish et des deux nouvelles notation Hardcore et Stamina ( ils ont était tres bien éxpliqué sur le site de IGN), on aura déja plus la sensation de fatigue et c´est un bon point pour le réalisme.
Pour venir au Roster avec les mouvements qu´il y eu aujourd´hui je voudrait juste signaler que a mon avis dans le prochain jeu de THQ on retrouvera les Dudley, je dis ca pour les fans surtout, en général les dévlopeurs on les noms des catcheurs quils vont integrer bien a l´avance donc a ce niveau il y aura pas de souci. Je voulais également souligné que dans l´interview de IGN on apprend que c´est un peu la WWE elle meme qui décide qui sera dans le jeu, je dis un peu parce que dans lentrevue ils disent que les dévloppeurs donnent leur avis tous de meme.
Pour finir je voudrais dire que les licenciment ne sont pas forcemment mauvais, je dirai que pour une fois ils on était bien fais. Tous ce qui ont étaient viré dans cette journée sont des catcheurs qui ne luttent qu´a Velocity ou encore a Heat ou meme la federation école de la WWE. Les Dudley je trouve que c´est mieux pour eux detre licencié ils vont pouvoir avancé dans leur carriere pourquoi pas a la TNA. Ou encore Shanon moore qui est un bon lutteur qui pourrait aussi se rendre a la TNA, enfin bref il ne faut pas que voir les coté positif de cette journée de licenciment et surtout ( je dis ca pour les nouveau ou pour ceux qui veulent apprécier la lutte) il n´y a pas que la WWE il y a dautres fédération interessantes. Bon voila je marrete là sinon je marreterai jamais.