CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw 2006(je recommence)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 18:08:29

donkeykong_town Posté le 06 juillet 2005 à 18:03:29
Ah, ouais c´est vrai, merci!

Au fait, quelqu´un sait qui utilise le 3-Handled Cresenza? Je sais plus dans quelle fed j´ai vu qu´un mec le faisait...
--------------------------

Perry Saturn :question:

didoff
didoff
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:10:23

Esperons que tous les ceintures seront present dans le jeux

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:11:08

Dans l´interview, les développeurs citaient entre autre qu´il ont fait le nécessaire afin que tout soit le plus ressemblant a ce que les gens voient a la télé ( Sur notre cher petit ordi pour nous, français! :-) )

Cela stipulerait peut-être une revue au niveau du son... Autrement dit, finit les toe kick qui ressemblent a des explosions comme quelqu´un l´a dit a priori...

Ils ont mis aussi l´accent pour que le contraste entre Raw, SD! et tous les Pay Per View soit le même que dans la vraie vie... enfin je dis ça mais j´ai rien a commenter! :-)

Enfin il faudrait des moves un peu plus lents, c´est sûr que ce serait deja plus ressemblant...

C´est fous comme les développers ont baclés certains joueurs et en ont fait a la perfection...

Quand on voit Randy Orton et son RKO... :malade:

Enfin bref...

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:12:04

ShiningWizard Posté le 06 juillet 2005 à 18:08:29
donkeykong_town Posté le 06 juillet 2005 à 18:03:29
Ah, ouais c´est vrai, merci!

Au fait, quelqu´un sait qui utilise le 3-Handled Cresenza? Je sais plus dans quelle fed j´ai vu qu´un mec le faisait...

Perry Saturn

-------------------------------------------------

On me répond Perry Saturn a chaque fois que je demande qui fait une prise! :rire: lol

Merci pour la réponse.

hyogas
hyogas
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:02:25

Encore bravo à toi Kessuns_619 pour ta traduction des news d´Ign.

- Ce nouveau jeu n´annonce pas mal, je suis un très grand fan de l´undertaker et les machts entérer vivant et cercueil j´en rêvait; je me vois déjà faire un match undertaker/kane ou undertaker/Vince Mcmahon.
- Les images sur ign montre que le graphisme est toujours aussi bon et d´après les news les boutons et les mouvements changent mais légèrement pour améliorer le rendu t´en mieux ( t´en qu´il ne faut pas appuyer sur 10 boutons pour faire une prise comme dans butokai je ne m´inquiète pas).
- THQ reprend enfin les bonnes idées de HCTP avec les statistiques des lutteurs et surtout 60 superstars jouables 20 part shows 6 filles et au environ 14 légendes je pense.
- Par contre peu de noms de superstars sont dévoilés à part HHH, chris benoit et Undertaker rien et encore moins des idées sur les légendes(Hulk hogan, bret hart s´est déjà sure puisqu´ils sont dans DOR2 sur game cube pour septembre). Si quelqu´un a une idée sur les légendes et les lutteurs qu´il y aura je voudrais bien le savoir car s´il sont aussi jouable que dans HCTP ce serait intéréssent de les connaitre.

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:07:29

Pour en revenir au Styles Clash du jeu c´est un pin par consequent innofensif pour celui qui le recoit :-(

LondonFucking
LondonFucking
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:24:12

Comment ça? Il a la puissance d´une prise de signature, mais le rapport avec le pin? :question:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:13:02

putin al situation est grave avec les dudleys de congédiés et tous les autres on aura plus personne dans le roster

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:15:54

parmis les 15 virés
on se fait niker certainement susuki ( meme si je m´en fou ca aurait été bien) maven les 3 dudleys ( j´alluine là) haas ( là aussi) ( ca fait 6 en moin quand meme)
et certeinement aussi dawn marie et missjacky ( oui je pense qu´eles etaient dans le jeu)

Suplex
Suplex
Niveau 5
06 juillet 2005 à 22:36:57

Excusez-moi, j´me permets juste de vous conseiller de pas trop en attendre, parce que chaque année c´est pareille on attend le jeu pendant 6 mois comme des fous on tient plus et on a un jeu d´merde au final et on est déçus, alors n´espérez pas trop quoi, histoire de pas être déçu comme à chaque fois. On verra bien ce qu´il arrive à faire comme jeu et ce qu´ils appellent un bon jeud e catch

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:37:31

ouai t´inkiete on est rodés je croi mdr

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:42:28

suplex: Nimporte quoi, c´était juste cette année ça...

keco
keco
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:43:45

je vois pas en quoi smackdown vs raw est un jeu de merde, peut être décevant face au attente mais loin d´être nul en tout cas . ..

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:21:24

Je voulais juste dire quelques mots sur ce qui se dit plus haut:

Alors Suplex dis quon devrait pas se réjouir trop vite car on a deja attendu le dernier telement impatiemment que lon a était déçu, mais je tien a signaler que j savais déja quil n´yaura rien de spécial dans ce SD!. Jve dire tout étais déja dis sur IGN. Il a était baclé et sa c´est vrai mais par contre on a attendu impatiemment HCTP et il était super a cette époque.

Je pense que le prochain sera réussi car plusieur chose sont positif, les développeurs on entendu les fans et ca cest deja une tres bonne nouvelle, on aura certainement de bonne surprise. Une autre bonne nouvelle en quelques sorte cest le progres au niveau réalisme. Par là je parle principalement de la gestion du Finish et des deux nouvelles notation Hardcore et Stamina ( ils ont était tres bien éxpliqué sur le site de IGN), on aura déja plus la sensation de fatigue et c´est un bon point pour le réalisme.

Pour venir au Roster avec les mouvements qu´il y eu aujourd´hui je voudrait juste signaler que a mon avis dans le prochain jeu de THQ on retrouvera les Dudley, je dis ca pour les fans surtout, en général les dévlopeurs on les noms des catcheurs quils vont integrer bien a l´avance donc a ce niveau il y aura pas de souci. Je voulais également souligné que dans l´interview de IGN on apprend que c´est un peu la WWE elle meme qui décide qui sera dans le jeu, je dis un peu parce que dans lentrevue ils disent que les dévloppeurs donnent leur avis tous de meme.

Pour finir je voudrais dire que les licenciment ne sont pas forcemment mauvais, je dirai que pour une fois ils on était bien fais. Tous ce qui ont étaient viré dans cette journée sont des catcheurs qui ne luttent qu´a Velocity ou encore a Heat ou meme la federation école de la WWE. Les Dudley je trouve que c´est mieux pour eux detre licencié ils vont pouvoir avancé dans leur carriere pourquoi pas a la TNA. Ou encore Shanon moore qui est un bon lutteur qui pourrait aussi se rendre a la TNA, enfin bref il ne faut pas que voir les coté positif de cette journée de licenciment et surtout ( je dis ca pour les nouveau ou pour ceux qui veulent apprécier la lutte) il n´y a pas que la WWE il y a dautres fédération interessantes. Bon voila je marrete là sinon je marreterai jamais.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juillet 2005 à 01:23:30

Je me fais pas trop de soucis niveau match et tout, mais le gameplay me fait peur, suffit de voir a quel point WM21 est mauvais a cause du gameplay, qui se veut plus lent et plus ``realiste`` Bref la sa l air d etre pas mal modifier.

En tout cas j esper que les quick prise serons a nouveau possible. Je veut dire ces un peu chian de faire un grabble juste pour utilise la prise ``coup de poing`` a la hulk Hogan ou encore la manchette europeen que fais Orton...

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:40:53

last-ride
Posté le 06 juillet 2005 à 20:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour en revenir au Styles Clash du jeu c´est un pin par consequent innofensif pour celui qui le recoit
ce n´est pas parce que c´est un pin,il n´y a qu´à voir la puissance de la tiger suplex, mais parce qu´ils lui ont mit une puissance pourrave, et le style clash ne mérite guère plus

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 juillet 2005 à 13:45:59

ce qui me manque dans sd vs raw premier du nom c´etait le fait de pourvoir inclure plusieur caw dans le mode saison. je me rapelle que le hasard avait provoqué une feud entre hulk hogan qui voulait la ceinture de mon ultimate warrior... haaa la bon vieux hctp

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 juillet 2005 à 13:46:51

j´ai oublié...
c´etait vraiment le pied de creer son propre roster... c´est ca que je veux retrouver, un jeu modulable

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:08:13

overtaker tu sais les dudleys je suis pas sur
rikishi viré ben on l´a pas eu dans sd vs raw

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:11:56

A la différence que Rikishi cest fait viré plutot que les dudley cette année, maisbon a mon avis on aura de grande chance de les voirs dans le prochain smack