CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raw est avantagé par rapport à smackdown

TAYABIS
TAYABIS
Niveau 3
02 juillet 2005 à 23:32:13

si on fait un ptit récap des draftés .

à raw : cena ( super catcheur au sommet de sa forme , l´âme de smackdown ) , kurt angle ( un des meilleurs catcheurs de smackdown , si pas le meilleur ) , big show ( très bon lutteur ) , carlito ( mauvais catcheur , mais charisme extraordinnaire ) et rvd ( blessé revenant ) .

à smackdown : benoit ( catcheur plus près de la fin de carrière que du débût , en clair , un peu en boût de course ) , hassan ( sous-merde de raw ) , batista ( le seul bon draft ) , christian ( catcheur moyen qui perd souvent , si pas tout le temps à raw ) , randy orton ( blessé revenant ) .

en conclusion , nous avons 3 très bon catcheur transférés à raw ( angle , cena et big show ) et seulement 2 à smackdown ( bemoit et batista ) , bref , une grosse arnaque , smackdown s´est bien fait baisé avec ce draft.........

jacknife
jacknife
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:33:21

cena ( super catcheur au sommet de sa forme , l´âme de smackdown )

T´as fumé ou quoi Cena et catcheur et bon sont incompatible dans le meme phrase!!!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:33:31

Pas d´accord avec ton semblant d´analyse :non:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:36:44

hassan ( sous-merde de raw ) :ouch:

allez encore un boulet je vous rapelle que la cloture de la grille n´est qu´a 24h
il reste encore 23 minutes pour vous inscrire :o))

ps : TAYABIS c´est toi la sous merde

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:37:58

à raw : cena ( assez doué au micro mais niveau lutte :malade: ) , kurt angle ( un des meilleurs catcheurs de la WWE ) , big show ( une grosse bouse) , carlito ( mauvais catcheur , et charisme extraordinnairement nul ) et rvd ( blessé revenant,has been ) .

à smackdown : benoit ( lutteur tres technique,agréable a regarder ) , hassan ( trés bon heel ) , batista ( ca peu aller mais il a que 2 prises :lol: ) , christian ( :fier: ) , randy orton ( blessé revenant,mais futur trés prometteur ) .

TAYABIS
TAYABIS
Niveau 3
02 juillet 2005 à 23:43:22

j´ai oublié daivari aussi , le toutou a hassan , merci pour ce beau draft........on en a eu 2 pour le prix d´un....... :lol:

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:44:29

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rey_33
rey_33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:50:10

Y a pas que eux qui ont été drafté ! Y a les sous draftés !

Mais de toute facon c´est normal que Raw soit avantagé grace au draft ! Vince veut que Raw > SD et il fera en sorte que sa soit le cas :ok: mm si vous le voyé pas comme sa.

spear
spear
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:52:40

Je suis pas d accord moi je trouve que SD s en tire pas mal av benoit batista et christian

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:55:25

Putain, Chris Benoît en bout de course?

Mais d´où tu sors toi? :-(( Tu dois regarder le catch depuis trois jours, alors dans ce cas mieux vaut la fermer plutôt qu´autre chose... :sarcastic:

En plus tu sais même pas écrire donc en clair tu la fermes et :sors:

TAYABIS
TAYABIS
Niveau 3
02 juillet 2005 à 23:55:35

ouais , mais je parle même pas des sous-draftés , ça c´est vraiment le fond du carton........c´est dommage de tout le temps vouloir privilégier raw.........perso je préfère smackdown avec sa cruiserweight division........mais je finirai par croire que tous les gens sont des partisans de raw.........

rey_33
rey_33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:57:45

Euh Benoit il est bientot finit je pense :p) J´espere surtout... il va jobber hihi il a plus rien a prouver a la wwe il a presque tout gagner :ok:

spear
spear
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:02:12

juste une qustion rey le forum est encore actif l apres midi ?

TAYABIS
TAYABIS
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:03:11

qu´on nous donne triple h , kane , edge , jericho et qu´on nous rende cena , alors ça sera plus équitable ce draft........en échange , on peut donner shannon moore , nunzio , funaki , akio et melina.........c po bi , ça ? ?????????????.....

voilà un draft de qualité........ :oui:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:06:35

Tais toi un peu, en ne parle pas de smackdown a la premiére personne du pluriel...

Autrement dit, toi et smackdown n´ont rien a voir, il n´y a pas de nous qui tienne... :sarcastic:

Sinon rey_33 tu me déçois... Il n´est pas fini..

Et Tayabis, te fiche pas de la gueule de ces cruiserweights, ils surpassent tous Cena, et les pseudos catcheurs dont tu es fan! :ok:

spear
spear
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:41

cena n est pas un dieu tu sais

rey_33
rey_33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:10:29

John Cena est tres charismatique et a un potentiel au micro enorme ( pas autant que The Rock :p) ) , c´est qui manqué à Raw un catcheur assez talentueux au micro et surtout un champion qui parle bien au micro. Maintenand ils ont envoyé Batista à Sd qui lui ne pourra que etre pushé malgré son niveau lutte moyen ! Les moore, Akio et compagnie n´ont rien a faire à Raw ! Les Cruiserweight sont tous à Sd pk les changer ? ( d´ailleur me demande bien ce que vient foutre Chavo à Raw). C´est vrai que Sd a perdu bcp de bons catcheurs mais en gagne de futurs bons
catcheurs ( Hassan, Orton). Moi perso j´attend de voir la suite...

-----------------
spear Posté le 03 juillet 2005 à 00:02:12
juste une qustion rey le forum est encore actif l apres midi ?
------------------
Pk cette question :question:

TAYABIS
TAYABIS
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:10:51

mettez funaki et cena sur un ring pour voir qui des deux sera le plus amoché à la fin du match........moi , j´aime les bons cruiserweights comme paul london ou ultimo dragon , pas les nunzio ou autre.........

jacknife
jacknife
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:11:59

Tu sais TAYABIS que le catch c´est BOOKE donc si on demande a Funaki d´etre amoché il le sera et vice versa!!!

spear
spear
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:12:49

rey :d) je vien pu trop sur le forum dc je prend des nouvelles

La vidéo du moment