si on fait un ptit récap des draftés .
à raw : cena ( super catcheur au sommet de sa forme , l´âme de smackdown ) , kurt angle ( un des meilleurs catcheurs de smackdown , si pas le meilleur ) , big show ( très bon lutteur ) , carlito ( mauvais catcheur , mais charisme extraordinnaire ) et rvd ( blessé revenant ) .
à smackdown : benoit ( catcheur plus près de la fin de carrière que du débût , en clair , un peu en boût de course ) , hassan ( sous-merde de raw ) , batista ( le seul bon draft ) , christian ( catcheur moyen qui perd souvent , si pas tout le temps à raw ) , randy orton ( blessé revenant ) .
en conclusion , nous avons 3 très bon catcheur transférés à raw ( angle , cena et big show ) et seulement 2 à smackdown ( bemoit et batista ) , bref , une grosse arnaque , smackdown s´est bien fait baisé avec ce draft.........