100% d accord avec Kiros, si un des 2 show a ete legerement desaventager par le draft ces bien RAW. Et ces vrai que RAW avant etait mieu que SD niveau roster.
Mais bon ces sur que RAW avant a toujours ete avantage , suffit de voir les difusion, RAW passe sur TSN au canada, chaine tres connue que n importe qui avec un abonnement au cable a, alors que SD passe sur une chaine qui n est dispo qu avec l abonnement par satellite comme star choice ou bell express vue, ou peut-etre aussi avec le cable numerique mais bon la majorite de la population n a que le cable dit normal, l abonnement de base quoi...qui coute quand meme deja 40$. Donc bref deja si SD etait difuse sur une chaine accesible partout...
Ensuite bas voila, moi je suis tres decu du draft en ma condition de telespectateur de RAW only, les Kenzo Suzuki, Basham, Chavo Guerrero etc ne m on JAMAIS interesse, et j etait bien content de voir qu il etait a SD, Dupree le voir partir a ete une joie l an dernier, et donc cette annee tout ce petit monde arrive a RAW...arf je sens que les show vont etre moin bon, deja qu esce qu un basham tout seul vien faire a RAW? La WWE a asser peu de team, et elle les casse...ou sont passer les team comme a l epoque de legion of doom, des team qui on lutte ensemble des annee sans jamais devenir ennuyante, now une team lutte 2 ans ensemble, et puis vlam on la slitte...
Enfin bref tout sa pour dire que ces sur que j etait content au debut quand j ai vu Cena arriver a RAW, par la suite a Angle je me suis dit ok un heel apres un face ces normal, puis apres Carlito...beurk la je me suis dit merde va y avoir un autre face quand? Puis la il nous dompe le big show...qui ne m interesse pas vraiment et la derniere chance de raw ses etein avec RVD...il est pas mauvais, ces juste que lorsque il etait a RAW mon impresion s etait que lui et booker t venais, fesais leur match, et partais sans aucune reel storyline, en gros ils me donnais l impression de bouche troue pour completer le show, puis la WWE les a mis en team s etait deja un poil mieu... mais quand je les ai vu partir a SD jme suis bas tant mieu...
Donc en fin de compte moi ya que Cena qui m interesse dans se draft, ses sur je m interesse plus au cote spectacle que lutte, sa explique un peu mais bon.
Sinon Tayabis quoi tu crois encore que la lutte ces pas truquer? Ptin mesemble que ces evident . ..quand ta 8 ans ok tu crois ces vrai, mais apres sa ces tellement visible...suffit de voir quand les gars fonce sur leur adversaire dans le coin, le gars aurais amplement le temps de se pousser, ou encore des prise comme la powerbomb, ces celui qui recoit la prise qui fais le gros du boulot, j ai deja essayer une powerbomb sur un pot pour le fun sur un matelas en gym, si le gars force pas pour arriver en position assis sur les epaule sa donne un espece de 69 a l envers lol. Bref ces super evident que ces trucker. Ces pas parce qu ils font quelque match tres violent ici et la que ses pas trucker, batista et triple h sont hyper pot dans la vie...