CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raw est avantagé par rapport à smackdown

TAYABIS
TAYABIS
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:14:50

celui qui dit que les matches sont arrangés ne connait rien au catch , vous avez vu le match entre batista et triple h à vengeance.......arrêtez de raconter des conneries........

rey_33
rey_33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:16:21

Et Tayabis, te fiche pas de la gueule de ces cruiserweights, ils surpassent tous Cena, et les pseudos catcheurs dont tu es fan!

---------------

Tu ne peux pas dire ca ! Le catch est plus un spectacle que un sport de combat ! Si dans le catch tu prefere plus le nivo spectacle que combat tu dira que Cena est le meilleur mais si tu vois le combat en 1er tu dira que Cena ou bien Triple H ( dans mon cas) sont nuls. Je pense que la plupart des personnes voit qu´une partie dans le catch ( combat ou spectacle) ils faut regarder les et vous verrez que la plupart des catcheurs sont bons que dans une partie ! Je pense que Jericho, Angle sont les 2 seuls bons dans les 2 parties ! A vous de juger...

jacknife
jacknife
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:17:39

TAYABIS Posté le 03 juillet 2005 à 00:14:50
celui qui dit que les matches sont arrangés ne connait rien au catch , vous avez vu le match entre batista et triple h à vengeance.......arrêtez de raconter des conneries........

:rire: Alors 75% de gens de ce forum ne connaisent rien au catch!!!! :content:

spear
spear
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:18:00

je ne vien plus tres souvent mais je crois que t la depuis une semaine sur le forum et tu dis que c´est des matchs non arrangé mais tu n y connais rien au catch alors ne parle pas

rey_33
rey_33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:20:23

--------

Ouai je les vu et il était moyen mm voir nul comme le ppv d´aileur :p).

TAYABIS
TAYABIS
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:24:44

j´ai donné mon avis , vous n´êtes pas d´accord , tant pis , chacun son avis.......je persiste à dire que c´est un draft de m**** pour smackdown , c´est tout........

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:27:36

C´est un trés bon draft pour smackdown, et rey, arrête de dire des conneries, je sais que le catch est booké et que Cena ne sait faire que trois prises, a savoir le spinning out powerbomb, le suplex et Le FU, le 5-shuffle n´étant pas une prise...

rey_33
rey_33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:28:33

C´est pas un draft de merde pour SD c´est juste que Rawa été avantagé !

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:29:33

Rawa? C´est qui ça, elle est bonne? :o))

rey_33
rey_33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:31:45

Raw a été avantagé pfffff... c´est bon sa t´arrive pas de faire des fautes de frappe ?

-----------

donkeykong_town Posté le 03 juillet 2005 à 00:27:36
C´est un trés bon draft pour smackdown, et rey, arrête de dire des conneries, je sais que le catch est booké et que Cena ne sait faire que trois prises, a savoir le spinning out powerbomb, le suplex et Le FU, le 5-shuffle n´étant pas une prise...

------------------
OU ta vu ca ?

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:34:49

:gne: Je réfléchi un peu, ma culture catch ne vient pas que d´info-lutte... :honte:

rey_33
rey_33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:37:55

Je comprend plus rien tu t´emporte...

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:40:06

Mais quoi ou j´ai vu ça?

J´ai vu ça devant ma télé et mon ordi, qu´est-ce que tu racontes comme conneries?! :-((

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:17:18

Arf, encore 1, mais c´est incroyable.

Regarde petit et apprend, c´est pas une opinion que je vais écrire, c´est la réalité:

Hassan: excellent lutteur, va réhausser Smackdown. L´ajout de Daivari peut même faire penser à une tag team envoyé.

Benoit: un des meilleurs de la WWE, va réhausser les Main Events

Orton: Lutteur moyen apprécié par la populace, vont faire quelque chose avec.

Christian: un des meilleurs de la WWE, il va faire décoller sa carrière et les audiences.

Batista: le champion apprécié par la foule.

Ok, je vois pas d´arnaque pour Smackdown là.

Vient à Raw

Cena: comme Batista

Carlito: bof, lutteur moyen, pas trés aimé, son impact va dépendre de son utilisation.

RVD: une bonne nouvelle pour Raw mais il est encore bléssé.

Big Show: sympa à voir desfois, mais ne vaut aucun des nouveaux venu à Smackdown niveau talent. Toutefos il à du charisme.

Angle: trés bon lutteur, mais comment vont-il l´utilisé ?

Ok, bilan, c´est plutot Smackdown qui à été avantagé. Mais maintenant, le déséquilibre de Smackdown d´avant est comblé, les rosters sont sur un pied d´égalité.

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:23:06

Donkekong machin tu fais encore plus pitier qu´avant avec ton pseudo power_ranger alors arrete de t´enfoncer on comprend rien a ce que tu raconte...

Culture catch??? Quel culture catch ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juillet 2005 à 16:50:23

100% d accord avec Kiros, si un des 2 show a ete legerement desaventager par le draft ces bien RAW. Et ces vrai que RAW avant etait mieu que SD niveau roster.

Mais bon ces sur que RAW avant a toujours ete avantage , suffit de voir les difusion, RAW passe sur TSN au canada, chaine tres connue que n importe qui avec un abonnement au cable a, alors que SD passe sur une chaine qui n est dispo qu avec l abonnement par satellite comme star choice ou bell express vue, ou peut-etre aussi avec le cable numerique mais bon la majorite de la population n a que le cable dit normal, l abonnement de base quoi...qui coute quand meme deja 40$. Donc bref deja si SD etait difuse sur une chaine accesible partout...

Ensuite bas voila, moi je suis tres decu du draft en ma condition de telespectateur de RAW only, les Kenzo Suzuki, Basham, Chavo Guerrero etc ne m on JAMAIS interesse, et j etait bien content de voir qu il etait a SD, Dupree le voir partir a ete une joie l an dernier, et donc cette annee tout ce petit monde arrive a RAW...arf je sens que les show vont etre moin bon, deja qu esce qu un basham tout seul vien faire a RAW? La WWE a asser peu de team, et elle les casse...ou sont passer les team comme a l epoque de legion of doom, des team qui on lutte ensemble des annee sans jamais devenir ennuyante, now une team lutte 2 ans ensemble, et puis vlam on la slitte...

Enfin bref tout sa pour dire que ces sur que j etait content au debut quand j ai vu Cena arriver a RAW, par la suite a Angle je me suis dit ok un heel apres un face ces normal, puis apres Carlito...beurk la je me suis dit merde va y avoir un autre face quand? Puis la il nous dompe le big show...qui ne m interesse pas vraiment et la derniere chance de raw ses etein avec RVD...il est pas mauvais, ces juste que lorsque il etait a RAW mon impresion s etait que lui et booker t venais, fesais leur match, et partais sans aucune reel storyline, en gros ils me donnais l impression de bouche troue pour completer le show, puis la WWE les a mis en team s etait deja un poil mieu... mais quand je les ai vu partir a SD jme suis bas tant mieu...

Donc en fin de compte moi ya que Cena qui m interesse dans se draft, ses sur je m interesse plus au cote spectacle que lutte, sa explique un peu mais bon.

Sinon Tayabis quoi tu crois encore que la lutte ces pas truquer? Ptin mesemble que ces evident . ..quand ta 8 ans ok tu crois ces vrai, mais apres sa ces tellement visible...suffit de voir quand les gars fonce sur leur adversaire dans le coin, le gars aurais amplement le temps de se pousser, ou encore des prise comme la powerbomb, ces celui qui recoit la prise qui fais le gros du boulot, j ai deja essayer une powerbomb sur un pot pour le fun sur un matelas en gym, si le gars force pas pour arriver en position assis sur les epaule sa donne un espece de 69 a l envers lol. Bref ces super evident que ces trucker. Ces pas parce qu ils font quelque match tres violent ici et la que ses pas trucker, batista et triple h sont hyper pot dans la vie...

rey_33
rey_33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:59:43

Ca était un bon draft pour Sd mais enfaite il est decu juste parce que les gros noms de Sd sont partis vers Raw... mais y a Orton, Benoit, Hassan... puis y reste quand mm des noms à Sd ( Guerrero, Undertaker, Booker T)

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:21:50

TAYABIS Posté le 03 juillet 2005 à 00:14:50
:d) OMG Head shot head shoté le celui la ! !! :o)) le beau boulet
Le forum est devenu un dépotoir ?
Ce week end c´est porte ouverte aux boulets
---------------------------------------------
Power_Sanchez devenu depuis peu donkeykong ou as tu vu Cena executer un spinning out powerbomb ?

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:24:35

je l´ai souvent vu en faire

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:25:56

il le fait souvent avant le five knuckle shuffle

La vidéo du moment