CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raw est avantagé par rapport à smackdown

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 17:33:19

Jacknife Posté le 02 juillet 2005 à 23:33:21
cena ( super catcheur au sommet de sa forme , l´âme de smackdown )

T´as fumé ou quoi Cena et catcheur et bon sont incompatible dans le meme phrase!!!
----------------

Bah si regarde : CENA est un mauvais CATCHEUR, il n´est pas BON du tout

:content:

jacknife
jacknife
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:32:21

ShiningWizard
Posté le 03 juillet 2005 à 17:33:19
Jacknife Posté le 02 juillet 2005 à 23:33:21
cena ( super catcheur au sommet de sa forme , l´âme de smackdown )

T´as fumé ou quoi Cena et catcheur et bon sont incompatible dans le meme phrase!!!
----------------

Bah si regarde : CENA est un mauvais CATCHEUR, il n´est pas BON du tout

==================
Bien joué :ok: :o))

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:06:13

Lucky_Luciano7: Il en fait tout le temps!

C´est un back suplex transformé en PowerBomb, qui, selon la personne qui l´éxécute peut ressembler a un Mark Of Excellence ( C´est rare)

Pegasus_kid: Je suppose que c´est l´autre pseudo de rey_33? :sarcastic:

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:09:06

Non pegasus kid n´est pas rey_33 j en suis sur :)

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:10:30

Pourquoi, c´est toi?

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:11:18

Pourquoi pas :question:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:12:15

Ah, je comprends que tu m´aimes pas dans ce cas... Et je t´avoue que je m´en fous un peu...

:dehors:

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:13:17

Ces pas que je t´aime pas " je te connais pas" mais pourquoi accusé les autres sans savoir?

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:15:09

Accuser... :rire:

Bon, reprenons, c´est un malentendu avec rey_33, qui est plutôt sensible ces derniers temps! :o))

Je n´accuse personne, je le charie c´est tout, parce qu´il perd vite ton calme!

Tu n´es pas obligé de rentrer la dedans! :ok:

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:17:16

Non je disais juste que Pegasus kid n est pas Rey_33 :-)))

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:18:20

D´accord.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:22:57

donkeykong_town : Sinon rey_33 tu me déçois... Il n´est pas fini..

Tout ceux qui ne pensent pas comme toi te déçoivent? :sarcastic:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:43:47

Non, mais c´est juste que de dire que benoît est fini ne me plaît pas...

N´essaye pas de me descendre avec ce genre de truc, c´est un peu gentil! :ok:

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:02:49

ils l´ont ds le cul sd ety c´est bien comme cà

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 juillet 2005 à 10:36:38

C´est n´importe quoi, Smackdown a été grandement avantagé par raport a Raw: que des pourris sont venus a Raw alor que quelques bons sont partis a Smackdown alor qu´il y avait déja quelques bons a Smackdown!

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:02

Aggh RVD et Angle des pourris :doute:

Peltotn d´execution . .....En aaaaaaaaaaaaaavant :peur: Maaaaaaaaaaaaarche :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:34

Peloton je voulais dire *

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
04 juillet 2005 à 10:47:26

Je trouve le draft trés équilibré.
un technique Chris Benoit, un technique Kurt Angle
un jeune Randy Orton, un jeune John Cena
un nouveau Hassan, un nouveau Carlito
un puissant Batista, un puissant Big Show
un trés bon Christian, un trés bon RVD

Meme Smackdown est avantagé car Raw se retrouve avec un rappeur nul champion, Cena est de loin le moin talentueux des draftés.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 juillet 2005 à 12:03:20

Cena rapelle un peu Hogan, un niveau de lutte frenchement moyen, mais une presence sur le ring monstre, et ces surtout sa qui compte a la WWE faut pas se voiler la face.

Moi Cena ces le seul que je suis reelement content de voir arriver a RAW. Je dirais plutot que le plus mauvais drafte est Carlito surtout qu il arrive et gagne le titre IC dans un match tres moyen(quand on vois ce que hbk et shelton on su sortir, on aurais pu s atendre a un meilleur match quand shelton aurais perdu le titre) pfff.

__destiny
__destiny
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:38:41

C´est clair que pour moi c´est smackdown qui est avantagé

Chris Benoit: Peutete le meilleur de la WWE tres technique et fait plaisir a voir

Randy Orton: Moi je le trouve exellent ( m´en fout des critiqueurs) très jeune avec un futur prometteur

Hassan: tres bon bonne gimmick je suis sur que dans 2-3ans si il reste a la WWE il ne seras plus hué

Batista: Bon bourin apprécié par les fans

Christian: bon lui je sais pas quoi dire a part que je le deteste

La vidéo du moment