C´est clair que pour moi c´est smackdown qui est avantagé
Chris Benoit: Peutete le meilleur de la WWE tres technique et fait plaisir a voir
Randy Orton: Moi je le trouve exellent ( m´en fout des critiqueurs) très jeune avec un futur prometteur
Hassan: tres bon bonne gimmick je suis sur que dans 2-3ans si il reste a la WWE il ne seras plus hué
Batista: Bon bourin apprécié par les fans
Christian: bon lui je sais pas quoi dire a part que je le deteste