J´aimerais savoir kan A-Train revient lutter ? ???? ( Lutteur est mon préféré , a Smackdown il fesait ékipe avec Big Show( sacré ekip)) En Tag ou en solo ? ??(avec ki en tag)
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:29:41
y c fé viré il é pa pré de revenir
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:33:40
J´espere qui reviendra pas !
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:34:56
par contre y fodrai ke jeff hardy revienne
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:35:53
Ouai pour Jeff
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:36:25
jcroyai ktu le détestai
Mimo4Life
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:36:37
parcontre il faudrait que tu parle français.
Chris_73
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:37:13
Pourquoi il reviendrai pa ? ?? Austin c´était fait viré mais il est revenu ! !!!! pour ne citer que lui
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:37:19
trop long
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:38:10
austin et a-train sa se compare pa
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:42:17
Austin quand il est revenu il a fait de bons trucs... Ce ke je doute avec A-Train...
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:44:23
ouai il a été shériff, mé sé fé détruire par matt é il a explosé goldberg et lesnar alor a-train meme pa capable de battre shannon moore