non rectification, albert est aller au japon pcq aucune fed americaine si ce n´est la wwe qui la virée ne recherche de bourrin de grande taille comme lui, hors le japon utilise des heavy comme des grand et tente de les utiliser au mieux, voila pkoi il est a sa place la bas. tandis que jeff a été a la TNA pcq il est apprecié des fan qui aime juste voir des match a gros bump, genre ladder TLC etc, pkoi jeff a été hué a la ROH : pcq la ROH recherche de bon lutteur et pas des bumper comme lui vu que jack evans meme dans ce domaine est bien meilleur, et que le japon ne cherche pas non plus de bumper mais des technicien, soumissioner ou high flyer. jeff n´avais que la TNA comme chance. C t la seule qui cherchait des catcheur " confirmé" que les fan allais aimer. Il a juste profité de son passage a la wwe donc sous le sprojecteur du monde , pcq meme la tna n´en aurais pas voulu vu que son style n´est pas a niveau de la Xdvision et qu´il na pas le charisme et l´envergure qu´exige un heavy supposé etre champion. et ce n´est pas une question d´aimer ou pas tout ce que je dit sont des faits qu´on remarque facilement en une simple analyse. la preuve, j´etait fan de jeff avant ( he oui...) avant qu´il me decoive profondément en 2003-04 et que bien sur j´ai trouver bien mieux par apres.