CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A-Train

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:28:22

la tu marque 1 poin :ok:

Batista88
Batista88
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:28:38

Très bonne phrase by ShiningWizard :ange:

Ptite rectification :-)

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:46:01

Ancien déchet de la WWE, mieux connu sous le nom de A-train lutte dans les fédérations indépendantes
http://www.csswrestlingzone.com/accueil.htm

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:46:38

di pa ke smec la é mieu ke jeff

rey_33
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:09:14

Albert est aller ce faire chier au Japon tandis que Jeff est aller à la Tna où il est des plus connu tandis que là ou est Albert,les japonais qui y lutte sont plus connu et meilleurs. A-Train n´est pas autant connu que Jeff et sa veut tout dire ( que les fans de catch prefer jeff a A-train)

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:13:27

:merci: ENFIN 1 mec ki me comprend

rey_33
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:19:22

Je comprend tout le tps quand c´est pour sauver Jeff :ok:

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:20:45

eh ba au moins on sera 2 :ok:

rey_33
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:27:49

En 2001, Jeff est l´un des seul qui ma fait vibré et je lui en remercie ; )

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:29:34

jle connaisait avan vers fin 99-2000

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:44:06

non rectification, albert est aller au japon pcq aucune fed americaine si ce n´est la wwe qui la virée ne recherche de bourrin de grande taille comme lui, hors le japon utilise des heavy comme des grand et tente de les utiliser au mieux, voila pkoi il est a sa place la bas. tandis que jeff a été a la TNA pcq il est apprecié des fan qui aime juste voir des match a gros bump, genre ladder TLC etc, pkoi jeff a été hué a la ROH : pcq la ROH recherche de bon lutteur et pas des bumper comme lui vu que jack evans meme dans ce domaine est bien meilleur, et que le japon ne cherche pas non plus de bumper mais des technicien, soumissioner ou high flyer. jeff n´avais que la TNA comme chance. C t la seule qui cherchait des catcheur " confirmé" que les fan allais aimer. Il a juste profité de son passage a la wwe donc sous le sprojecteur du monde , pcq meme la tna n´en aurais pas voulu vu que son style n´est pas a niveau de la Xdvision et qu´il na pas le charisme et l´envergure qu´exige un heavy supposé etre champion. et ce n´est pas une question d´aimer ou pas tout ce que je dit sont des faits qu´on remarque facilement en une simple analyse. la preuve, j´etait fan de jeff avant ( he oui...) avant qu´il me decoive profondément en 2003-04 et que bien sur j´ai trouver bien mieux par apres.

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:12:12

rey_33: Vibrer de quelle façon? :question:

720
720
Niveau 4
10 juin 2005 à 16:46:44

dicknose
Posté le 10 juin 2005 à 14:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ancien déchet de la WWE, mieux connu sous le nom de A-train lutte dans les fédérations indépendantes
http://www.csswrestlingzone.com/accueil.htm
-------------------------
Ce n´est que leur avis,d´ailleurs ils n´ont pas à mettre ce genre de chose,ce n´est parce qu´on n´aime pas un lutteur qu´on doit dire sa et CSS est loin d´être un site pro donc tu trouves encore un argument de merde mais je crois que tu aimes tellement jeff que ta du suivre son exemple en allant fort sur la cocaine vu l´état de ton cerveau

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 16:55:01

hé calme toi un peu cest pas parce que taime pas 1 catcheur que jaime bien ke tu dois minsulté

rey_33
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:16:05

power_sanchez Posté le 10 juin 2005 à 16:12:12
rey_33: Vibrer de quelle façon?

-----------
Bé quand je me lever le samedi matin j´esperer voir un match de Jeff & de The Rock ! Et quand je voyé un match d´albert sa m´endormé plus qu´autre chose.

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:16:58

:rire:

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:30:24

Ok, tu n´as pas compris mon jeu de mot foireux, et je t´en remércie! :rire:

Chris_73
Chris_73
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:20:26

Jeff Hardy n´est pa supérieur a jeff Hardy , seule son porte monnaie ( surement dealer ) le différencie car le CATCH est scénarisé il paye pour battre celui ci ou celui la , et j´aimerais bien voir A-Train combattre Jeff SANS SCENARIO on verrai ki gagnerai et a mon avis il va pa durer lontgemp le combat( je parie : un brise rein , un powerslam , un sidewalkslam ( avec facilité vu la taille du petit jeff avec la puissance de A-Train) et sa prise de finition ( personne la connais Le Train rack ) ET 1-2-3 et Jeff Hardy a les reins casser et dans une chaise roulante et Hardy ne pourra plus prendre le train
lol :rire2:
pa de comparaison entre le microbe Jeff et la puissance de A-Train .
Meme en Tag A-Train et Big SHow ( équipe qui a existé ) contre Hardy et n´importe ki il n´y pa de comparaison ! !!!!!!!!

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:51:00

720
Posté le 10 juin 2005 à 16:46:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dicknose
Posté le 10 juin 2005 à 14:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ancien déchet de la WWE, mieux connu sous le nom de A-train lutte dans les fédérations indépendantes
http://www.csswrestlingzone.com/accueil.htm
-------------------------
Ce n´est que leur avis,d´ailleurs ils n´ont pas à mettre ce genre de chose,ce n´est parce qu´on n´aime pas un lutteur qu´on doit dire sa et CSS est loin d´être un site pro donc tu trouves encore un argument de merde mais je crois que tu aimes tellement jeff que ta du suivre son exemple en allant fort sur la cocaine vu l´état de ton cerveau

--------------------------

OULA attention

en parlant de dechet on signale qu´il était un dechet a la WWE au japon il remonte un peu sonniveau meme si ce n´est pas encore ça

rey_33
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:08:38

Mais biensur !

La vidéo du moment