CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A-Train

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:37:19

le fan de A-TRAIN

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:37:54

A Train lutte a la AJPW sous le nom de " Giant Bernard".Il a lutter recement dans le meme show que jamal et d´autre ex wwe.

Batista88
Batista88
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:39:11

le fan de A-TRAIN
--------------
C´est toi qui sort mec! allé allé va prendre ton train :o))

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:39:27

y fait koi ULTIMO DRAGON son match contre REY MISTERIO a la WORLD WAR 3 été sublime

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:41:01

Ceux contre malenko a la WCW sont bien mieux...

Je parle de Rey Mysterio, Ultimo Dragon j´en ai rien a foutre!

:lol: jdec

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:41:26

rey_33 Posté le 10 juin 2005 à 12:34:03
Ouai qu´il y reste !

et Tacka Michinoku ? ? il est ou ? Je l´aimé bien
--------------------

c comme a train , taka michinoku lutte a la All Japan Pro Wrestling . il est AJPW World Junior Heavyweight Champion. Au dernier show AJPW , le 20 avril , il a battu Katsuhiko Nakajima pour conserver son titre. :ok:

pour les resultats citer source de cagematch.de

Batista88
Batista88
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:46:31
  • Sa fait des année que vous ne retrouver plus votre catcheur bien aimé?

Et bein Bloue le retrouve pour vous! :coeur: *

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:51:47

disons que ca c´est du au fait que je ne suis pas specialement de fed en particulié , je regarde des match et je surfe sur des site qui parle de tout en general donc, je retrouve forcement qq nom des fois lol. et puis justement j´aime bcp michinoku, ce gars est un des tout grand du catch.

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:52:53

pa par la taille en tout cas :rire2:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:55:17

c´est précisement pour cela qu´il est bon, si il faisait 150kg il serais netement moin interessant :content:

rey_33
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:56:02

Michinoku je l´adoré mais maintenan je le voi plus lutter donc peu pa vou dire si je l´aime tjs !
Je me rappelle que je le prenais tout le tps dans Smackdown 2 sur ps1 :ok:

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:56:16

ouai dommage kil a été mal utilisé par la WWE :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:58:21

ha ben disons qu´il a été mal utiliser au niveau des resultat et du role dans la compganie pcq contrairement a un spanky ou un london actuellement, regarde ce kil faisait au japon vers 96 je pense a un match a la FMW contre hayabusa et un match a raw contre tajiri ou a In Your House 16 : Canadian Stampede face a Great Sasuke, je trouve qu´il n´as pas été trop limiter technique, certes les match etait court mais bon!

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:59:20

c un bon light heaviweight

rey_33
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:01:07

Ouai bon :snif:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:06:04

rey, si je trouve des match ajpw récent avec michinoku je te préviendrais

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:06:04

bah ecoute rey, si je trouve de la AJPX récente avec ces match je te previendrais :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:06:47

ca c grave un post que javais effacé c reposter par apres :ouch:

rey_33
rey_33
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:17:21

Merci Blue-Hell :ok:

720
720
Niveau 4
10 juin 2005 à 13:21:32

En tout cas sur un ring A-Train m´endore moins que Jeff Hardy,et y en a qui n´ont pas l´air de comprendre que le catch c´est truqué et que si A-Train ce faisait battre par Moore c´est parce que la WWE le voulait.Sinon personellement je ne vois pas ou est la honte d´être fan de A-Train,y a bien des fans de Goldberg et pourtant Bill est nettement moins bon que A-Train.Ou qu´il soit il doit être dans une fed ou sa carrure est utilisé a bon essient,pas comme a la WWE.Quant à Taka Michinoku qu´il reste au japon là au moins il peut exprimer son talent et être à la place qu´il mérite au lieu de jobber a la WWE :content: :content:

La vidéo du moment