CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charisma, Canada, Christian !

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
01 juin 2005 à 07:51:59

Salut à tous !

Je sais pas si vous avez vu la vidéo sur le site de la WWE mais Christian est vraiment devenu l´un des préférés de la foule.

La foule scande son nom, ils ont fait plein d´affiches avec " Peeps", " Christian" et d´autres.

Maintenant je pense que c´est inévitable et que Christian ira certainement la semaine prochaine à SmackDown! ( Tomko n´est déjà plus son équipier car il est avec Maven,Snitzky et Edge).

Alors pensez-vous qu´il vaincra Cena pour le titre ?

Franchement je lui souhaite, il le mérite plus que n´importe quel type à SmackDown!

Et pourquoi pas une ceinture à son effigie avec un Peeps qui tourne sur la ceinture !

En plus Christian à SmackDown ça promet plein d´autres bon match !

Christian VS RVD ( Ladder Match :content: )
Christian VS Rey
Christian VS Kurt Angle

A+ :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:07:32

Vu le talent des champions actuels, Christian a laaaaaaargement ce qu´il faut pour être champion à Smackdown mais aussi à RAW! On parle de feuds avec Rey, Eddie, Cena à Smackdown mais à RAW il n´a pas feudé avec les Benoit, HBK, HHH, Batista et sa mini feud avec Flair est très intéressante! Bref, à RAW ou à SD, Christian est un des top guy à la WWE en ce moment...et dieu qu´il le mérite après tout ce qu´il a fait dans cette compagnie!!!

stormrider
stormrider
Niveau 9
01 juin 2005 à 08:51:58

Parce Christian a recu une ovation parce que c´était Calgary,une ville canadienne.S´il aurait dit sa au état il serais fait huer.

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
01 juin 2005 à 12:09:37

Tout de même ! C´est une belle ovation !

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:26:33

un peu trop grande pour un heel même lol...A mon avis soit il va devenir Face soit il va frapper un grand coup et renforcer son statut de heel à fond ( je penche plutôt pour ça! )

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
01 juin 2005 à 12:28:30

Mais honnêtement pensez-vous que la WWE va lui donner le titre ne serait-ce qu´une fois ou alors elle va le faire jobber contre Cena ?

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:29:46

moi je suis un PEEPS!depusi le tt debut je le suis christian j´adore!!CHRISTIAN RULZZZZZZZ!!!! :content:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:34:40

La feud Cena/Christian est très très anticipée, on en parle énormément alors qu´il n´y a absolument rien d´officiel ( pour la bonne et simple raison que Christian peut tout à fait rester à RAW ) ! Pour bien faire, Christian devrait attendre un peu avant de s´attaquer à Cena. Cena n´a battu que JBL pour l´instant, il faut que son règne dure encore un peu pour qu´il soit crédible avec d´autres victoires sur des gros noms avant de lancer sa feud avec Christian...Mais Christian aura un title run en 2005, j´en suis quasiment persuadé :-)

__destiny
__destiny
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:41:25

qu´esque je l´aime pas ce type

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 12:50:38

Mettons-le champion du monde à Smackdown, vu que ça manque cruellement de " talents" là-bas comparé à Raw...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:52:01

le charisme prime à la wwe...le champion c´est l´image extérieure de la fed, en ce sens un chris benoit par exemple est pas génial, c pas particulièrement un bogoss, pas de vrai style, pas vraiment bon au mic, etc

__destiny
__destiny
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:53:23

N´importe quoi Christian mais c´est un boulet il est nul et vous voulez le voir champion du monde?

Rien que la derniere fois a Raw Kane s´est ramené et Christian avait peur il se fait defoncé par n´importe qui.
Arretez avec christian Prenez Randy Orton qui lui est 10 fois mieux que Christian

__destiny
__destiny
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:54:14

Randy Orton est fort,beau,bon au micro
Il a tout………

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:57:04

:nonnon:
Regarde un peu la carrière de Christian sur les 10 dernières années, compte un peu le nombre de ses matchs qui sont considérés comme des classik et on reparle de tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 12:57:18

Le catch c´est arrangé pauvre tache si Christian a eu peur c´est parce que c´est les scripteurs qui lui ont demandé de faire ça, ça fait partie de son personnage...

Quand à Randy Orton, il est peut etre beau gosse, mais il n´a aucun charisme ( y a qu´a voir son push raté pour la world title) aucune humilité, pas mature du tout ( il avait une énorme envie de faire ses besoins, mais comme il a pas trouvé de toilettes, il les a fait dans le sac d´une diva, c´est ballot) :o)) Enfin Randy n´est pas exceptionnel, il ne vaut pas le 1/4 de disons Kurt Angle par exemple...

En conclusion, un seul mot pour définir Orton : OVERRATED !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 12:57:57

Enfin Randy n´est pas exceptionnel SUR UN RING, il ne vaut pas le 1/4 de disons Kurt Angle par exemple...

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:58:38

C´ est vrai que Canada ou pas, Christian s´ est fait ovationné mais je crois qu´ il prépare un face-turn :question:

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
01 juin 2005 à 12:59:01

Randy Orton il pourrait pas battre Cena !

Il a déjà était World Heavyweight Champion alors tu peut bien laisser Christian devenir WWE Champion ! :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:05:28

Concernant Randy Orton, il est loin d´être mauvais sur un ring, ses combats sont pas forcément extraordinaires ( sauf exceptions...vs Foley à Backlash 2004 ) mais c du solide! Pas bcp de fucked up, une certaine maturité dans le ring pour son âge, il a baigné dans le business, il y baigne toujours et il faudra s´habituer à lui car il représente, avec d´autres, l´avenir de la wwe!

__destiny
__destiny
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:12:19

Comparer les ovations lorsque Randy Orton rentre sur le ring et lorsque Christian ok c´est peutetre paskil est heel mais le public prefere randy orton C´est lui le spectacle et faut pas oublier qu´il ne debute. Randy orton est le futur de la WWE
Christian je vois ses matches et je sais pas j´aime pas

christian et edge versur randy orton et hbk

comparer les ovations^^