Franchement moi je vois bien Christian champion à smackdown, j´étais pas trop habitué a voir des cruiserweight devenir champion heavyweight ( exception pour shawn michaels) mais depuis que Eddie a été champion à Smackdown et Benoit à Raw, j´me dis que c´est l´heure de faire monter les catcheurs d´un niveau, puisqu´on a plus de Steve Austin, Rock, Taker ou autres Mick Foley pour détenir le titre mondial, il est temps que ce soit la nouvelle génération qui s´en charge, ceux qu´on voyait comme champion intercontinental ou champion européen, par équipe etc comme Eddie, Benoit, Edge, Christian, Jericho etc sont en mesure de devenir champions du monde mtn, c chose faite pour Benoit et Eddie, je pense que ça ne tardera pas trop pour Edge et Christian, puis bon comme tout le monde le sait, Christian a eu une carrière éblouissante avec Edge en champion par équipe, après il était toujours excellent avec Lance Storm dans les un-americans, il s´est un peu " ramoli" pendant son segment en équipe avec Y2J, mais depuis qu´il a re-gagné le titre intercontinental, avec son nouveau look, sa nouvelle musique, son peep-show, il s´est affirmé comme un catcheur charismatique, on a plus besoin d´le voir champion par équipe ou intercontinental, il doit feuder à droite à gauche à smackdown, le temps que Cena batte qq prétendants, puis commencer une feud Christian vs Cena ce serait excellent!!! Perso, j´adooooooooooore Christian, je hais tomko qu´il se débarasse de cette merde)!!!! C´est pas exclu dans un futur proche d´avoir Edge et Christian, la bonne vieille équipe, champion du monde respectifs. C´est une des 3 équipes qui a le plus performé à la WWE, mais la différence c´est que les dudleys boyz sont indissociables, comme l´étaient les hardy boyz, mais Edge et Christian ont batti leur réputation en solo!!!! Christian champion du moooooooooooooooooooonde