CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charisma, Canada, Christian !

__destiny
__destiny
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:12:53

:dehors:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:43

oula, actuellement Christian est surement le mec le plus over de la wwe avec Cena!

Batista88
Batista88
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:17:42

Tout a fait d´acc´ avec Notorious. Christian est au top en ce moment et sa me ferai un peu chié qui parte de Raw, meme si sa pourrait etre une bonne chose qu il aille a Smackdown!. Un peu de changement sa ne fait pas de mal. Tout ce que je veux c´est que Angle vienne a Raw :ange:

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
01 juin 2005 à 13:18:07

chacun pense ce qu´il veut moi j´aime randy orton et christian en tout cas personne ne doit dire si l´un est fort ou l´autre est nul car il faut respecter la grande carriere de christian et la jeune carriere de orton et il faut penser aussi que christian a commencer le catch bien avant orton donc soyez indulgeant

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
02 juin 2005 à 07:57:18

:up:

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
02 juin 2005 à 08:51:56

Christian sera pas champion a smackdown pcq Cena a remporté la ceinture il y a peu de temps. Et puissur Cena pour la wwe mise beaucoup augmenter l´audience et ses revenus, alors il va rester champion encore un bout de temps.
De tte façon la prochaine fois que Christian aura une ceinture autours de la taille ça sera surement celle de US champion ( ou intercontinental s´il reste à Raw).

ddp131
ddp131
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:50:11

Franchement moi je vois bien Christian champion à smackdown, j´étais pas trop habitué a voir des cruiserweight devenir champion heavyweight ( exception pour shawn michaels) mais depuis que Eddie a été champion à Smackdown et Benoit à Raw, j´me dis que c´est l´heure de faire monter les catcheurs d´un niveau, puisqu´on a plus de Steve Austin, Rock, Taker ou autres Mick Foley pour détenir le titre mondial, il est temps que ce soit la nouvelle génération qui s´en charge, ceux qu´on voyait comme champion intercontinental ou champion européen, par équipe etc comme Eddie, Benoit, Edge, Christian, Jericho etc sont en mesure de devenir champions du monde mtn, c chose faite pour Benoit et Eddie, je pense que ça ne tardera pas trop pour Edge et Christian, puis bon comme tout le monde le sait, Christian a eu une carrière éblouissante avec Edge en champion par équipe, après il était toujours excellent avec Lance Storm dans les un-americans, il s´est un peu " ramoli" pendant son segment en équipe avec Y2J, mais depuis qu´il a re-gagné le titre intercontinental, avec son nouveau look, sa nouvelle musique, son peep-show, il s´est affirmé comme un catcheur charismatique, on a plus besoin d´le voir champion par équipe ou intercontinental, il doit feuder à droite à gauche à smackdown, le temps que Cena batte qq prétendants, puis commencer une feud Christian vs Cena ce serait excellent!!! Perso, j´adooooooooooore Christian, je hais tomko qu´il se débarasse de cette merde)!!!! C´est pas exclu dans un futur proche d´avoir Edge et Christian, la bonne vieille équipe, champion du monde respectifs. C´est une des 3 équipes qui a le plus performé à la WWE, mais la différence c´est que les dudleys boyz sont indissociables, comme l´étaient les hardy boyz, mais Edge et Christian ont batti leur réputation en solo!!!! Christian champion du moooooooooooooooooooonde

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:57:53

je crois que tout est dit :-)

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:59:10

oui Christian champion à SmackDown! et Edge à Raw :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:06:04

et moi je me dit que : dire que christian pourrais etre champion de sd ou de raw vu le talent des champions actuel c pas trop valorisants je trouve lol, on dirais kil est a peine meilleur qu´eux lol. soit , c un details... non mais moi perso christian champion ca me botte pas tant que ca. a vrai dire le perso et ses match j´accroche pas quoi pour tout dire je suis pres a encourager a ce qu´on le mette a la place de batista ou cena, mais je serais pas contre de voir qq1 d´autre non plus. de tte facon a raw c reglé il aura le titre un mois et puis retour a HHH, le seul a faire violence a cette regle est batista mais lui est a l´image de la comapgnie si vous me suivez.donc ca va pas le faire ca sera de nouveau un champion eclair qui va avoir aucune crédibilité apres quand il se fera demonté tt ce quil aura gagné c world champ dans son palmares a SD ca craint un peu pcq ya eddie , angle etc encore, voir christan etre pushé au titre et les voir replongé dans les bas fond des shows ca me ferais mal.et a sd je suis loin d´etre sur que les booker accepterons de faire perdre cena, leur etoile montante en qui il fonde leur espoir. contre un mec qui est a la wwf depuis chez pas combien d´année et qui na jamais frapper plus fort qu´un titre IC.je me permet de douter de tout ca

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:14:19

quelle mauvaise image de la WWE tu as...c bien triste et pas très objectif vu que, d´après tes dires, tu ne la regarde pas!
Concernant HHH, le soit disant connard qui pense qu´à lui, je t´ai déjà exposé sur msn ma version de la chose lol...il a complètement fait Batista ( et yavé du boulot!! ) , il perd bien souvent en ce moment pour un mec qui aurait une telle influence backstage avec un égo surdimensionné, il a contribué au succés actuel de Shelton Benjamin, il a rendu Chris Benoit crédible en tant que Champion...Bref, HHH a évolué très positivement lors de l´année écoulée et mon avis ne change tjs pas depuis des années...à part Jericho ( et maintenant Christian ) , personne ne fait un meilleur champion que Trips!

ddp131
ddp131
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:25:06

Non faut pas déconner sur Triple H, chacun son opinion mais lui s´est un des plus gros piliers du business, on l´a vu gravir les échelons, mtn il est 10 fois champions du monde, il était juste derrière Rock et Austin, les deux grosses stars ( Rock 7 fois champions et Austin 6 fois), maintenant il les a dépassé, quand Rock se casse faire un film tous les 3 mois et qu´il revient sur un ring juste histoire d´être à Wrestlemania pour pas qu´on le traite de gros lacheur ( et pcq wrestlemania ça rapporte beaucoup pour quelques prises, un rock bottom un people elbow et hop 250 000$ merci Rocky) ou Austin qu´on voit une fois tous les 2 ans, Triple H lui il est resté là il a continué une vraie carrière de lutte et maintenant il a dépassé Stone Cold, The Rock, il n´a rien a envier à L´Undertaker. Moi pq j´aime Triple H? Primo, il est excellent aussi bien sur un ring qu´au micro. Secundo, il tient excellement bien son rôle de heel et tertio ( sans doute le plus important) IL NE NOUS A JAMAIS LACHE!!!!!!!!!!!!! TOI PETIT FAN DE CATCH, TRIPLE H EST TOUJOURS RESTE DISPONIBLE SUR UN RING POUR QUE TU PUISSES LE MATER A LA TELE!!! On peut pas en dire autant des autres ( je les citerai plu)

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:29:10

franchement bien parler :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:36:35

Notorious187 Posté le 05 juin 2005 à 16:14:19
quelle mauvaise image de la WWE tu as...c bien triste et pas très objectif vu que, d´après tes dires, tu ne la regarde pas!
Concernant HHH, le soit disant connard qui pense qu´à lui, je t´ai déjà exposé sur msn ma version de la chose lol...il a complètement fait Batista ( et yavé du boulot!! ) , il perd bien souvent en ce moment pour un mec qui aurait une telle influence backstage avec un égo surdimensionné, il a contribué au succés actuel de Shelton Benjamin, il a rendu Chris Benoit crédible en tant que Champion...Bref, HHH a évolué très positivement lors de l´année écoulée et mon avis ne change tjs pas depuis des années...à part Jericho ( et maintenant Christian ) , personne ne fait un meilleur champion que Trips!
--------------------------------

jr m´attendais a tas reaction lol :content: je disait pas ca comme une critique envers hhh je veut dire, tout en sacahnt qu´il est dans les main event et que c un pilier de raw est ce qu´ils vont oser laisser le titre longtemps a christian? moi je crois pas c ca que je voulais dire, et dans cet idée ca serais bete de faire avec christian ce qui c passé avec orton .
enuite avec cena je me repose la question, est ce quil feront perdre leur nouvelle star face a lui. c tout ce que je voulais dire.

et heu pkoi tu nous fait cette exposé sur hhh en fait ddp?

ddp131
ddp131
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:41:32

lol je sais pas g pas lu ton message c´est juste que j´ai vu celui de notorious alors j´pensais que y en avais encore qui descendaient HHH, comme j´l´aime bien voilà quoi :lol: sans rancune

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:42:33

:rire: je me disait aussi , arf qu´est ce que j´ai encore fait lol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:43:48

Pour moi, la WWE n´est pas bête...et ça les gens ont du mal à le comprendre lol
Elle voit a kel point Christian est over, a kel point il est acclamé, tous les signs etc alors qu´il est heel...Elle semble faire totalement confiance à Christian, il a eu des segments avec Vince McMahon, avec Flair, Batista, HHH, Edge...les gros noms de RAW donc! rajoutez à ça une victoire sur Chris Benoit ya pas si longtemps, ça prouve bien que Christian est actuellement un quasi main eventer, et si la WWE le push à ce point c´est qu´elle a surement un plan à long terme pour lui!
Si le règne de Randy Orton a duré si peu, c´est à cause de ses conneries backstage, je pense pas que la WWE avait prévu de lui donner un si court title run...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:46:26

ddp131 as bien parlé, ses arguments sont pertinents et inteliigent, tu as fait une trés bonne analyse de la situation mec :ok: .

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:50:18

pour orton je pense qd meme que si tu sais pcq c t quand meme avant ces deux grosse connerie, je sais pas si son ego seul a pu demonté soin title shot.pour christian moi je demande a voir. moi je l´aime pas perso c mon probleme , en revanche je parle au niveau des effets que ca peut avoir, moi j´ai des doute sur ca pcq je me dit que ca sera un gros coup de poker, meme si ils est aimer on peu pas savoir dans quelle mesure c reste vrai. moi je veut voir si il oseront faire chuter un de leur nouveaux protegés montants au profit de christian super star confirmé mais dont le style aurais jamais laisser présagé qu´il pourrais en arriver la ( cruiser deja a la wwe ca reduit les espoirs en, general) moi je dirais: non, il feront pas ca, il joue la securité en general j´ai l´impression. maintenant si il me surprenne tant mieux j´ai envie de dire.

ddp131
ddp131
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:52:25

" Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serai dans l´métier tu n´seras jamais que l´second" :cool:

:lol:

Merci pour ces compliments, ça fait un bail que j´suis sur ce forum mais j´dois dire que j´y viens très rarement, mais là comme je suis censé bloquer pour mes examens de fin d´années...j´ai vraiment rien d´autre à foutre que de venir :lol: non mais sans dec ça m´fait plaisir, merci beaucoup c´est vraiment sympa