quand on voit des fed comme la TNA, qui est dénigrée par certains, adulée par d´autre...on a plus ou moins le même système sauf que Jarett a une réel influence Backstage et c´est pas grâce à sa carrière et son talent qu´il regagne le titre tous les deux mois, pourtant ça ne choque personne de voir un poids-moyens comme AJ styles battre des poids lourds pour le titre, tt simplement pcq c´est ce que les fans attendent, la TNA est p-e plus réceptive à ce niveau-là, j´me suis déjà fait la remarque...à la ROH le dernier AJ styles vs Paul London s´est terminé par un draw, càd une égalité, on peut les placer sur un pied d´égalité alors, pourtant quand on fait la différence...AJ styles champion du monde poids-lourds à TNA, et Paul London champions du monde poids lourds à la WWE? dans mes rêves oui,...donc d´après moi la TNA pensent plus au fans que la WWE ( je ne sais pas pq je parle de la TNA als qu´à la base ct un débat sur Christian mais ça fait un ptit temps que cette pensée avait besoin d´être exprimée
)