CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charisma, Canada, Christian !

ddp131
ddp131
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:56:42

J´suis d´accord avec toi Blue-Hell, mais bon je vois Christian en tant que Champion mais à mon avis ils préparent juste une feud où Cena gagnerait, le réel problème c´est la recherche de prétendant alors ils prennent une star confirmée comme Christian, c´est la WWE quoi...si c´était nous les bookers, j´pense que Christian serait champion à Smackdown et Y2J à Raw depuis longtemps :-)))

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:57:49

En même temps, une fed qui nous fournirait exactement ce k´on veut ça pe très vite devenir chiant...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:59:50

mais bon pour ma part wwe est plutot egal a fed qui me fournit jamais ce que je voudrais lol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:02:06

lol ben le jour ou elle te le fournira tu seras doublement content :-) il faut savoir se faire désirer...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:02:57

oui amis bon ya un moment ou il faut savoir arreter de " laisser a desirer" :)

ddp131
ddp131
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:06:20

quand on voit des fed comme la TNA, qui est dénigrée par certains, adulée par d´autre...on a plus ou moins le même système sauf que Jarett a une réel influence Backstage et c´est pas grâce à sa carrière et son talent qu´il regagne le titre tous les deux mois, pourtant ça ne choque personne de voir un poids-moyens comme AJ styles battre des poids lourds pour le titre, tt simplement pcq c´est ce que les fans attendent, la TNA est p-e plus réceptive à ce niveau-là, j´me suis déjà fait la remarque...à la ROH le dernier AJ styles vs Paul London s´est terminé par un draw, càd une égalité, on peut les placer sur un pied d´égalité alors, pourtant quand on fait la différence...AJ styles champion du monde poids-lourds à TNA, et Paul London champions du monde poids lourds à la WWE? dans mes rêves oui,...donc d´après moi la TNA pensent plus au fans que la WWE ( je ne sais pas pq je parle de la TNA als qu´à la base ct un débat sur Christian mais ça fait un ptit temps que cette pensée avait besoin d´être exprimée :gni: )

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:13:19

Le vrai soucis est que le fan de base de la WWE n´y connait rien et ne VEUT PAS voir Paul London en tant que Champion par exemple! Le public WWE acclame Batista qui est reconnu par tous les fans de catch qui voient d´autres choses que la WWE comme étant un mauvais catcheur! Le public majoritaire de la WWE c le ptit garçon de 8 ans qui adule Batista parck´il é grand et fort, qui aime pas HHH parck´il triche, C l´ado qui matte RAW pour se divertir sans pour autant être un vrai fan, connaisseurs etc...En gros C un produit GRAND PUBLIC et dans ce grand public, les vrais connaisseurs sont clairement minoritaires...C triste mais c com ça!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:13:53

oui mais c different , fo garder la notion de proportions.compare AJ avec Jarett , compare Christian avec Batista , la difference est loin d´etre la meme. par contre jarrett est bel et bien ce que HHH etait en 2002-2003.

Homicide34
Homicide34
Niveau 2
05 juin 2005 à 17:14:16

Putain ddp131, j´te dis ça sans deconner, tu m´impressionne sérieusement!!! Ca fait plaisir qq´un qui s´y connait en catch et qui sait de quoi il parle!!!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:16:57

c kler que sur jv le gars sachant de quoi il cause est une denrée rare.

ddp131
ddp131
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:21:18

C´est vrai, comparé Jarett et Batista est déjà fort différent, même si niveau lutte je préfère Jarett...il n´y a pas un fort contraste entre poids moyens et poids lourds à TNA, ça doit jouer aussi c´est sûr, puis AJ styles est une superstar, ce que London n´est pas encore ça doit jouer c´est vrai merci pour vos éclairages :rire:

( heu homicide 34, t´es gay? :lol: non je déconne merci bcp mec c´est gentil, même si j´me rends compte que j´me suis un peu trompé en comparant Styles à TNA avec London à la WWE)

Homicide34
Homicide34
Niveau 2
05 juin 2005 à 17:25:39

C´est vrai puis faut aussi penser que aj styles est à la tna depuis plus lgts que paul london à la wwe, mais t´es arguments tiennent la route et ça fait du bien de voir ça!! et j´suis pas gay, c´est pas pcq je tripote les fesses de mon cousin que....bon j´vais me taire, je suis pas gay :lol: mdr

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:30:27

ha c vrai au moment ou je lit ta ferniere phrase homi , je vois un singe se tripotter les fesses sur tf1 dans video gag :-(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:31:44

tu sais ke C interdit de regarder vidéo gag blue...on peut aller en prison pour ça!

Homicide34
Homicide34
Niveau 2
05 juin 2005 à 17:33:39

ben oui j´te présente mon cousin :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:34:07

c pas fauuutes lol :snif2: c moi qui avais laisser tf1 et remontant dans ma chambre y avais ca , pitié me bouclé pas pour ca!! noooonn :snif2:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:35:00

sympa le cousin lol , il est proches ou eloigné lol ?

Homicide34
Homicide34
Niveau 2
05 juin 2005 à 17:36:16

Dieu merci, éloigné :rire:

ddp131
ddp131
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:38:24

ct pas ton cousin, c´est ma mère!!!! respecte ma génitrice ok???????? :-((

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:40:15

du calme voyons lol vousavez le droit d´etre de la meme famille, cousin , cousine pour homicide vu les poils ca dois pas etre grand chose si on leglige ce details lol