CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

standelf
standelf
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:26:20

brock-lee Posté le 31 mai 2005 à 19:18:51
je ne pense pas que l´on puise etre sur que standy ou qui qu´autre va gagné ya quand meme :
C´est pas n´importe qui.

====

Ouais t´as raison, c´est tous des n00bs ces mecs là :(

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:29:25

Oula Ta tout traficé les votes les participants je dit trahison :sarcastic:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:29:55

il trafic meme les message si c´est pas honteux :nonnon: :o))

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:08:32

OULALALA

Mais y a des rebelles Dans les poules

Stan je vais te punir pour avoir éliminé Fedo le gagnant du MF#2 2004 et finaliste du dernier MF apres m avoir battu

je voulais ma revanche contre Fedo mais maintenant c´est toi qui va tout prendre de la Face je vais t exterminer sautrelle :(

standelf
standelf
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:40:52

Stan je vais te punir pour avoir éliminé Fedo le gagnant du MF#2 2004 et finaliste du dernier MF apres m avoir battu

je voulais ma revanche contre Fedo mais maintenant c´est toi qui va tout prendre de la Face je vais t exterminer sautrelle

=====

Nobody can stop Me :o))

LOL, je sens bien que je vais me fair éclater dans ces poules, mais bon on verra :content:

Orton89
Orton89
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:41:37

batista88 Posté le 31 mai 2005 à 19:16:55
A part sa Dimé accept moi sur msn

--_-_-_-_-_-_-

j´le ferais ce soir quand j´me connecterais

Sinon...Si grincheux , Orton et sangoku avaient voté avant j´serais passé...vous 3 vous allez souffrire maintenant , car comme Cash , sans sa , ma vie est foutu , j´vais devenir un jedi déchu , du coté obscure d´la force pure j´irais

J´ai hésité mais bon :content:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:45:00

EN EXCLU TOTALLLLLLLLLL

LE CLIP DU MASTER FORUMEUR ! !!!!!!!!!!

http://s9.yousendit.com/d.aspx?id=1O6ZVFTOUNMRP24GA0WH8IUFZ7

fait par moi :content:

Orton89
Orton89
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:50:59

:content: :content:

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:54:33

je ne suis qu´ un trophée de chasse de Blue :snif:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:55:52

le clip il tue grave ! et moi je savais meme pas que j´ étais inscrit à ce MF et j´ai pas encore posté dessus lol

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:57:48

c´est quoi le titre de la zik de fond snook ?

Orton89
Orton89
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:58:00

Pourquoi Jim est hué :rire:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:58:48

il est bien foutu , bravo snook :ok:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:00:09

:lol:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:00:46

bon je vais voir l´equipe de france @+ a tous.
ps : j´ai parié un nul

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:40:25

Tu as perdu alors :rire:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:20:53

et oui :(
pourtant ils l´ont frolé

standelf
standelf
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:58:03

V´la donc les poules! :-)
Mais tout d´abord, histoire de vous maintenir en haleine, v´la un petit clip de bande annonce réalisé par le vieu Snook´ :-) ( pour ceux qui ne l´aurait pas encore vu :o)) )

:d) http://s9.yousendit.com/d.aspx?id=1O6ZVFTOUNMRP24GA0WH8IUFZ7 :g)

::: Poule N#1 :::
Aj Styles
Scotty_2_Hotty
Snookai
Standelf

::: Poule N#2 :::
Amazingj
Blue-Hell
Jinrohmaster
Jim55

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

[Carte de Match - 1er Tour des Poules]

Poule N#1
1/ Scotty_2_Hotty VS Standelf
2/ -AJ-Styles- VS Snookai

Poule N#2
1/ Jinrohmaster VS Blue-Hell
2/ Amazingj VS Jim55

Dans chaque poule, chaque forumeurs se rencontreront ( 3 matchs chacun donc ) , Les matchs durent 24H comme d´habitude et un classement sera mis en place dès la fin de ces premiers match :-)
Voila...je crois avoir tout dis, bon vote a tous!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:59:31

Poule N#1
1/ draw
2/ Snookai

Poule N#2
1/ Blue-Hell
2/ Amazingj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 13:01:54

[Carte de Match - 1er Tour des Poules]

Poule N#1
1/ DRAW
2/ Snookai

Poule N#2
1/ DRAW
2/ Amazingj

Vraiment excellente la bande annonce :ok:

La vidéo du moment