V´la donc les poules! 
Mais tout d´abord, histoire de vous maintenir en haleine, v´la un petit clip de bande annonce réalisé par le vieu Snook´
( pour ceux qui ne l´aurait pas encore vu
)
http://s9.yousendit.com/d.aspx?id=1O6ZVFTOUNMRP24GA0WH8IUFZ7
::: Poule N#1 :::
Aj Styles
Scotty_2_Hotty
Snookai
Standelf
::: Poule N#2 :::
Amazingj
Blue-Hell
Jinrohmaster
Jim55
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
[Carte de Match - 1er Tour des Poules]
Poule N#1
1/ Scotty_2_Hotty VS Standelf
2/ -AJ-Styles- VS Snookai
Poule N#2
1/ Jinrohmaster VS Blue-Hell
2/ Amazingj VS Jim55
Dans chaque poule, chaque forumeurs se rencontreront ( 3 matchs chacun donc ) , Les matchs durent 24H comme d´habitude et un classement sera mis en place dès la fin de ces premiers match 
Voila...je crois avoir tout dis, bon vote a tous!