Bonjour à tous et à toutes
Comme vous pouvez le savoir un catcheur nous a quitté sur le ring en pleine gloire il y a 6 ans maintenant, je veux bien sur parler du « King Of Harts » Owen Hart.
Rappelez-vous le 23 Mai 1999 lors de du PPV Over The Edge,
Sous la gimmick du Blue Blazer, Owen devait affronter The GoodFather pour le titre Intercontinental. Mais lors de cette journée maudite c’est le drame le plus marquant de l’histoire du catch. Lors de son entrée il devait apparaître comme Sting le faisait à la WCW la même époque c´est-à-dire descendre sur le ring avec l aide d’un câble. Malheureusement le câble a lâché laissant Owen Hart vivre dans l’air seul à 18 Mètres de haut, le pauvre Owen atterrit sur le coin du ring, le choc est très violent.
Owen Hart décédera quelques minutes plus tard.
Il Laisse derrière lui sa femme, ses deux enfants, une génération de catch a lui tout seul, ses amis, et ses fans du monde entier
6 ans plus tard nous ne lavons pas oublié, c’est pour cela que nous devons lui rendre hommage à ce jour. Les membres CSS Wrestling Zone étant grand fans d’Owen hart ont décidés de réunir tout les messages de sympathie envers Owen Hart des fans de catch issue de plusieurs forum francophone. Tous vos messages seront publier sur CSS WZ lors du spécial Owen Hart du 23 au 31 Mai 2005.
Voici Nos messages de sympathie :
Cadavre ( CSSWrestlingZone) : Rest In Peace Owen. Il a été un des meilleurs catcheurs de sa génération, il a réussi à se faire un prénom, dans l´ombre de son frère Bret Hart, que dire d´autre, a part qu´il aurait mérité une belle mort. Il a laissé une femme, 2 enfants, et des millions de fans de catch orphelins. Des fans orphelins d´un mec qui savait si bien accorder des prises puissantes, avec des prises techniques, aériennes. Il a été un des premiers vrais High-Flyers de la WWF, et il restera comme étant quelqu´un de respecté, sympathique en backstage, il était apprécié de tous, no pas parce que c´est un Hart, non, simplement parce qu´il savait quoi dire au bon moment. Il était très humble, et il avait comme but après sa carrière de catch de faire l´école a ses enfants, il voulait simplement rattraper le temps passé avec ses enfants qu´il a perdu pendant ces années de catch. Voila, Owen Hart fut, est et restera pour moi le meilleur catcheur que le monde du catch a connu. C´est un des rares catcheurs que j´ai aimé bien qu´il soit heel ou face, avec lui, c´était plus l´homme qu´on appréciait que le personnage. Voila, Rest In Peace Owen.
Scotty ( CSSWrestlingZone) : Cadavre a tout dit ! Je crois pas qu´il soit nécessaire de répondre une tartine pour dire la même chose. Sûrement le lutteur dont la mort m´a le plus touché, surtout que je l´ai apprise en achetant le jeu WWF Attitude sur PS1 ( je n´avais aucun moyen internet à cette époque).
Snookai ( CSSWrestlingZone) : Alors la je pense que Cad´ à résumé les commentaires, si une personne n´est pas d´accord avec Cadavre bah on est prêt à lui peter la gueule . .. Puis il faut signaler qu´il est mort en live devant plus de 15 000 fans pour assister au Show " Over the Edge". Un des meilleurs catcheurs du monde s´éclater sur le ring comme une grosse merde c´est terrible et marquant... RIP Owen Hart sniff
Faites de même en nous indiquant votre pseudo et votre site perso ou votre forum actuel.
Merci pour ce geste __ ___ _RIP Owen Hart ( 1965-1999)__ ___ _
CSS Wrestling Zone : http://www.CSSWrestlingZone.com