Moi comme beaucoup, j´ai connu le catch qu´en 2002 non pas par puissance catch mais heat sur Ab3 et j´ai entendu parler a plusieurs reprise de Bret Hart, que Agius citait souvent. Il y faisait allusion quand spike donnais ses lunettes. De la j´ai commencer a voir des match WWF pcq ma connexion ADSl a été activée vers ce moment la, et automatiquement qui dit bret dit owen, c´est en tte logique que j´ai vu certain de ses matchs . Dans mon esprit de fan , owen a reussi rapidement a prendre l´ascendant par rapport a bret hart , parceque je préferais ses match, ca m´as choqué de voir comment il est mort et me rendre compte de ce que la lutte avait perdue, encore plus maintenant ou j´ai vu la periode de owen au japon ou je me suis rendu compte de son talent pratiquement a son paroxysme car on se doutait quand meme que la WWF ne l´as pas exploité a fond, en revanche si technique il en gardait sous la pedale a l´époque WWF, en tant que heel j´ai decouvert un terrible charisme.Bon nombre de technicien heel ou pas echoue dans un manque totale de reaction de la foule en dehors de leur attitude, manque de charisme, lui ce n´etait pas son cas.Et surtout quand on sais qu´il aura été remarquable dans le ring que dans le coeur des fan , autant vis a vis de ses collegue et amis en backstage.