CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on rendait tous hommage à Owen!

Snookai
Snookai
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:14:20

Contre Ultimo Dragon :question:

ca me dit rien ca :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 16:18:32

C´était un des matchs que Blue-hell a uploadé sur le topic videos cadeau y a qq semaines

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:37:29

ouais,contre ultimo dragon

ecoute snook je vais essayé de te la reuppé de tte facon je comptait reuppé t ce que j´ai de lui au japon, verifie " video cadeau" en coure de sooirée ca devrais y etre.

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
19 mai 2005 à 02:20:22

Bah voila j´ai pas trop connu Owen mais j´ai vu quelques un de ses match et quand j´étais plus jeuneje me souvien vaguement de lui mais il était tres talentueux autant charisme que lutte et tout le monde sais qu´a la WWE(WWF dans ce temps la)c´est asser rare lol.Enfin Bon il avait beaucoup de talent et quand il est mort il n´a pas laisser que ca famille mais aussi des millions de fans.Ca mort est surement la plus importante de la WWF et sourtout la pire.Je n´ose meme pas imaginer ce que ses fans qui était au show ont ressenti en voyant crever leur idole , pour certain , sous leurs yeux...Enfin bref tout les fans de lutte se souvienne de Owen meme 6 ans plus tard et se souviendrons de ce grand lutteur qui a marqué la WWF encore longtemps.

R.I.P Owen

Fozzy(pseudo sur autre forum et prefers lui)-Graphix-Revolution

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:53:24

Je réedite mon hommage :

Bah voila ca ne fait pas lomgtemps que je suis acro au catch ( plus de 2 ans) mais l´un des premiers catcheurs que j´ai connu c´est Owen Hart , et j´avoue que ce catcheur était très technnique et charismatique et meme bien plus que son frère , et à ce que disait les catcheurs dans les backstages , Owen Hart était un homme qui était très gentil et avec qui bosser était un plasir , notament Jeff Jarret qui était un des ses meilleurs amis , il aurait pu être champion a raw mais le destin l´en a empecher , ca mort a été tragique , comme on dit " les meilleurs s´en vont toujours en premier" .

R.I.P Owen

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:57:54

Allez, je vais faire le vilain petit canard mais bon owen ne m´a jamais donné aucune sensation donc je peux pas rendre hommage à un gars qui ne jamais mais alors jamais fait vibrer une seconde alors même si je trouve que le RIP s´impose j´aimerais quand même qu´on essaye de faire croire aux gens que c´était un grand lutteur loin de là, sa mort est tragique, un point c´est tout.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
19 mai 2005 à 09:36:16

R.I.P. OWEN HART

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:11:06

j´aimerais quand même qu´on essaye de faire croire aux gens que c´était un grand lutteur loin de là, sa mort est tragique, un point c´est tout.

Peut-être pas pour toi, mais comme tu vois, pour beaucoup oui.

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:04:53

Fedo : parle pour toi , moi c´est avec lui et d´autre de cette epoque que j´ai commencé a regarder la lutte

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:27:32

Chacun son avis.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 mai 2005 à 15:35:41

Je n´est pas vraiment suivis la WcW, donc Owen Hart je le connais que peu meme si j´ai vu quelques un de ses grand matchs et personellement je me suis pas attardé sur sa carrière donc je ne jugerais pas son talent de lutteur. Néanmoins il faisait(encore de nos jours)partis de ses lutteurs dont on entend toujours parler et rien que pour ça je lui rend hommage.

RiP Owen.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:09:03

mis a part que owen a jamais été a la wcw :-(

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:12:39

il doit etre dans un sale état de putréfaction en ce moment . ..

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:15:48

IceZer0S_v2
Posté le 20 mai 2005 à 18:12:39
il doit etre dans un sale état de putréfaction en ce moment . . .

Tu me donne faim

honkytonkman
honkytonkman
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:40:20

J e considère Owen Hart comme un des plus grands heel de l´histoire du catch, avec sa gimmick du " black heart", son feud avec son frère bret est resté dans les mémoires avec en point d´orgue le fantastique match en cage du summerslam 1994

Owen avait tout: charisme, technique, je pense qu´il aurait été champion poid lourd, meme si il payait un peu le fait que bret soit parti avec fracas a la wcw en 1997,

rip owen, et je pense que la haut avec le bulldog, et brian pillman vous avez de nouveau réunit la hart fondation

undertaker2
undertaker2
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:13:32

r.i.p owen hart nous ne toubliron jamais

Snookai
Snookai
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:10:13

je poste pour mon marque page perso :-)

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:17:18

Haa que dire sur l´un des plus grand techniciens de catch au monde owen!! celui qui a toujours etait dans l´ombre de bret et qui pour moi etait le meilleur partir en pleine gloire comme ca c´est atroce... owen laissera deriere lui une image de courage de tenacité et de valeur au sein de la WWF(WWE) et personne ne l´oubliera salut owen passe le bonjour a davey boy, andré et les autres....

Hulkmaniak

Snookai
Snookai
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:51:16

VOILA le site a changer de couleur avec plein de petit BLA BLA RIP Owen merci pour les message http://www.CSSWrestlingzone.com

LE SPECIAL OWEN HART VIENS DE COMMENCER ! !!!!

standelf
standelf
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:57:15

WoOOaaaa, il déchire hard le design comme ça :-)
Il doit etre super cool et bo gosse celui qui vous a fait ça :content:

La vidéo du moment