johnnycash
Posté le 06 mai 2005 à 14:20:58
Quand on voit les screenshots de madden nfl, on ose a peine imaginer les jeux de catch de fou auquel on va avoir droit, genre dans deux ou trois ans, quand les developpeurs maitriseront bien la machine.
======
En fait...c´est prévu quelle fasse combien de Bits la bète ? ?