CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La PS3

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:17:43

allez voir sur ce site et dite nous quelle modèle vous plait le plus

http://www.ps3land.com/ps/ps3-pictures/ps3-pictures.php

moi j´aime bien celle la

http://www.ps3land.com/im/images/concepts/concept13.jpg

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:18:57

http://www.ps3land.com/images/concepts/newps33.gif

mais bon fo pas réver

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:19:20

on dirait un lecteur cd

moi cel la je l´m bien http://www.ps3land.com/ps3-pictures/picture8.php

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:19:21

c´est des fakes et elles sont toutes laides :malade:

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:20:43

ouais mon bon on sait jamais

elle est pas sur le site celle la

http://www.jrbtech.com/media/PS3.gif

et elle est pas mal

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:20:53

oui moi aussi la 13 je la trouve pas mal mais alors cet manette http://www.ps3land.com/immages/concepts/controller2.jpg je n´en veu pas

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:21:43

mais le modele qui se rapproche le + c http://www.ps3land.com/ps3-pictures/picture10.php

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:23:11

:lol:

ce site est deja plus serieux

http://home.btconnect.com/hgi/ps3/

http://home.btconnect.com.com/hgi/ps3/playstation-3.jpg

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:23:46

le gars c´est pas fais chier il a superposer 2 ps2

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:24:48

ya pire

http://www.ps3land.com/im/images/concepts/concept14.jpg

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:30:08

encore un peu de patience

http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2005/04/ps3_et_xbox_2_d.html

les console seront dévoiler

xbox 2 : 12 mai

PS 3 : 16 mai

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:33:40

Big rumeur :

Conception d´une Gamecube Advance

http://www.weblogsinc.com/common/images/0399631295330486.JPG?0.9588080630854161

http://www.weblogsinc.com/common/images/8154839859548149.JPG?0.04364351634883623

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:14:53

ah le fake de malade mais une game cube avance ça le fait :cool:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:20:58

Quand on voit les screenshots de madden nfl, on ose a peine imaginer les jeux de catch de fou auquel on va avoir droit, genre dans deux ou trois ans, quand les developpeurs maitriseront bien la machine.

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:31:24

:content:

fan2slayer
fan2slayer
Niveau 2
06 mai 2005 à 16:50:41

On pourrait acheter des putin de jeux!!
En + de sortir des WWE Smackodwn! il pourrai sortir des NWA/TNA
:)

standelf
standelf
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:42:41

johnnycash
Posté le 06 mai 2005 à 14:20:58
Quand on voit les screenshots de madden nfl, on ose a peine imaginer les jeux de catch de fou auquel on va avoir droit, genre dans deux ou trois ans, quand les developpeurs maitriseront bien la machine.

======

En fait...c´est prévu quelle fasse combien de Bits la bète ? ?

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:03:21

pitêtre de double de la PS2 :question:

256 bits

:malade:

standelf
standelf
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:05:47

C´est tout ? lol
J´attends un 512 minimum moi :o))

standelf
standelf
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:10:31

Et après reflexion...c´est quasiment impossible que la ps3 fasse 256Bits...
Avec la PS2, on est passé de 32 a 128, soit le quadruple...en 5 ans, les studios Sony ont largement eu le temps de développer plus puissant qu´un simple 256...Mais si on continue proportionnellement dans ce sens et qu´on quadruple le 128, on arrive a un 512mo...ça serais bien cool moi je dis :content:

La vidéo du moment