rey-Y2J
Posté le 06 mai 2005 à 19:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c cool une play avec 512 mo et des super grafisme(je ne suis pas contre) mais vous aller voir le prix de la play et des jeux ! ! !! i vont doublé aussi la le max c 62 euros mais bon je dit pas que les jeux feront 110 euros mais peut etre 70 ou voir 75 ! ! vous en pensé quoi ? ? ?
=====
Abuse pas non plus, les jeux standarts ne vaudrons jamais 500 balles...Même si c´est de la bonne qualité, si Sony fait ça, ils sont sur de perdre la moitié de ses consommateurs directes...