CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La PS3

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:36:37

j avais entendu dire ya 1 an que la PS3 serait 100 fois plus puissante que la Ps2
affaire a suivre :ouch:

standelf
standelf
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:41:02

LoL, les mecs étaient bourré là je crois... sa ferais 1280Bit :ouch:

Genre...au niveau des graphismes, ça serait minimum la qualité cinématique Final Fantasy pour chaque jeu lol...et encore :P

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:46:26

:rire2:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:16:03

Il faut se mefier des rumeurs, la ps3 100 fois plus puissante que la ps2, sa en fait beaucoups de bites en peu de temps. :s lol

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:55:37

c cool une play avec 512 mo et des super grafisme(je ne suis pas contre) mais vous aller voir le prix de la play et des jeux ! !!! i vont doublé aussi la le max c 62 euros mais bon je dit pas que les jeux feront 110 euros mais peut etre 70 ou voir 75 ! ! vous en pensé quoi ? ??

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:01:02

au passage on ne compte plus les consoles en Mo mais en Mhz car Xbox GC et PS2 sont a 128 Bits alors que
PS2 :d) 250 MhZ
GC :d) 495 MhZ
Xbox :d) 733 Mhz

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:08:29

Sa me derange pas de payer plus cher mes jeux si ils ont une generation d´avance(genre a l´epoque de la nes, avec des jeux de psx). Mais bien evidememnt, sa ne sera pas le cas. :content:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:10:39

va falloir économiser :ok:

standelf
standelf
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:21:56

rey-Y2J
Posté le 06 mai 2005 à 19:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c cool une play avec 512 mo et des super grafisme(je ne suis pas contre) mais vous aller voir le prix de la play et des jeux ! ! !! i vont doublé aussi la le max c 62 euros mais bon je dit pas que les jeux feront 110 euros mais peut etre 70 ou voir 75 ! ! vous en pensé quoi ? ? ?

=====

Abuse pas non plus, les jeux standarts ne vaudrons jamais 500 balles...Même si c´est de la bonne qualité, si Sony fait ça, ils sont sur de perdre la moitié de ses consommateurs directes...

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:25:23

de toute façon on verra sa quand sa sortira . ............. c sur les jeux de " merde"
couterons entre 45 ou 60 euros

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:25:40

comment elles sont moche :-(
Y´en a on dirais des grilles-pains

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
06 mai 2005 à 20:28:45

et encore tes gentil

standelf
standelf
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:30:50

rey-Y2J
Posté le 06 mai 2005 à 20:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon on verra sa quand sa sortira . . ............ c sur les jeux de " merde"
couterons entre 45 ou 60 euros

=====

Euuh...Tekken Tag et GT3 sont sorti aux débuts de la PS2 et ils coutaient autant que les autres...

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:32:44

L´histoire de la ps3 100 foit plus puissante n´est effectivement qu´une rumeur est en plus ont dirait les meme rumeurs concernant la ps2 par rapport a la ps1 on a vu les resultat :sarcastic: quand au prix des jeux le magasine specialisé dans la ps2 et la psp Psm mag parle de jeux entre 70 et 80 euro encore une fois des rumeurs en meme temps on a deja vu sur n64 des jeux a 75 euro mais bon en meme temps sa fait assez cher le jeux, autre petit point sur lequel je voudrai revenir les bits , les bits commence a rentré dabs l´oublie etant donné que les consoles ont maintenant un processeur une carte graphique etc....

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:34:25

ouai peut etre

standelf
standelf
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:34:52

Boorriiiing... :sleep: lol

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
06 mai 2005 à 20:44:50

oh zut Standelf s´ennuye , il va aller regarder La ferme célébrité
pour se passer le temps

:lol:

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:45:31

y aura plus de 128 bits etc...
Car maintenant les console ne sont plus composé que d´un seul processeur elles auront des caracteristique comme un pc .

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:09:07

Il me semble avoir lu que la PS3 aurait un Disque Dur de 50go( :doute: ), ça serait cool seulement si les jeux n´en demandent pas 10go la sauvegarde, sinon ça reviendrait au meme que nos vieilles mémory card. :(

Pour les jeux, je pense plutot que ceux de la Ps2 vont baisser(genre 30 - 40€) et ceux de la play3 tourneront à ~60€(logique).

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:13:31

Niveau graphisme, je pense pas qu´ils vont écraser GT4 par exemple, ils resteront à peu près à ce niveau d´après moi.

La vidéo du moment