bin c´est sa , y´en a qui se prennent la tete pour rien on croirais que c´est la fin de l´industri du jeux video ^^
Quand on etait tous a la SNES et que la PSX est venu , y´a eu la fin du monde ? nan et pourtemp on a eu un gros changement vu qu´on est passé de la cartouche au CD , de la 2D a la 3D
La c´est pareille , juste le prix va en compatire , le probleme vu qu´ici la PS2 au prix de lancement etait a plus ou moin 2000fr , j´sent que la PS3 va falloir faire un pret a la banque lol , mais bon on a pu l´voir qu´apres les consoles baissais leur prix quand la concurence arrive