Fumeur_de_Beuh Posté le 22 avril 2005 à 01:47:18
ArKiRiTxHaRdYJ Posté le 22 avril 2005 à 01:29:15
solidus_2203_ Posté le 22 avril 2005 à 00:56:37
il é mieu kom ca ke aven tu di kle ca te fé chier car il intervien partout moi je di ke ya reson té degouté ke HHh sé fé niker par jim ross AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! le povre triple h je deteste ce ga il fé chier son monde oci
-----------------------------
yen a qu´aurait mieux fait de rester sur mgs mais bon si tu croi que tu va suciter en moi une colère enorme et que l´on va partir dans un débat sans fin alors je te l´avou tu a tord tu m´eprouve un peu la pitié mais c´est tout.
a tu reflechie a tes paroles tu parles de HHH the game 10 années de carierre intenpestive derriere lui dix fois champion du monde il nous a offert les plus beau matchs de ces 10 dernieres années qu´il perde ou qu´il gagne les match sont toujour fabuleux!
et puis tu semble oublié que le catch c´est booké moi je rale parceque les bokeur on fait de batista un mauvais face et toi tu me dis que batista et plus fort que HHH mais bon . . .
et petite précision HHH ne s´est pas fait " niquer" par jim ross mais c´est batista qui a frapé HHH avec une chaise et qui a mi la main de jr sur HHH
. sur ce beau kassage je te laisse avec ta solitude .
aparament toi tes un paumer du catch, je ses pas si tes au courent mais d´abitude c´est ton merdier de HHH qui intervien et qui nique tout le monde avec une chaise, et si il a été 10 fois champion du monde c´est graçe a batista et au autre qui était avec lui,et chaque foi qui la été champion du monde il le méritait pas
-----------------------------
tes vraiment con ou quoi ? chui desolé mais la c´est aberant c´est ce que je di depuis le debut HHH est très bon dans ce role la sa s´apelle hell mais maintenant que batista est face il se la joue HHH ce qui lui va pas du tout !
tu comprend FDB, HHH = sa