CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batista

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 00:53:56

nan serieusement sont face turn est a chier, j´en ai serieusement mare de lui a tous c´est match et meme a ceux ou il ne participe pas il vient faire son chaud et il pete la geule a tout le monde nan serieusement je suis a la limite de preferer le face turn de orton telement celui de batista est a chier, je sais que sa fait deja un bout de temp mais la sa me porte sur les nerf il etait beaucoup mieu en hell en plus c´est tout le temp la meme chose avec lui je croi quon tient un nouveau bilou de merde encore une fois ! et vous quesque vou en pensser ? ???????

solidus_2203_
solidus_2203_
Niveau 4
22 avril 2005 à 00:56:37

moi je trouve ke ca lui va bien mé chacun son avi il é mieu kom ca ke aven tu di kle ca te fé chier car il intervien partout moi je di ke ya reson té degouté ke HHh sé fé niker par jim ross AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! le povre triple h je deteste ce ga il fé chier son monde oci

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:02:46

Il a pas l´air d´un face, c´est le probléme. Et j´accroche pas dutout, surtout qu´il est toujours au top, trop vite... :s

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:29:15

solidus_2203_ Posté le 22 avril 2005 à 00:56:37
il é mieu kom ca ke aven tu di kle ca te fé chier car il intervien partout moi je di ke ya reson té degouté ke HHh sé fé niker par jim ross AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! le povre triple h je deteste ce ga il fé chier son monde oci

-----------------------------
yen a qu´aurait mieux fait de rester sur mgs mais bon si tu croi que tu va suciter en moi une colère enorme et que l´on va partir dans un débat sans fin alors je te l´avou tu a tord tu m´eprouve un peu la pitié mais c´est tout.
a tu reflechie a tes paroles tu parles de HHH the game 10 années de carierre intenpestive derriere lui dix fois champion du monde il nous a offert les plus beau matchs de ces 10 dernieres années qu´il perde ou qu´il gagne les match sont toujour fabuleux!
et puis tu semble oublié que le catch c´est booké moi je rale parceque les bokeur on fait de batista un mauvais face et toi tu me dis que batista et plus fort que HHH mais bon . ..
et petite précision HHH ne s´est pas fait " niquer" par jim ross mais c´est batista qui a frapé HHH avec une chaise et qui a mi la main de jr sur HHH

. sur ce beau kassage je te laisse avec ta solitude .

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:29:55

je pense qu´il va ou perdre ou match nul lundi prochain avec une intervention de HHH et de tomko car il a trop gagner de match a la suite

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:33:24

c´est bien ce que j´ai dit un nouveau groberg

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:39:02

mé on sen fou jim ross a comem battu HHH mé ken tu di ke tout les matche de HHH son bo ba regarde le matche HHH vs je c plu ki atta 2 je vé te le dire
ba il é frenchemen nul il se fé niker en une minute 49 sec

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:41:35

je men rapel il a perdu contre ultimate warriore

HHH vs ULTIMATE WARRIORS
HHH = lose
ultimate=WIN
HHH a perdu en 1 min 49 en se fesebn niker par ULTIMATE WARRIOR

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:41:43

le match contre ultimate warior etait une exeption

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:43:57

d´un coté ta comem reson mé bon si tu prefere HHH ba dsl pour ce ke je té di mé bon tu prefere batista ou HHH rep frenchemen é pourkoi

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:44:50

si tu regarde bien le match tu remarque que ultimate se releve apres un pedegree et il euse de son gimmick ( il touche les corde pour se donner de la force) qui est complétement idiot donc forcément adversaire de merde = match de merde c t pareil quand yavait la feud entre golberg et HHH les match etait merdique mais observe bien les match entre HHH et HBK la tu verra un bon match

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 01:47:18

ArKiRiTxHaRdYJ Posté le 22 avril 2005 à 01:29:15
il é mieu kom ca ke aven tu di kle ca te fé chier car il intervien partout moi je di ke ya reson té degouté ke HHh sé fé niker par jim ross AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! le povre triple h je deteste ce ga il fé chier son monde oci

yen a qu´aurait mieux fait de rester sur mgs mais bon si tu croi que tu va suciter en moi une colère enorme et que l´on va partir dans un débat sans fin alors je te l´avou tu a tord tu m´eprouve un peu la pitié mais c´est tout.
a tu reflechie a tes paroles tu parles de HHH the game 10 années de carierre intenpestive derriere lui dix fois champion du monde il nous a offert les plus beau matchs de ces 10 dernieres années qu´il perde ou qu´il gagne les match sont toujour fabuleux!
et puis tu semble oublié que le catch c´est booké moi je rale parceque les bokeur on fait de batista un mauvais face et toi tu me dis que batista et plus fort que HHH mais bon . . .
et petite précision HHH ne s´est pas fait " niquer" par jim ross mais c´est batista qui a frapé HHH avec une chaise et qui a mi la main de jr sur HHH

aparament toi tes un paumer du catch, je ses pas si tes au courent mais d´abitude c´est ton merdier de HHH qui intervien et qui nique tout le monde avec une chaise, et si il a été 10 fois champion du monde c´est graçe a batista et au autre qui était avec lui,et chaque foi qui la été champion du monde il le méritait pas :nonnon:

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:47:22

c con g jamé vu de match entre HHH é HBk a si chambre eliminationµ

nash&&2j&&&

mé bon ya vé pa tro just 1 swit chin music de la part de hbk sur la tronche a hhh lol

alor si ta dé match de hbk vs hhh passe les moi stp

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:48:18

je prefere HHH car il nous aporte du spectacle et c´est un très bon hell il a de l´experience et quil perde ou quil gagne il fera toujour des bons match a part si l´adversaire est de mauvais choix
maintenant si tu aime batista c´est ton droit mais cite moi les grand combat quil nous a ofert ? ??

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:51:15

bien di fumeur de beuh cé ce ke jessaye de lui fer comprendre depui tout a leur

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:51:16

bien di fumeur de beuh cé ce ke jessaye de lui fer comprendre depui tout a leur

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 01:51:39

oula plein

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:51:52

Fumeur_de_Beuh Posté le 22 avril 2005 à 01:47:18
ArKiRiTxHaRdYJ Posté le 22 avril 2005 à 01:29:15

et puis tu semble oublié que le catch c´est booké moi je rale parceque les bokeur on fait de batista un mauvais face et toi tu me dis que batista et plus fort que HHH mais bon . . .

aparament toi tes un paumer du catch, je ses pas si tes au courent mais d´abitude c´est ton merdier de HHH qui intervien et qui nique tout le monde avec une chaise, et si il a été 10 fois champion du monde c´est graçe a batista et au autre qui était avec lui,et chaque foi qui la été champion du monde il le méritait pas

tes vraiment con ou quoi ? chui desolé mais la c´est aberant c´est ce que je di depuis le debut HHH est très bon dans ce role la sa s´apelle hell mais maintenant que batista est face il se la joue HHH ce qui lui va pas du tout !
tu comprend FDB, HHH = sa

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:53:06

hhh = sa lui va bien d´intervenir
batista = c´est pas son role il est face ou il l´est pas

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:53:31

g jamé di kil nous a offer de gran combat

en +le fumeur de beu a reson HHH sans son petit copen le blond é lotre randi orton é batista il oré pa u 10foi la ceinture escke g reson ou pa ? ?????? car a chak match ce fil de p*** de ric était la pour eder HHH sen lui é rko(aven) il ne lé oré pa u

La vidéo du moment