CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batista

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:54:48

solidus, essaye de trouver le bad blood 2003 ( je crois) HHH vs hbk HIAC il est pas mal du tout

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:56:00

ok dsl pour la ptite dispute on cé prit la tete pour rien dsl une 2ieme foi :lol: si tu coné un site ou les telecherger passe moi le site stp

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 01:59:22

le mieux c´est kasa ( en fin c la que je l´ai trouvé) y a pas mal de truc et je precise que tu ma pas vraiment pris la tete c´est plutot lautre " fumeurdebeuh" qui ma enerver a peter plus au que son cul ( et 1 de plus pour les expresion payarde ! )

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:00:43

:oui: ok mé moi g emule c bon oci tu la toi ou pa

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:01:34

oula, mais tu comprend rien du tout au catch ? si batista a fait sa c´est pour montrer a HHH se que sa fait, quand il intervenait, pour se foutre de sa gueule, il lui a tout simplement montrer se que HHH fait dabitude je ses pas comment lui expliquer, il voulait lui montrer se que sa fait de perdre contre quelqu-un qui a tricher pour gagner ( les habitude de HHH) . ..

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:05:27

bo toute façon jmen branle de ste hhh je ses quil va se reprendre une bonne branler a backlash, je m´en soucie pas, moi ske j´attend donc le plus c´est HBK & Hulk Hogan VS hassan et daivari

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:06:19

:-)

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:06:50

oui mais c´est booké et c mal boké c´est tout ce que j´ai a dire maintenant si tu ve jouer a " mais ti coné vraiment rien au catch toi" et bien sache que tu i jouera tout seul.
perso je preferai batista comme il etait avant maintenant je te le repete sa lui va pas ce role si tes pas d´accord c´est ton avis mais joue pas a ton chaud genre mais ti coné vraiment rien au catch toi

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:14:14

olala, mais c´est pas son role, tu croit pas qui la eu raison de venire aider ross ? perso, HHH a son niveau n´avaitrien acombatre se ga, et en plus l´autre il le massacrai, et il venai presque a 2 avec l´autre vieu c*n alors frenchemant batista a eu raison OUI jle dirait toujoure, il est pas venue interféré dans tout les match de HHH, par contre l´inversse la . ......

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:17:15

exemple: Flair VS orton falait bien entendue que HHH soit la et qu-il interfère le match, mais par contre il aime bien quon vienne l´aider aussi, mais il ne vien pas aider souvent les autre sauf si c´est flair

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:17:38

tu sai mon petit jim ross il avait pas vraiment mal c´etait pour de faux si batista est venu c´est uniquement a cause de leur feud

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:21:17

je pense pas que batista ami avec jr

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:21:21

et bein oui c´est du cinéma, donc stp si il a fait sa c´est pour le cinema

toute façon oui tu a raison en se moment tout les comba ou l´on voie HHH son trop exelent, car j´aime bien le voire se faire démolire :content:

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:23:30

bein il ésseillait de le relever pour le féliciter, mais bo, et lors de l´interview quand HHH a a lancer le défi a ross, batista n´avait pas trop heureu de sa, et a encourager ross donc

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:26:18

Fumeur_de_Beuh Posté le 22 avril 2005 à 02:21:21
et bein oui c´est du cinéma, donc stp si il a fait sa c´est pour le cinema

toute façon oui tu a raison en se moment tout les comba ou l´on voie HHH son trop exelent, car j´aime bien le voire se faire démolire

-------------------------------

de toute facon c´est un heel et les heel sa gagne que dans les ppv a part les wm c sa la wwe et si tu trouve les dernier combat de triple H exelent c que ta pas du voir beaucoup de match dans ta vie

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:27:39

le dernier match sympa de HHH c´etait le live a tokio paske les combats huricane et rosey il etait un peu a chier

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:32:40

nan je parle pas de se genre de comba, mais en se moment même si il est contre ross, j´ai aimer le voire se faire exploser pas batista, d´habitude c´est le contraire !

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:37:59

sa dépend en faite HHH a une grande geule mais il arive souvent a sen sortir quand il frappe batista c´est corect batista arive jamais a choper HHH mais quand il le chope c´est souvent spectaculaire

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5

sa dépend en faite HHH a une grande geule mais il arive souvent a sen sortir quand il frappe batista c´est corect batista arive jamais a choper HHH mais quand il le chope c´est souvent spectaculaire

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5

La vidéo du moment