stormrider Posté le 22 avril 2005 à 03:30:25
Dans le temps de DX c´était la meme affaire.Écoute son combat contre the Rock.Le Iron Man MAtch avec comme arbitre Shawn Michaels.Il y a eu Vince,Shane,Stephanie´New Age Outlaw et X-Pac qui sont intervenue en la faveur de Triple H.Tres peut des titre de Triple sont mériter.Au un autre exemple quand il a gagné le European Championship,c´est Michaels qui lui a donné quand Michaels c´est couché par terre et Triple H a imité le Warrior.C´était des ses titre ont étaitent gagné clean mais la plupart ont été gagné par tricherie.
Jai lu pour l´ultimate Warrior,c´est Ultimate Warrior qui voulait pas lutter contre Triple H durant ce Wrestlemania,c´est pour sa que le combat a durer a peine 1min 50.
Au moin je préferre Batista champion que John Cena.
---------------------------------------
oui mais dans le temp de la DX y´avait une bonne ambiance . ... bon je me tais sa vo mieux 
plus sérieusement ya peut etre les 3/4 des titres de HHH qui sont pas vraiment merité mais y a quand meme 1/4 ! !!
et puis c´est un heel c´est son role de tricher c´est sa qui me plait cher lui, d´autre prefere les catcheur clean moi je prefere les heel surtout que mintenant a la wwe il faut esperé pour voir des match a stipulation hors ppv et se sont souvent les heel qui nous apporte les armes sur le ring et puis tout le monde ( enfin pas mal de monde) chie sur triple H mais quand il se fait tabasser sa vous plait ( c´est sa aussi son role)
quand un heel marave un clean moi je suis plutot content ( le plus souvent des cas) pasrceque je prefere le style heel mais par contre d´autre comme solidus je suppose ou fdb, prefere que les clean l´emporte et oui il faut de tout pour faire un monde !
post scriptum : je suis desolé si je suis un peu hors sujet mais je repond a plein de monde en meme tant !