CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrestlemania 21 mauvais PPV ?

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:15:40

Suis je le seul a penser que ce WM fut très mauvais par rapport au grand spectacle offert l´année passée ?
Ce bide était prévisible a la vue des matchs annoncés 2 ou 3 semaines avant, on pouvait deviner que ce WM ne serait pas " off the hook, off the chain" comme l´avait annoncé Tazz.
En 2004 nous avions de beaux matchs avec Eddie contre Angle, un Triple threat match entre HHH,HBK et Chris Benoit, Kane contre Taker, Brock Lesnar contre Billou, un handicap match entre L´Evolution et Rock & Sock, Christian vs Y2J et Chavo Guerrero qui défandait sa ceinture contre 9 cruiserweight. Nous avions du divertisement dans ce grand spectacle.
Cette année Wrestlemania nous a offert un spectacle moindre avec Rey contre Eddie un match fait a la va vite sans aucune réel histoire autour de cette rencontre, un 6 man ladder match beau spectacle mais avec un épilogue bien décevant, l´Undertaker qui affrontait Orton dans l´un des meilleurs match de la soirée ou la logique fut respectée, HBK contre Angle fut selon beaucoup le meilleur match du show meme si certains fans n´ont pas apprécié le final, Big Show - Akebono c´était le match que personne ne voulait voir tant que c´était hors contexte de la lutte, Cena vs JBL a endormi personne et le résultat était connu des semaines avant le show, enfin Batista - HHH le match dont j´attendais le plus de bonnes ne m´a pas déçu une véritable histoire bien construite, deux catcheurs qui ont joué leurs roles magistralement, un bon niveau de lutte meme de la part de batista, le match qui a sauvé le show sans ça le show fut dans l´ensemble en dessous de tout.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:21:08

eu... oui

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:26:50

moi j´ai trop rigolé ds le 6-man ladder match qd kane fait un cp de la corde à linge sur tomko.
tomko anticipe et se jette avant de la recevoir.
:lol:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:48:13

tu t´attendais a quoi aussi... la WWE c´est ca ! => décevant

le show et les histoire c´est pas etonnantq eu t´as trouvé ca bon, la wwe a tout le smoyen necessaire a formé des catcheur a avoir un minimulm de jeux d´acteur et en a c vrai quelque tres bon, elle fixe tout les moyen sur le spectacle au sens propre a coup de feu d´artifices, de build up d´avant show etc etc fixé les feud et en expedie d´autre juste pour joué les bouche trou. mais avec des match comme jbl vs cena , hhh vs batista etc comment tu veut t´attendre a un show de qualité si tu recherche des bon match... seul le angle vs HBK pouvais valoir qq chose et ladder aussi c rarement technique mais c spectaculaire mis a part que l´ont retrouve un super heavy au milieu de 5 quasiment cruiserweight ca fait tache et le eddie vs rey , trop rapide , pas d´histoire , un match tres moyen en fait... malgré deux bon lutteur. la seule difference c que moi a part le angle vs eddie et le hbk vs hhh vs benoit , je trouvais deja le wm 20 decevant...

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:51:10

piette_mike Posté le 06 avril 2005 à 13:28:05
Ouais , comme on avait dire hier sur Msn , c´était exellent ce moment , Tomko c´est vraiment un gugus de 1ère

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:51:54

Ry VS Eddie , pas mal , du rapide et du bon , quoi de plus à demander :d)
des storylines ont est pas a la TNA et un evenement marquant pendant le match comme une intervention de Chavo

Mais le Retour d´Hogan , ça c´était GRANDIOSE , j´étais tellement content qu´il vienne fermer la grande bouche d´Hassan :d) j´en ai pas parlé
un match complet aurait était plus interessant et puis j´aime pas trop cette politique de casser de l´arabe pour montrer qu´ils sont patriote :honte:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:50:15

de tte facon hogan etait la pour etre payer a faire pas grand chose et les fan eux sont content pcq un rien leur suffit quand a rey sv eddie ya rien eu de bien , j´ai cru qui aurais de la psychologie au moin coté de eddie mais meme pas le match ets tellement court qui c rien passé de marquant, oui c t technique, le minimum pour qu´un match entre eddie et rey sois regardable a part ca c tout

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:27:55

Le PPV était déjà beaucoup mieux que Wrestlemania XXI...

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:05:09

Blue-Hell Posté le 06 avril 2005 à 15:50:15

de tte facon hogan etait la pour etre payer a faire pas grand chose et les fan eux sont content pcq un rien leur suffit quand a rey sv eddie ya rien eu de bien , j´ai cru qui aurais de la psychologie au moin coté de eddie mais meme pas le match ets tellement court qui c rien passé de marquant, oui c t technique, le minimum pour qu´un match entre eddie et rey sois regardable a part ca c tout

-------------------------------------------

Tu entends quoi par de la psychologie ? ( y a rien de sarcastic, c´est une simple question)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:50:30

j´ai juste vu ce que je voulais voir à savoir HBK Vs Angle, Rey Vs Eddie, le ladder match et Batista vs HHH pour voir ce que Batista valait dans un gros match solo...le reste peut attendre, suis pas pressé!

Akebono Vs big show....on s´en fou
Trish Vs Christy....on s´en fou
Orton Vs Taker...Dieu merci Taker à gagné! la WWE remonte dans mon estime et fait preuve, pour une fois, d´intelligence! Le combat en lui même est pas vraiment important...Seul le résultat comptait dans celui-là!
Cena Vs JBL....Cena est-il capable de porter Smackdown sur ses épaules? j´y crois pas trop mais comme Batista à RAW, il est ulra over et fo en profiter! Le combat a proprement parler devait être horrible...il l´a été! Believe the hype! :-)

Le ladder match était plus ou moinsdivertissant, trop court, la fin est très frustrante et bcp la critik injustement car edge est heel il ne faut pas l´oublier!! koi de mieux pour un heel de voler une victoire?! Du bon booking qui tient la route selon moi!

Rey Vs eddie a été plutôt surprenant et si on enlève le fait que Rey devrait trouver une solution pour son masque sachant qu´il le remet en place dès qu´il a une seconde, ce match était bon! Ca fait plaisir de voir de la psychologie dans un combat alors qu´on s´attendé à un spotfest de high flying...eddie revient souvent sur le bras de Rey, le match est sensé, la fin et propice à un rematch...encore du bon booking!

Batista new champ...que dire là-dessus...C un mauvais lutteur, très répétitif et pas très charismatique a mes yeux. MAIS, et ça prouve bien que la WWE pe faire de n´importe qui une star, c le plus gros babyface de RAW, les fans l´adorent et autant se servir de tout ça d´un coté...Il est ultra over, ça ne va surement pas durer longtemps, qu´il en profite :-)En tenant compte du fait que le fan de base de la WWE en a totalement marre de HHH champion( moi non! Il fait un bon champion heel, charismatik, bon au mic, détéstéééé, tout ckil fo donc!) il vaut ptètre mieu lui enlever cette ceinture pour le sauver...

et que dire de HBK Vs Angle!! Match of the year! le meilleur match à la WWE depuis le main event de Wrestlemania XX, le meilleur single match de la WWE depuis bieeeeeeen longtemps! le combat parfait, ***** en puissance, il y a tout dans ce petit bijoux! Le grand moment de ce Wrestlemania! Ce ppv vaut la peine d´être posséder rien que pour celui-là! Souvenez-vous de Wrestlemania 13...sans doute le plus mauvais de tous, mais tous les fans de catch digne de ce nom le possède pour un seul combat : Bret Vs Austin!

En gros le PPV est moyen/bon...du mauvais comme prévu, du chiant comme prévu mais 2 combats solides + un classique parmis les plus grand combat de l´histoire de Wrestlemania et c bien ça le plus important!! c´est rare à la WWE et surtout très appréciable!!!

hHh13
hHh13
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:00:39

Moi je dl le show en entier voyont voir ce que cela donne!

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:22:33

Meilleur match de la soirée c´était HBK contre Angle sans aucun doute, tout simplement excellent!

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:05:26

vous chialer tous le temps...moi jai trouver WRESTLEMANIA 21 exellent!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:14:27

je suis d´accord avec ton developpement juste une chose c le match eddie vs rey, personnelement vu l´affiche je m´attendais a mieux, personnelement j´osais esperer un match plus long, ya eu de beau passage c sur mais je sais pas je m´attendais a du eddie plus dans la soumittion etc et mysterio a font dans son high fly mais finalement mysterio ce fut du contre et deux trois truc jhabituelle sans vraiment trop de plus et eddie bon evidement eddie sais tout faire donc ce qu´il a fait dans le match ne m´as pas etonné ni decu, juste que c´etait pas specialement long et je m´attendais pas a ce qui lutte dans ce genre la c a dire a coup de grosse prise ( qui on qd meme etait belle et bien executée je dois le dire ) vu qui avais moin de temps dispo ca a été a gros coup de backbreaker d´une bonne violence ca je dois dire que ca mas plus, sinon decu du resultat final voila c´est tout ce que je voulais dire sinon pour le reste je suis dac avec toi O_H :ok:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:15:35

Je viens de finir de le regarder, je l´ai trouvé excellent . ..

Eddie Vs Rey :d) Rien a dire, un bon match, avec une bonne technique des deux cotés

Ladder Match :d) Pour moi le meilleur match de la soirée, qui n´était pas loin du niveau des TLC d´autrefois... Je regrettre juste que Shelton ne fut pas plus mis en avant :(

Taker Vs. Randy :d) Moyen, seul le résultat compte

Trish Vs. Christy :d) J(´ai eu peur apres le ToF, encore une fois, le resultat avant tout :o))

HBK Vs. Angle :d) Un très très bon match, un brin moins divertissant a mes yeux que le Ladder match, mais cela vient du fait que j´adore les Ladder match, et avec Y2J, Shelton & Kane dedans... :-)))
A noter le Superbe SCM de HBK, on l´a entendu claquer celui-la

Big Show Vs. Akebono :d) Question Con : Il etait scripté?

John Cena Vs. JBL :d) Y´a du mieux du coté de Cena, et le resultat m´a fait grandement plaisir
Victoire un peu facile quand même...

HHH Vs. Batista Sublime entrée de HHH ( Live de Motörhead) Plutot bon match, bonne prestaation de Batista... Resultat très convaincant, bonne feud a suivre je pense

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:20:00

Pegasus_Kid Posté le 06 avril 2005 à 18:05:09
Blue-Hell Posté le 06 avril 2005 à 15:50:15

-------------------------------------------

Tu entends quoi par de la psychologie ? ( y a rien de sarcastic, c´est une simple question)

-------------------------------------------------

je voulais dire je m´attendais a ce que ca commence plus au sol avec qq prise mais pas trop mechante et que eddie axe son combat sur des les jambes de rey et alors certaine grosse prise et finisse par un " El Paso" seulement c t a coup de grosse prise mechante( qui etait belle a voir qd meme ) et voila quoi, fin je sais pas moi j´ai pas tellement accroché c t bon objectivement mais pas genial enfin c mon avis

Billy-Kidman
Billy-Kidman
Niveau 6
06 avril 2005 à 21:27:08

j´ai trouvé le match cena vs jbl assez bon !

mais pour moi , il manqué une chose majeur dans ce ppv :

BILLY kIDMAN

:lol:

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:47:17

Je crois pas que le match de sumo était scripté :ok:

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:47:17

Alors la Lucky_luciano7, je ne suis pas tout a fait d´accords vis a vis de ton jugemenz sur Wrestlemania 21. Bien sur je le respect, mais j´y apporte mom avis.
Je suis d´accord d´amettre que le match Cena-Jbl, était ennuyant, pas impréssionnant, pas très surprement de l´issue du match...
Mais nom d´un chien ya comme meme eu Batista-HHH, HBK-Angle, Rey-Eddie!!Tout ces matchs la étaient de très bonne " qualités"!!
Mis a part ça, je comprend ce que tu veux dire quand tu dis qu´il y a une sorte de patriotissme, quand Hogan éxpulse les 2 arabes. Mais tu vois, les américains sont comme ça et tu pourras pas les changer. La meme choses c produites quand The rock est venu aidé Foley, alors que la Résistance allé taper celui-ci.une citation de rock:"Et qu´est ce qu´a fait l´armée frabçaise en Irak".
Tu vois ont y peut rien...
Bref tout ça pour dire que Wrestlemania 21 a bien mérité son nom

BahiK
BahiK
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:00:37

Bien content du PPV pour ma part :-)
De beaux matchs bien prenant.
SAUF . .. ben oui je viens de finir de regarder Cena vs JBL et franchement ben pas top du tout.
JBL est censé avoir battu les plus balèzes ( Eddie, Taker, Show . ..) et là Cena qui y va avec 2-3 p´tits coup de poing . .. 2-3 p´tit coup d´épaule . .. les singeries habituelles et hop le titre est dans la poche :ouch:
Ok un push pour Cena, ca c´est une chose mais faut arreter la bière en intraveineuse là quand même :nah:

La vidéo du moment