j´ai juste vu ce que je voulais voir à savoir HBK Vs Angle, Rey Vs Eddie, le ladder match et Batista vs HHH pour voir ce que Batista valait dans un gros match solo...le reste peut attendre, suis pas pressé!
Akebono Vs big show....on s´en fou
Trish Vs Christy....on s´en fou
Orton Vs Taker...Dieu merci Taker à gagné! la WWE remonte dans mon estime et fait preuve, pour une fois, d´intelligence! Le combat en lui même est pas vraiment important...Seul le résultat comptait dans celui-là!
Cena Vs JBL....Cena est-il capable de porter Smackdown sur ses épaules? j´y crois pas trop mais comme Batista à RAW, il est ulra over et fo en profiter! Le combat a proprement parler devait être horrible...il l´a été! Believe the hype!
Le ladder match était plus ou moinsdivertissant, trop court, la fin est très frustrante et bcp la critik injustement car edge est heel il ne faut pas l´oublier!! koi de mieux pour un heel de voler une victoire?! Du bon booking qui tient la route selon moi!
Rey Vs eddie a été plutôt surprenant et si on enlève le fait que Rey devrait trouver une solution pour son masque sachant qu´il le remet en place dès qu´il a une seconde, ce match était bon! Ca fait plaisir de voir de la psychologie dans un combat alors qu´on s´attendé à un spotfest de high flying...eddie revient souvent sur le bras de Rey, le match est sensé, la fin et propice à un rematch...encore du bon booking!
Batista new champ...que dire là-dessus...C un mauvais lutteur, très répétitif et pas très charismatique a mes yeux. MAIS, et ça prouve bien que la WWE pe faire de n´importe qui une star, c le plus gros babyface de RAW, les fans l´adorent et autant se servir de tout ça d´un coté...Il est ultra over, ça ne va surement pas durer longtemps, qu´il en profite
En tenant compte du fait que le fan de base de la WWE en a totalement marre de HHH champion( moi non! Il fait un bon champion heel, charismatik, bon au mic, détéstéééé, tout ckil fo donc!) il vaut ptètre mieu lui enlever cette ceinture pour le sauver...
et que dire de HBK Vs Angle!! Match of the year! le meilleur match à la WWE depuis le main event de Wrestlemania XX, le meilleur single match de la WWE depuis bieeeeeeen longtemps! le combat parfait, ***** en puissance, il y a tout dans ce petit bijoux! Le grand moment de ce Wrestlemania! Ce ppv vaut la peine d´être posséder rien que pour celui-là! Souvenez-vous de Wrestlemania 13...sans doute le plus mauvais de tous, mais tous les fans de catch digne de ce nom le possède pour un seul combat : Bret Vs Austin!
En gros le PPV est moyen/bon...du mauvais comme prévu, du chiant comme prévu mais 2 combats solides + un classique parmis les plus grand combat de l´histoire de Wrestlemania et c bien ça le plus important!! c´est rare à la WWE et surtout très appréciable!!!