la politique cruiser adoptée par la WWE ça C un rêve...surtout que super loco et psicosis ne sont plus que l´ombre d´eux mêmes!!
Et puis Cena ne porte pas de prises style german, belly to belly etc c parcke ça colle pas avec son perso! Des gars comme Taker etc peuvent le faire également mais c pas dans leur style...Pareil pour Cena, il a une gimmick de thug, de brawler, de street fighter qui ne lui permet pas de faire des matchs d´une grande qualité technique...ça me parait logique!
Encore une fois, je ne défend pas Cena, pas kon croit ke je suis le fan de base qui n´y connait rien en criant " Cena C le plus fort du monde parck´il é gentil"...J´explique juste!
Tu dis que les gens vont s´apercevoir qu´il est ennuyant...je ve bien, moi je m´en suis déjà aperçu lol mais les fans WWE sont pas des gros experts en général, ils ont kiffé austin, taker, the rock etc non pas pour leurs talents mais pour leur charisme et gimmick...Cena est dans la lignée de ceux-là! Une bonne gimick suffit à la WWE...le fan de base n´en demande pas plus ( les exemples sont nombreux...)