CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrestlemania 21 mauvais PPV ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:56:46

tu as vu bcp de Wrestlemania?

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:58:11

Je crois tous depuis que Vinnie a racheté la WCW

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:02:08

C bien cke je me disais...
Wrestlemania n´est pas forcément un gage de qualité et les Wrestlemania des années 90 étaient certes plus " magique " , la foule était plus dedans etc, mais le catch était moins bon que maintenant!

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:05:44

Tu dis ça pour ce que j´ai dit sur Cena plus haut ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:07:17

vi, jpense que nivo catch proprement dit on a pas trop à se plaindre en ce moment

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:23:11

Cena - Big Show a WMXX On peut se plaindre de ça quand même... ; -)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:34:23

C 10 Minutes d´un show de 5h...au lieu de retenir ça, retient le positif :-)
et puis nivo booking, le but était de rendre cena encore plus over, de lui donner le titre US en attendant plus...CT une réussite à ce nivo là, la foule réagit bien dans ce combat!

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:34:44

Quel beau booking en tout cas ils prevoient un an ( voir plus) a l´avance de sortir de un CD rap ^-^ dans un an Cena sera main eventer a velocity...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:55:30

je n´apprécie pas Cena en tant que lutteur mais dans un an, il sera tjs au top à la WWE et pe dire un grand grand merci à sa gimmick pour ça...

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:06:48

Moi j´aime beaucoup Cena mais juste dans les segments pas quand il lutte.
Mais dans un an Cena sera a la poubelle car il servira plus a rien.
Il aura vendu 100.000 albums et puis Bye Bye Cena :oui:
Plus personne voudra le voir...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:23:52

argumente un peu...pkoi il ne servira plus a rien selon toi? sa carrière ne fait que commencer et la WWE tient un des personnage les plus over avec les fans depuis des plombes...

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:46:55

Je fesait partie de ses fans non pas aveugle mais qui voyait l´espoir qu´il s´améliore un peu mais encore contre JBL il a fait d´une mauvaise volonté ou d´une peur de se faire bobo.
Il a le phisique nécessaire pour faire des suplex, german suplex, faire une copie d´un angle slam, mais non rien lui c´est que des coups de poings, un powerslam, sidewalk slam ( très rare) puis un toe kick et FU.
Dans un an les gens voudront voir autre chose.
En plus dans les prochains moi je crois que smackdown va changer de politique...les cruiserweight au pouvoir Rey champion US, l´arrivé de psychosis, super crazy, Kazarian et d´autres encore le push de London.
La popularité de Cena est ephemere.
Les gens vont s´apercevoir qu´il est ennuyant.
On verra dans un an donc RDV ( pas rob van dam) le 11 avril pour savoir si Cena est toujours au top.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:56:51

la politique cruiser adoptée par la WWE ça C un rêve...surtout que super loco et psicosis ne sont plus que l´ombre d´eux mêmes!!
Et puis Cena ne porte pas de prises style german, belly to belly etc c parcke ça colle pas avec son perso! Des gars comme Taker etc peuvent le faire également mais c pas dans leur style...Pareil pour Cena, il a une gimmick de thug, de brawler, de street fighter qui ne lui permet pas de faire des matchs d´une grande qualité technique...ça me parait logique!
Encore une fois, je ne défend pas Cena, pas kon croit ke je suis le fan de base qui n´y connait rien en criant " Cena C le plus fort du monde parck´il é gentil"...J´explique juste!
Tu dis que les gens vont s´apercevoir qu´il est ennuyant...je ve bien, moi je m´en suis déjà aperçu lol mais les fans WWE sont pas des gros experts en général, ils ont kiffé austin, taker, the rock etc non pas pour leurs talents mais pour leur charisme et gimmick...Cena est dans la lignée de ceux-là! Une bonne gimick suffit à la WWE...le fan de base n´en demande pas plus ( les exemples sont nombreux...)

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:27:39

wm 21 super pay per view arrete toi de le casser jen sui sur ke tu la meme pas vu

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
12 avril 2005 à 04:14:27

Ces 100% vrai ce que tu dit, moi ces pareil, je fais partie du fan de base qui se fou un peu du niveau lutte, tant que sa passe(dison que Goldberg-Lesnar restera graver dans ma memoire comme le plus mauvais match de l histoire) alors moi ces surtout niveau Gimmick que j embarque. Par exemple pour Moi Hogan restera le plus grand lutteur de l histoire meme si je sais tres bien que niveau lutte s etait loin d etre un des meilleur.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
12 avril 2005 à 14:01:51

A part un championnat handisport tout pourris entre JBL et John Cena et un championnat féminin ou il aurait valu mieux mettre une vrai catcheuse ( Victoria ou Molly) face à Trish plutot que cette p... de Christy, ce Wrestlemania était trés bon.
Le combat entre Angle et Michaels est le meilleur single match que j´ai vu depuis longtemps à la wwe.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:06:18

un championnat handisport tout pourris entre JBL et John Cena ; d) :lol: excellent :rire:

hannibal113 Posté le 11 avril 2005 à 18:27:39
wm 21 super pay per view arrete toi de le casser jen sui sur ke tu la meme pas vu
:d) Tu as 14 ans ? et quel réplique de fou mais s´il te plait apprend a écrire et après tu pourras revenir parler :rire:

La vidéo du moment