CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrestlemania 21 mauvais PPV ?

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:18:33

Je regarde pas ce match par peur d´etre déçu de mon chouchou johnny :coeur:
Mais j´espere que Cena n´a pas gagné le titre de la meme façon que l´année derniere contre Big Show
8 minutes ou il encaisse puis poing poing feinte il ramasse un truc et cogne Big Show avec.
Il s´est amilioré non ? Il fait des sidewalk, powerslam, bulldog, suplex...il a rien fait de tout ça contre JIJI ?

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
07 avril 2005 à 01:36:26

moi pour le match CENA vs JBL a part qui n´était pas long je les trouver bon.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:06:14

en meme temps on peut s´empecher de dire que quand des gens adulent goldberg, cena , batista etc ils sont pas bien difficile non plus pas etonnant qye la plupart des gens sois content du show

BahiK
BahiK
Niveau 8
07 avril 2005 à 07:58:52

Mais c´est pas une tarre d´être content d´un show WWE non plus.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:19:39

Moi j´aime les 3 catcheurs cités par B-H pourtant j´ai pas aimé ce show

Fogok
Fogok
Niveau 4
07 avril 2005 à 12:46:36

Lucky_luciano7 Posté le 06 avril 2005 à 13:15:40
Brock Lesnar contre Billou

billou :lol:

broly_13
broly_13
Niveau 6
07 avril 2005 à 12:49:58

qui peut me dire comment le mettre en francais le jeu :svp:

Fogok
Fogok
Niveau 4
07 avril 2005 à 12:52:29

on pa pa maleresemen :-(

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:48:48

On ne peut pas et heureusement :)

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
08 avril 2005 à 03:21:38

C´est sur que si tu compare avec l´année passée ya l´air moins bon mais faut pas oublier que l´année passée ctai WM 20.

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
08 avril 2005 à 03:31:30

Je l´ai trouvé beaucoup mieux que l´an dernier, malgré l´absence de matchs en équipe. L´an dernier, la carte s´annonçait bonne, mais à la fin, seulement trois matchs en ont valu la peine.

Cette année, nous avons eu droit à un Shawn Michaels vs Kurt Angle ( ce match me rappelle le bon temps lorsque vous avions Shawn Michaels en santé qui combattait contre Bret Hart...), et à un Randy Orton vs The Undertaker ( quel match ils ont livré ces deux là!). Finalement, nous avons eu droit à un vrai match de poids lourds avec Triple H contre Batista.

J´ai préféré Wrestlemania XXI à Wrestlemania XX! Mais rien ne pourra battre Wrestlemania XIX!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:34:48

C pourtant un des moins bon de ces dernières années...la référence des Wrestlemania restera à l´unanimité Wrestlemania 17!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 15:00:47

Rey Vs Eddie : Bon match qui rappelle un peu les matches de cruiserweights à la WCW 7.5/10.

cena vs JBL : Je m´attendais au pire... Et je n´ai pas été déçu. 3/10

christy Vs Trish : J´ai pas osé regardé : J´avais pas envie de gaspiller 10 minutes de ma vie pour ça. DUD

big show vs Akebono : Bah vu que j´aime bien le Sumo, le Big Show vs Akebono n´était pas mal, assez crédible venant de la WWE. 7/10

Orton SV the Undertaker: Pas mauvais du tout, mais sans plus. 7/10

HBK vS Angle: Alors ça d´ores et déjà le match de l´année! Ca faisait longtemps que j´ai plus vu d´aussi bons combats de la part de la WWE. 10/10

Money in the bank : Combat très spectaculaire, mais un fin qui laisse sur sa... faim. 8/10

HHH vs Batista : Bon match, on sent la tension psychologique entre ces 2. Batista prouve que c´est une future star, HHH a bien joué son role, niveau lutte correct. 7/10

Voila dans l´ensemble c´était un bon Wrestlemania, dont je retiendrai surtout le combat d´anthologie entre Angle et Michaels. Note générale : 8/10

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
08 avril 2005 à 17:49:04

Ce ppv était pourri ! D´accord la plupart des match était bon mais il y aurait quand meme pu avoir plus de match " spéciaux", y a eu que des single sauf le ladder c´est quand meme wrestlemania le plus grand ppv !

Ils auraient pu faire la meme carte pour un raw ou un smackdown!

En résumé

Rey Vs Eddie : Bon match rapide et technique

cena vs JBL : pas regardé

christy Vs Trish : pas regardé non plus

big show vs Akebono : la wwe ne sait plus quoi inventer... :nonnon:

Orton vs the Undertaker: Bon match

HBK vs Angle : match excellent

Money in the bank : match très spectaculaire, comme tous les ladder

HHH vs Batista : un match de poids lourd quoi...

:d) Sur tout le ppv environ 4 match vallaient le détour... :(

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:41:07

j´ai juste été dégouté du resultat du ladder match!
la victoire revenait a Captain Charisma
Sinon Angle vs HBK exellent
Sumo match nul
JBL vs Cena sans interet pour moi
Eddie vs Rey sans interet pour moi
Taker vs Orton Tres bon match avec une bonne préstation de Randy faut l´avouer
Piper´s pit pas regardé ( j´men fout)
Triple H vs Batista bon match meme si j´etai pour The game!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:14:29

Pegasus_Kid Posté le 08 avril 2005 à 17:49:04
Ce ppv était pourri ! D´accord la plupart des match était bon mais il y aurait quand meme pu avoir plus de match " spéciaux", y a eu que des single sauf le ladder c´est quand meme wrestlemania le plus grand ppv !

Il ne faut pas forcément une carte avec un Hell in a Cell, un ladder match, un flaming table match, un last man standing et un street fight pour que le show soit bon!
Ce Wrestlemania est bon, le booking est quasiment parfait...du bon boulot quoi qu´on dise!!

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:35:29

Notorious187 Posté le 09 avril 2005 à 18:14:29
Pegasus_Kid Posté le 08 avril 2005 à 17:49:04

Il ne faut pas forcément une carte avec un Hell in a Cell, un ladder match, un flaming table match, un last man standing et un street fight pour que le show soit bon!
Ce Wrestlemania est bon, le booking est quasiment parfait...du bon boulot quoi qu´on dise!!

----------------------------------------

Non d´accord mais ce que je voulais dire c´est qu´un petit tag team match n aurait pas fait de mal...
Je suis d accord que ce ppv n était pas le pire WM, mais pas le meilleur non plus,
:d) il ne restera pas gravé dans ma mémoire...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:17:02

Ladder match : Parfait j addore se qua fait shelton en monter sur l echelle et porte un coup de la corde a linge sur y2j

orton vs taker : un bon niveau le meilleur de l undertaker depuis bien longtemps

cena vs JBL : pas vue se match et j ai pas envie :peur:

womens champion : arf a pars trish c etait moche...

big show vs akebono : :rire: cest quoi sa mdr big show ( pitoyable.....)

rey vs eddie : tres bien ! !!

hhh vs batista : sa va c etait pas mal

return of hogan: qd hj ai entendu sa sik sa ma fait des frisson puis qd j ai vu se qu il a fait sur le ring sa ma deçu ( PAS DE LEG DROP :snif2: ) en resumer il est mieux chez lui

bon en resumez ce WM etait le mieux depuis 3 ans celon moi en sachant que celui de l année derniere c etait de la daube

avcec des lesnar vs goldberg ; des kane vs taker

qui ne valait absolument rien!! voila

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
11 avril 2005 à 05:59:26

Moi WM20 m avais decu, a fond, par raport a la pub qu il avais recu, beaucoup de match etait des flop, entre autre kane vs taker, goldberg vs lesnar. Cena vs Big Show etait pas tres credible, il se fais tabasser et gagne a la fin en quelque coup...

Cette annee je sais pas, je l ai louper mais j ai l impression qu il semblais meilleur que l annee passer.

Quand il sortira en DVD probablement que je le prendrai.

Trish et Christy fallais pas vraiment s attendre a un haut niveau de lutte, plus a un spectacle de belle femmes ces tout, j ai toujours considerer la lutte feminine comme une facon de voir des belle fille se dandiner...

Le sumomatch sa semblais vraiment du n importe quoi, le moment le plus marquant reste d avoir vu Big Show en couche ou je sais pas trop, quesce que ces horrible leur tenu de sumo...

Mais reste que ya des match qui vallais quand meme le coup, ya moin de heel aussi qui on gagner on dirais. Angle et Edge, Trish meme en etant heel ces mieu qu elle conserve la ceinture(pour ce que la ceinture vaut) car Chisty ces pire que pire, mais bon Taker, Batista, Cena, sa fais de gros match gagner par des face. En fais je devrais pluto dire que les resultat font plus mon affair cet annee.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:01:55

Cena - Big Show a WMXX
Cena - JBL a WMXXI
Cena va rentrer dans la légende...
Il pourra se vanter d´avoir fait en deux participations deux des plus mauvais matchs dans l´histoire de WM.
Surtout contre le Gros Show putain :ouch: la déception...

La vidéo du moment