Moi WM20 m avais decu, a fond, par raport a la pub qu il avais recu, beaucoup de match etait des flop, entre autre kane vs taker, goldberg vs lesnar. Cena vs Big Show etait pas tres credible, il se fais tabasser et gagne a la fin en quelque coup...
Cette annee je sais pas, je l ai louper mais j ai l impression qu il semblais meilleur que l annee passer.
Quand il sortira en DVD probablement que je le prendrai.
Trish et Christy fallais pas vraiment s attendre a un haut niveau de lutte, plus a un spectacle de belle femmes ces tout, j ai toujours considerer la lutte feminine comme une facon de voir des belle fille se dandiner...
Le sumomatch sa semblais vraiment du n importe quoi, le moment le plus marquant reste d avoir vu Big Show en couche ou je sais pas trop, quesce que ces horrible leur tenu de sumo...
Mais reste que ya des match qui vallais quand meme le coup, ya moin de heel aussi qui on gagner on dirais. Angle et Edge, Trish meme en etant heel ces mieu qu elle conserve la ceinture(pour ce que la ceinture vaut) car Chisty ces pire que pire, mais bon Taker, Batista, Cena, sa fais de gros match gagner par des face. En fais je devrais pluto dire que les resultat font plus mon affair cet annee.