snookai
Posté le 14 mars 2005 à 17:35:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
He_is_back
Posté le 14 mars 2005 à 17:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des flics du net relèvent ton IP, et ils savent où tu habites. Ensuite ils te saisissent ton disque dur.
-------------------
et pour kelle raison
télécharger est légale
mais pas certain contenu
les flics du net devrait s occuper des pédophile au lieu de nous faire chier avec les dl
___________________________________
Télécharger des musiques n´est pas légal, ni des films.
ça peut paraître con mais tu fais perdre de l´argent à l´industrie en faisant ça. Et en plus de ça tu as une amende.