CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telechargement de shows...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:02:01

. .. est ce qu´on risque quelque chose?

Est ce que le fait que sa ne soit ni diffusé en France, ni commercialisé en dvd nous permet legalement de dl du catch?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:03:30

Pas grand chose.

Non.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:05:02

lol , il a les chocottes :content:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:05:57

ouais un peu...
j´arrete pas dl toutes sortes de conneries ces derniers temps, il faut que j´arrete un peu lol

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:15:40

si c´est penalisé y a un copyright.et deplus dans quelques magasin ils ont des dvds de catchs.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:17:08

bah " tout" le catch n´est pas licensier en france donc je pense pas qui y´est de blem

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:19:43

pas enb france mais c´est licensier aux états unis.don c´est pareil.Toutes chose ayant un copyright si elle est copier ou telecharger est considerer comme du vol donc c´est puni par la loi.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:26:31

Quand des poursuites sont faites envers des personnes qui telechargent, sa se passe comment?

genre c´est les flics qui previennent ceux a qui appartient le copyright qu´il y a tel ou tel personne qui met a diposition/telecharge leurs produit?

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:28:08

johnnycash
Posté le 14 mars 2005 à 17:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais un peu...
j´arrete pas dl toutes sortes de conneries ces derniers temps, il faut que j´arrete un peu lol

----------------------------le jour ou tu fera plus de 50 go dans le mois comme moi la tu pourra t inquiéter :-)

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:28:48

Des flics du net relèvent ton IP, et ils savent où tu habites. Ensuite ils te saisissent ton disque dur.

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:33:38

et tu sais maintenant les films à télécharger je c meme plus si c legal ou pas

y a pas longtemps j ai DL un film en divx sur bittorent et j etais un peu sur le Q kan j ai vu a la 47 ieme Minutes de film une page de PUB :ouch:

lol le mec a du enrgistrer un film sur la téloche grace a un grveur dvd puis il a du le foutre sur divx ( oui oui je c il est d avoir mis la pub lol pas grave je l ai viré :-) ) bon c pour dire ke maintenant les film en téléchargement cela ne provienne toujour pas des copie direct de dvd commercialisé.

Jai meme choper la finale de la ligue des champions 93 avec le logo TF1 a gauche de l écran :content:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:34:36

snookai Posté le 14 mars 2005 à 17:28:08
johnnycash
Posté le 14 mars 2005 à 17:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais un peu...
j´arrete pas dl toutes sortes de conneries ces derniers temps, il faut que j´arrete un peu lol

----------------------------le jour ou tu fera plus de 50 go dans le mois comme moi la tu pourra t inquiéter
---------------------------
le jour ou tu te fera choper, tu sera pas aussi souriant :-) lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:35:07

He_is_back
Posté le 14 mars 2005 à 17:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des flics du net relèvent ton IP, et ils savent où tu habites. Ensuite ils te saisissent ton disque dur.

-------------------

et pour kelle raison :question:

télécharger est légale
mais pas certain contenu
les flics du net devrait s occuper des pédophile au lieu de nous faire chier avec les dl

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:36:09

Si tu telecharge un film issus de la tv, c´est legal? :| :(

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:38:15

snookai
Posté le 14 mars 2005 à 17:35:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
He_is_back
Posté le 14 mars 2005 à 17:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des flics du net relèvent ton IP, et ils savent où tu habites. Ensuite ils te saisissent ton disque dur.

-------------------

et pour kelle raison

télécharger est légale
mais pas certain contenu
les flics du net devrait s occuper des pédophile au lieu de nous faire chier avec les dl

___________________________________

Télécharger des musiques n´est pas légal, ni des films.

ça peut paraître con mais tu fais perdre de l´argent à l´industrie en faisant ça. Et en plus de ça tu as une amende.

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:39:17

bah c comme si ke tu enregistrer un film a la télé

si on suit la lagique alors tous le monde est en fraude avec les bonne vieilles K7 vidéo :question:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:39:58

pff c pas 1 show par moi ki va te faire condamné par rapport o gros boufon ki dl 3 voir 4 film par jour

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:40:14

Oui. La justice juge que les films peuvent s´acheter en magasin.

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:41:30

avec tous le pognon ki gagne à coté :-/

mais bon la je parle pas de zik car c un peu different

et puis ils font tous pour lecteur mp3, Pub , lecetur divx de salon, la baisse de prix , ect ect, graveur dvd salon pour moins de 100 € ect ect bon je vais pas te faire une lecon

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:44:48

Graver c´est autorisé mais que si c´est pour faire des copies de CD que tu as acheté, et à usage personnel... Le truc qui sert pratiquement à rien quoi.

La vidéo du moment