He_is_back
Posté le 14 mars 2005 à 17:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Graver c´est autorisé mais que si c´est pour faire des copies de CD que tu as acheté, et à usage personnel... Le truc qui sert pratiquement à rien quoi.
----------------------------
lol
no c pas tout t as fait juste
tu enregistre par exemple un match defoot ou une serie ou emission genre la 1er campgnie en suivant ta logik je suis en tord
bref la justice francaise est brouillonne demande ce k en pense notre joben sur CSS lol