CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telechargement de shows...

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:46:30

on ma screener via dvd toute la saison 3 de 24 H chrono sur C+ euh perso je vois pas le piratge la :ouch: c comme si ke j enregistrer sur une vhs

pareil pour nos amis du sat il matte un film sur le kiosque le mec se l enregistre sur dvd en meme temp comment savoir si c du piratage car ca garde la kalité dvd y a meme des mecs ki font leur chapitre et bonus alors la je vois pas pk ils nous font chier

par contre un mec ki revend un divx la je dit non direct surtout si c du screen la " CA" c l injustice

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:46:40

Et le pire, c´est que si tu te fait choper avec une copie dans ton autoradion, tu risque une amende sit t´a pas l´original.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:48:24

ca depend koi aussi

imagine quand tu va dl des truc de zik genre inconnu totale ou alors des show de catch deja ( le catch je c meme si y verifierais tellement c peu connu au final... et alors je me dit aussi le seul qui pourrais faire chié c le pere vinny mac pcq je vois mal la ROH ou PWG te faire des merde qd tu vois a kel distance t´est des usa et le peu de gens qui les connaissent . par contre la wwe est plus chiante la dessus, il vont jusqu´a faire fermé des efed juste pcq l´image des lutteur wwe est exploitée sans qu´on paie de droit donc c dire...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:49:13

snookai Posté le 14 mars 2005 à 17:46:30
on ma screener via dvd toute la saison 3 de 24 H chrono sur C+ euh perso je vois pas le piratge la c comme si ke j enregistrer sur une vhs

pareil pour nos amis du sat il matte un film sur le kiosque le mec se l enregistre sur dvd en meme temp comment savoir si c du piratage car ca garde la kalité dvd y a meme des mecs ki font leur chapitre et bonus alors la je vois pas pk ils nous font chier
---------------------
Bah en fait le truc, c´est que les gars du satellite payent les drois de diffusions.
Donc le gars qui paye son abonnement peu enregistrer, mais ne peu pas faire partager? :question:

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:49:28

He_is_back
Posté le 14 mars 2005 à 17:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Graver c´est autorisé mais que si c´est pour faire des copies de CD que tu as acheté, et à usage personnel... Le truc qui sert pratiquement à rien quoi.

----------------------------

lol

no c pas tout t as fait juste
tu enregistre par exemple un match defoot ou une serie ou emission genre la 1er campgnie en suivant ta logik je suis en tord :question:

bref la justice francaise est brouillonne demande ce k en pense notre joben sur CSS lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:50:10

oki j avais pas vu F2C

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:52:48

Mais le pire, c´est qu´on paye une taxe sur les telechargements/copies dans nos abonnements et nos cd/dvd vierges :s

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:54:18

Et donc, si on se fait choper a dl du catch, sa serait de la faute de qui?
la federation ou les flics?

On risquerai beaucoup?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:59

légalement tu risques la même chose pour un show de la WWE que pour un film de Farrugia. Ensuite c´est toujours pareil, tant que tu te fais pas gauler...

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:05:29

oui bien dit scotty.
Se qui est injuste c´est que les personnes se fesant choper payes pour tout les autres utilisateurs de P2P.
qui a entendu parler de l´histoire du pedophile qui c´est fait enlever son DD et il l´ a racheter a la police apres sa garde a vu .

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:28

arrete, tu deconne j´espere? :s

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:51

vu le bordel ke j ai sur mes 3 DD je leurs souhaite bonne chance :content:

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:05:05

Moi depuis que j´ai découvert abc bin je télécharge pas mal aussi mais je voudrais posé une question est que j´ai le droit de mettre plus de trois téléchargement?

Sinon pour le dl je pense pas que on aura un procés parce que on télécharge du catch,mais plutot de la musique ou des films.Mais pour se faire gauler fo vraiment télécharger beaucoup! genre des millier de musiques! très peu se font gauler,enfin bref c un débat sans fin ils nous insiste a télécharger avec leur mp3,dvd vierge,graveur de dvd,lecteur dvix.....c´est un peu du foutage de gueule!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:50:21

Est ce qu´on risque plus en telechargeant du star academy, beyonce ou hallyday plutot qu´en telechargeant du katerine, mentors ou kaus nomi?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:50:41

en gros je veu dire: est ce qu´on risque plus en dl des trucs connus?

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:53:42

Oui, cela va de soit.

Mais comme l´a dit quelqu´un, si ils voyent que ton ordi est beaucoup en activité ( que tu DL énormément), c´est toi qu´ils iront chopper. Ceux qui se sont fait attraper étaient quand même de sacrès phénomènes en terme de DL...

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:55:51

non pareil mais les trucs connus sont + surveiller.
Sinon pour l´histoir du pedophil qui a recuperer son DD en payants les flics ils l´ont dit a la radio
:malade:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:58:41

c´est honteux... :@

le gars meriterai le jv award de l´ordure de l´anée.

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:09:58

oui :(((

Snookai
Snookai
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:45:55

Votre situation en date du 16/03/2005 à 10h17
Temps de connexion *
362h00mn
Volume consommé **
49.265 Go

:content:

La vidéo du moment