CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telechargement de shows...

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:07:22

venez sur mon forum vous pourrez télécharger Raw Smackdown ou encore TNA chaque semaine ainsi que WM21

http://wrestlingfoundation.fr.tc

Snookai
Snookai
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:43:07

OUAIS c ca bien sur lol

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:37:43

je n´ai pas lu toutes les pages mais j´ai vu du monde demander si télécherger tel ou tel truc était légal...............tout téléchargement quel qu´il soit est illégal c´est tout ( ca a surement été di désolé) sauf sur les truc du genre les matchs a acheter sur wwe.com etc...
mais on m´a di qu´il faut justement enfraindre la loi le plus vite possible car les controleurs ( flic du net quoi) ne sont qu´un peu plus d´une cinquantaine ( et donc s´interressent presque qu´a du gros downloader) mais dans 2 ans ils seront 500 ( 50 par departement en gros mais bon ca sera pas comme ca il y en aura plus sur paris que dans les coins paumés..............lol on va downloader en Meuse lol :rire: :rire: :rire: )

donc . .................. vous savez ce qu´il vous reste a faire

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:35:45

oui: bruler nos pc avant que ces saloperies du diable nous foutent en taule! :@

Snookai
Snookai
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:33:12

Votre situation en date du 17/03/2005 à 22h25
Temps de connexion *
405h54mn
Volume consommé **
55.011 Go

  • Connexion en cours comprise, **Fin de la dernière connexion
brock-lee
brock-lee
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:47:03

ces que la journé du 17/03 que tu a download tout sa?

Snookai
Snookai
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:49:52

lol no depuis le 1 mars

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:59:59

a ouf j´ai u peur mais sa fais bcp quand meme.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:52:21

Lol, 55 Go en 18 jours :o))

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:08:15

fait attention gamin....lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:55:48

snookai Posté le 18 mars 2005 à 18:49:52
lol no depuis le 1 mars
-------------------------
Ceci aura été le dernier post de snookai sur ce forum, au moment meme ou il a cliqué sur " poster le message" un troupeau de crs on defoncé sa porte et l´on arrété. Il risque 30 ans de prison et 10 millions d´euros d´ammende.

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
18 avril 2005 à 10:37:57

Moi j ai droit a 10 Go de dowload par mois, je compte en profite, je m attend pas a dowloader des film etc, mais de la music p-e , des demo et meme des match si je peut.

En fais le partage de la music est vieu comme tout, je sais pas vous mais par chez moi quand un pot achetais une casette de music, elle fesais le tour des gars qui la doublais avec un radio double casette, ces sur ajd ces plus problematique vu le volume de dowload, et le nombre de personne qui en profite, mais quand meme ces rien de nouveau.

jacknife
jacknife
Niveau 9
18 avril 2005 à 12:59:26

Je voudrais revenirsur le post de je ne sais plus qui,sui dit que les flics relevent ton adresse IP et savent où tu habites.Cela est vrai mais si vous ne voulez que votre adresse soit relever utiliser le logiciel " Peerguardian" qui bloquent les adresses IP dans le genre ( Sony,Pixar,FBI,Goyvernement,etc...)

jacknife
jacknife
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:00:23

je voulais dire que votre adresse IP ne soit pas relever , pardon j´ai étais trop vite!!

La vidéo du moment