Moi j ai droit a 10 Go de dowload par mois, je compte en profite, je m attend pas a dowloader des film etc, mais de la music p-e , des demo et meme des match si je peut.
En fais le partage de la music est vieu comme tout, je sais pas vous mais par chez moi quand un pot achetais une casette de music, elle fesais le tour des gars qui la doublais avec un radio double casette, ces sur ajd ces plus problematique vu le volume de dowload, et le nombre de personne qui en profite, mais quand meme ces rien de nouveau.