Tu te souhaite ton annif tout seul? C´est cool, tu te tape une ambiance Bon annif
C´est cool de te taper un trip Itself
boun anniv´
bon anniv
bon anniv´
Joyeux annif´
bon anniversaire
Happy Birthday To You ! ! Bon anniversaire
Tjrs pareil, alors je change :
Felice Compleanno Carino
C´est quelle langue que tu nous a écris là Trolon????
Italien
viva Italia! quoique ma prof d´Italien e peu pas me la voir : elle me dégoute un peu
ok car j´ai cru que tu avais voulu écrire en espagnol car ça se prnonce pareil mais ça ne s´écrit pas pareil
Feliz cumpleaños!!!
Je maîtrise la langue .
moi aussi je me débrouilles en Italien avec 14 de moyenne ca va!
c´est juste que quelque fois certains veulent se faire interressant mais il ne font que se ridiculisé donc....
Oui tu as raison
Bravo TKS
rohhh c´est ti pas mimiTHB fete son anniversaire je te souhaite un joyeux anniversaire