Merki a tout le peuple venu me souhaiter bonn´ anniv´, et les pique-assietes, sortez
deja 5 ans c´est ti pas beau lol
bon anniv lol
Bonne anniff
Hap´y Bir´´hd´´ay The´´rdyB´´z . .. désolé je passais sous un tunnel
trolonPosté le 13 mars 2005 à 10:28:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oui tu as raison
Bravo TKS
Merci beaucoup
En passant je fête mes 9.000 messages
deja 9000 conneries de dites lol
champagne pour feté ca lol, on va faire la nouba jusqu´a demain !
ha c´est ton anniv
Faites p´ter le Champomy
tu connais ma boisson
donne moi un verre je vais te le remplir au toilette...
Joanyeuuuh ZanniverZaiR Té-Hache-Bay !
Olala, il en est déjà à 14 l´asticot, c´est pas bon ça, c´est l´age où on est le plus... demeurée lol.
Je préçise, je n´est rien contre toi THB.
Merci Brock24 ( ça faisait longtemps je t´avais pas appellé comme ca )
MDR Blue Hell :lol2:
ah! raté
bonne anniversaire THB!
je t´offrirai bien un verre mais on est un peu tro loin!
En effet Mais merki quand meme
mais de rien!