j´aurais dit 1,4 il a souvent tendance a oublié des virgules lol
standelf
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:27:44
Moi j´t´aime pas donc j´te souhaite pas bon anniversaire. Va te pendre sale taupe, ça vaudra mieux
Nan j´dicoune
Euh en fait.... nan j´rigole pas
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:13:52
hapibeurssdéye !
Thehardyboyz
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:00:46
Blue-Hell Posté le 13 mars 2005 à 14:12:12 j´aurais dit 1,4 il a souvent tendance a oublié des virgules lol ---------------------- Si t´arretais de m´en rajouter dans la Tower ca se passerait mieux
Standelf : Moi aussi je t´aime
Scotty : MairsiBohcou
lex-luger95
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:02:48
lol j ai cru ki ct gouré kan j ai vu Joyeux Anniversaire THB je croyai ke ct Joyeux Anniversaire THQ
ReD-DemoN
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:06:46
Joéyeux AnniverSÉre
Thehardyboyz
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:14:09
THB, c´est mouah Merki Red-DeMon
Thehardyboyz
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:32:27
Vous avez encore 2h30 pour prier votre dieu Karras