tout l´monde dit qu´il jobbera , moi je dit au contraire , s´il va a la WWE il jobbera pas car d´un vince aime les gros gabarit dans son genre , 2 contrairement que de lancé un gros dans le meme genre venant de la OVW , il préférera lancé Abyss qui a deja un nom , quand j´voit que snitsky , hendeir´truc la et tomko son pushé , alors abyss a mon avis il sera pas la pour chauffé les bancs de la OVW