CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abyss

WWE_taker_rulz
WWE_taker_rulz
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:09:17

la wwe c´est une chozz, mais il va perdre de la popularitée et luttera moin souvent qu´a TNA

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:34:54

C´est pas plutôt grâce à son physique qu´il a été enbauché ( pkus de 2 mètres).

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:37:49

tout l´monde dit qu´il jobbera , moi je dit au contraire , s´il va a la WWE il jobbera pas car d´un vince aime les gros gabarit dans son genre , 2 contrairement que de lancé un gros dans le meme genre venant de la OVW , il préférera lancé Abyss qui a deja un nom , quand j´voit que snitsky , hendeir´truc la et tomko son pushé , alors abyss a mon avis il sera pas la pour chauffé les bancs de la OVW

standelf
standelf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:43:07

WWE_Taker_rulz Posté le 08 janvier 2005 à 21:09:17
la wwe c´est une chozz, mais il va perdre de la popularitée et luttera moin souvent qu´a TNA

=====

La TNA est moins médiatisée que la WWE aux états Unis, donc Abyss sera forcément plus connu en luttant a la WWE qu´a la TNA.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 janvier 2005 à 05:44:49
  1. 1 Non il ne jobbera pas, c´est pratiquement impossible de le faire jobber, le pire qu´il puisse arriver, c´est un Matt Morgan numéro 2.
  1. 2 Il est question de plus d´argent à la WWE aussi.
slumtupac
slumtupac
Niveau 5
09 janvier 2005 à 11:01:37

Et Paul london? vous l´oubliez le povre? vince veux abyss juste pourqu´il ne sois plus das une autre fédération comme pau london
Mais c´est vraie que c pas forcés qu´il jobbera abyss.
Abyss veut-il avoir plus de fric ou implement s´épanouir dans son métier ? ??

Si il va a la wwe j´espere juste qu´il sera a raw ou a smackdown et pas a heat ou velocity

standelf
standelf
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:07:59

slumtupac Posté le 09 janvier 2005 à 11:01:37
Et Paul london? vous l´oubliez le povre? vince veux abyss juste pourqu´il ne sois plus das une autre fédération comme pau london

===

:nonnon:
C´est Abyss qui veut venir a la WWE et non pas la WWe qui veut Abyss a tout prix donc...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:10:49

juste une remarque : on a deja commencé une discussion à ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-1051861-1-0-1-0-0.htm

donc merci d´ avance de rechercher un peu plus, plutôt que vouloir à tout prix créer des topics et des topics et des topics, ca fait déjà quelques fois que tu fais ça...

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:48:05

moi ( je reve mais bon) je trouve qu´il devrait etre en equipe avec kane histoire de faire une team comme les brother of destruction ( je sais que ca ne pourrait pas etre pareil mais ca serait bien)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:51:19

beurk.. :malade:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:52:21

Abyss est tellement supèrieur à Kane...

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:16:33

trooop..il devrait meme feuder contre lui..en remplacement du snistky le nul

warrick_brown
warrick_brown
Niveau 1
09 janvier 2005 à 19:55:23

Franchement il y ai des chance qu´il signe à la WWE mais il faut pas rever, Abyss ne sera plus Abyss. Abyss a une gimmick trop simillaire à Kane ou Mankind, si Vince McMahon le signe il sera sans doute demasqué avec un nom de scene banal. Car les gimmick comme ça ne marchent plus trop bien à la WWE,regardez ce qu´est devenu Kane comparé à ce qu´il était en 98.

La vidéo du moment