Amazingj
Posté le 06 janvier 2005 à 07:20:09
Ca reste un spoiler.
Imagine que Christopher Daniels ( ou whatever, le lutteur que vous voulez) venait à signer à la WWE et qu´il allait commencer dans un mois. Serais-tu plus content de l´apprendre sur le net ou bien de le voir à la télé et de quasiment merder dans ton froc parce que tu es trop énervé?
-------------------------------------------------
Premièrement,j´ai jamais dit que ce n´était pas un spoiler.
Deuxièment,comme je l´ai dit plus haut et je vais le répeter j´ai jamais dit qu´il a signé j´ai juste dit qu´il a recu une offre de la WWE.Qui dit qui va signé?Qui dit qu´il va aller au Japon?Ou qu´il signera pour une autre fed?
Si il signe a la WWE qui dit qui dit va avoir la gammick d´Abyss?
Pour continuer,je n´ai pas nommer quand il arrivera,moi ce que je regarde avant tout c l´impact qu´il va faire a sa première apparition,quand même connaissant la WWE il va avoir des vidéo de lui avant qu´il arrive.Comme se fut le cas de Scott Steiner,Goldberg,Nathan Jones pour citer que ceux la.
Ce que j´ai compris dans ton argument c que moi j´ai dit qu´il avait signé avec la WWE que c´était officiel et qu´il va arriver dans un lap de temps déterminé.Si tu relis bien j´ai mentioné que c Abyss qui a demandé d´être relaché de son contrat et non que la TNA l´avait relaché de son contrat.Se qui veut dire que techniquement il encore a TNA.