Abyss signera-t-il avec la WWE d´après vous ?donnez vos oppinions !
c´est qui?
Un clown
C´est genre Kane(avec masque) mais de la TNA
C´est quasiment sur.
content d´vous lentendre dire...mais selon vous quel sera son rôle? ira-t-il a raw ou smackdown ?
A Velocity ou HeAT
Triste réalité...
en fét cé un mélange de mankinf é kane!
mankind pardon
c lui abyss : http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/a/abyss/07.jpg
plus de gimmik mankind..si tu suit la TNA tu dirais plus Mankind..car il agit comme lui..
Juste en voyant la photo je dirais une gimmick de fou genre Snitsky et Heindenreich
bah c pas cette gimmick la
pkj mettre des gars bon comme abyss a la wwe? pk il ( re)metrais pas des gars comme nash ou scott hall mais bon on peut toujours rêver
car c pas eux qui choissisent..c le lutteur qui choisi de signer ou non
tu m´apprend quelque chose je croais qu´on les forcés couteau sous la gorge
il va surement feuder avec undertaker
mais il est pas brillant si il signe et qu´il sait très bien qu´il va aller se perdre dans des gala comme vélocity et heat ! !
il devrait pas signé debor !
Abyss n´est pas mauvais, il est pas excellent non plus...
C´est sur, de passer de la TNA à la WWE, c´est à risque, mais bon...