il en faut bien des dur des fois lol
bRoCk-LeSnAr : 45 pts
Red-Demon: 40 pts
TheHardyBoyz : 31pts
Spiritdjay: 26pts
Blue-Hell : 24pts
Keco : 22pts
brock-lee: 17pts
orton89 : 16pts
jeronimus2 : 15pts
Jinrohmaster: 12pts
Last-Ride : 12pts
woody : 10pts
taker_dead_man : 9pts
Seigneur-Noir: 6pts
Jacknife : 4pts
lucky_luciano7 : 4pt
IceZer0S_v2 : 3pts
the-Khan-shake : 2pts
Cartouche2b : 2pts
Pedigree-RKO : 2pts
Jim : 1pt
danifilth1666 : 1pt
amazingj : 1pt
F2C : 1pt
Rey619 : 1pt
Nitro/Standelf : 1pt
autre question:
Quel grande star japonaise est recement venu lutter au USA , a la ROH plus précisement?
indice pcq c pas forcement facile : Le Show s´appele " Night of Thunder" un mot devrais vous aider a trouver de qui on parle