Si il y a quelqun qui veut poser les questins je lui ouvre ma porte
Ferme la fenetre alors
Jacknife tu pue le google a 100km ala ronde
B-H : Ouais, mais on me force a trainer au bahut de temps en temps
TheHardyBoyz Posté le 08 mars 2005 à 20:01:53Ferme la fenetre alors
Oué et certains pu le obsessedwithwrestling a 100Km aussi donc....
Quel était la cause de l´absence de HBK pendant 4 ans?
Une amputation de la testicule droite, mais vu qu´il n´y a pas eu d´anesthésie son hospitalisation a duré plus longtemps que prévu
PouHaHaHa
Tes un ti commique toi
Hu ? C´est pas ça.... Alllez bordeul donnez moua une 2ème pouint
Non
c´est quoi ce jeu y´en a un qui pose les questions et l´autre qui répond corectement et on lui donne les points c´est pas juste
Depuis quand j´lui ai donné ces points?
J´ai mal lu la phrase.
De toute facons, je m´en fou, faut apprendre a rire de soi.
Ouais, mai rire de quelque chose de drole, c´est mieux
réponse:cétais a cause d´une opération au dos
Question : Comment s´apelle le DVD de RVD?
RVD DVD
The one of a kind :]
bRoCk-LeSnAr : 51 ptsRed-Demon: 40 ptsTheHardyBoyz : 31ptsBlue hell : 28 ptsSpiritdjay: 26ptsKeco : 22ptsbrock-lee: 17ptsorton89 : 16ptsjeronimus2 : 15ptsLast-Ride : 14ptsJinrohmaster: 12ptsWoody92 : 10ptstaker_dead_man : 9ptsSeigneur-Noir: 6ptsJacknife : 5ptslucky_luciano7 : 4ptIceZer0S_v2 : 3ptsNitro/Standelf : 2pt :copain: the-Khan-shake : 2ptsCartouche2b : 2ptsPedigree-RKO : 2ptsJim : 1ptdanifilth1666 : 1ptamazingj : 1ptF2C : 1ptRey619 : 1pt
Question : Qui fut le dernier Adversaire ( WWE) de Jeff Hardy?