Je me souviens pas exactement, mais je sais que Austin avait " tricher", il a été sorti, mais les arbitre ne l´ont pas vu, alors il est revenu dans le ring et a éliminer Taker en dernier.
C,est donc peut-être une " décision" de Vince ou tout simplement un " rematch" à No way Out entre Austin vs Taker.